Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5*

basé sur 828 Avis 828 Avis
Crète, Grèce
Travelers Choice
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 1
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 2
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 3
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 4
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 5
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 6
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 7
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 8
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 9
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 10
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 11
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 12
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 13
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 14
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 15
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 16
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 17
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 18
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 19
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 20
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel King Minos Retreat Resort & Spa 5*
basé sur 828 Avis
828 Avis

Référence produit : 423572
dès 429 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 828 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pauline a a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un 5 étoiles qui n'en est pas un
Nous avons passé une semaine à l'hôtel King Minos dans une chambre avec piscine privative. L'hôtel est vraiment très joli et peut mériter ses 5 étoiles uniquement par son infrastructure. Les chambres sont très jolies et spacieuses, elles sont très bien équipées (machine à café avec 2 dosettes de café par jour, une bouteille d'eau, une bouilloire avec 2 sachets de thé, une table à repasser et un fer à repasser). Cependant, de gros problèmes de gestion du personnel et de la clientèle viennent entacher les vacanciers qui pensent être dans un vrai 5*. Plusieurs fois durant notre séjour nous avons du nous rendre à la réception pour différents problèmes : - dans la salle de bain, il y a eu une infiltration d'eau. Malgré les demandes personne n'est intervenu, nous sommes resté les pieds dans l'eau toute la semaine. - concernant la piscine, nous avons perdu une journée pour en profiter car la pompe de filtration envoyait de la terre dans l'eau. Malgré nos complaintes et un hôtel loin d'être complet, personne n'est intervenu dans l'immédiat pour cette gêne. Le personnel de réception ne nous a pas proposer un changement de chambre, et malgré une video pourtant très claire de la couleur de l'eau, à émis le doute sur nos complainte... - concernant la restauration, c'est le gros point noir de cet hôtel. Système de buffet très petit, on se marche vite dessus et on fait la queue pour des plats sois disant chaud. Nous étions en demi pension, toute la semaine les repas sont identiques et nous avons mangés froid toute la semaine. - la tenue des clients lors des repas est loin d'être conforme aux standards d'un hôtel 5*. Aucun respect du règlement pourtant annoncé des le check in (tenue très légère, voir maillot de bain ...) Dommage qu'il n'y ai pas plus de fermeté à ce niveau, car cela entrave le bien vivre de chacun. - gros probleme de gestion du personnel de l'hôtel. Plusieurs jours nous avons été réveillé en sursaut (à 7h15) par les femmes de chambres qui prennent leur service à 7h et discutent entre elles comme sur un marché vraiment devant les portes des chambres. Pour résumer cet hôtel ne tient ses 5* que par son infrastructure et son emplacement. Point positif, parking sur place

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aline L a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un séjour au top malgré la météo …
Tout était parfait ! Merci pour votre accueil !! Un grand remerciement à Daniela et Dimitri pour leur gentillesse et leur attention. Les repas étaient variés , la chambre propre et bien équipée ( matelas très confortable ). Bravo nous reviendrons avec grand plaisir !! la french family

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cocomzt a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Accueil chaleureux et Spa très agréable
Le personnel de l'hôtel et du spa est très accueillant. Dès le lendemain de notre arrivée, nous sommes allés au spa pour un massage du dos, des épaule et de la nuque très relaxant prodigué par Dîna et Eva. Ce soin nous a permis de très bien commencer le séjour. Je le recommande.

Date du séjour : avril 2025

aimenny a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Merveilleux
Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien décoré, l'espace piscine est magnifique et très agréable (coins pour bronzer mais aussi lits, transats et balançoires à l'ombre). Nous avons profité d'un très agréable massage en couple au spa, merci aux deux praticiennes. En demi pension, les buffets sont bien garnis. Le matin, globalement les mêmes choses mais de quoi satisfaire tous les palais. Le soir, plus de changements, des plats typiques comme des valeurs sûres (frites et pâtes par exemple). Nous avons toujours trouvé cela très bon. Le personnel est à l'écoute, serviable, souriant, accueillant et toujours aux petits soins, et ce dans tous les services. Nous avons pu écouter une flutiste pendant un des repas du soir et il y a aussi eu des soirées autour de la piscine. Nous étions en chambre "petite suite avec jacuzzi vue mer". Spacieuse, agréable, vue mer, très grand jacuzzi (bien chaud). Rien à dire. Pour l'emplacement, il y a un accès direct à la côte et la plage, on peut faire des balades à pieds et notamment rejoindre Hersonissos et Malia. Il y a également un arrêt de bus permettant d'aller à Heraklion en 50 min pour 3,50 euros. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pauline B a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mitigé
l’hôtel est vraiment très beau et les personnes de l’accueil sont vraiment très attentives à nos demandes et très sympathique. MAIS deux points et non des moindres sont à revoirs, la nourriture est vraiment de mauvaise qualité que ça soit le matin le midi ou le soir. Le matin même les œufs durs ne sont pas cuits correctement, nous étions en demi pension (heuresement) et avons même préférer manger ailleurs que à l’hôtel malgres que nous avions payé. La nourriture n’est pas digne de l’image de l’hôtel et c’est vraiment dommage. Même le restaurant à la carte est pas exceptionnel. De plus une serveuse ( à l’aspect physique très négligé) qui viens nous presser pendant que l’on mange en disant « close ! close » alors que la veille une autre serveuse très gentille nous ramène ce que l’on souhaite. Il faudrait apprendre à celle ci le service de la restauration ainsi que le professionnalisme car elle nous a fait ça à plusieurs reprises. 2e point, et non des moindres le ménage dans la chambre pas effectué chaque jours.. ayant fait pleins de destinations et d’hôtel je n’est jamais vue ça. La femme de ménage de la chambre dépose juste des nouvelles serviettes et refais le lit. En 1 semaine, aucuns coup de balais/ aspirateur ou serpillère sur le sol pareil sur le balcon ou du coup ça a ramené des fourmis. Pareil pour les miroirs, toilettes ainsi que la où on pose nos affaires pas nettoyé en 1 semaine… encore une fois pas digne de l’image de l’hôtel…

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

  • Hotel Familial
  • La nouveauté
  • Le choix des hébergements

Présentation

Bienvenue au KING MINOS RETREAT Resort & Spa 5* ! Ce nouvel établissement se situe sur une colline offrant une vue spectaculaire sur la mer. Construit selon un style contemporain, le « Resort » vous accueille, pour votre plus grand plaisir, dans la pure tradition d’hospitalité crétoise « philoxenia » et il offre une grande variété d'installations et de services ainsi que d'hébergements : chambres classiques, suites et bungalows entourés de jardins. Profitez de tous les plaisirs de l'hospitalité crétoise, savourez des saveurs méditerranéennes éclectiques avec vue sur la mer et vivez l'été grec comme jamais auparavant.

 


Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d’une histoire et d’une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d’Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C’est dans l’arrière-pays,  que les paysages typiques et les collines d’oliviers s’offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l’hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

 

 

À proximité :

  • Star Beach (env. 400 m)
  • Golden Beach (env. 1 km)
  • Drapano Beach (env. 1 km)
  • Glaros Beach (env. 1 km)
  • Centre-ville Chersonissos (env. 1,5 km)
  • Stalida Beach (env. 2 km)
  • Plage de Limenas Hersonissou (env. 2 km)
  • Aquarium Aquaworld (env. 2 km)
  • Plage de Stalis (env. 10 km)
  • Aquarium de Crète – Thalassocosmos (env. 12 km)
  • Musée Nikos Kazantzakis (env. 20 km)
  • L’aéroport international d’Héraklion Nikos-Kazantzakis (env. 24 km).

 


Hébergement

Le KING MINOS RETREAT Resort & Spa 5* est composé d'un bâtiment principal avec des chambres et des suites classiques le tout dans de magnifiques jardins.

 

 

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Chambre insonorisée, fenêtre à double vitrage
  • Climatisation / chauffage (commande individuelle)
  • Connexion Wifi
  • Mini-réfrigérateur
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Coffre-fort (format ordinateur portable)
  • Machine à Expresso
  • Plateau de courtoisie avec thé/café
  • Matériel de repassage
  • Salle de bains avec douche à l’italienne, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.



  • Chambre Classique vue Jardin / vue Mer
    Superficie : 20 m² - Capacité : 2 adultes

  • Chambre Classique vue Jardin avec bain à remous privé extérieur
    Superficie : 25 m² - Capacité : 2 adultes maximum
La Chambre Classique vue Jardin avec bain à remous dispose des mêmes équipements que la Chambre Classique

 

  • Chambre Famille vue Mer
    Superficie : 38 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Classique

Restauration

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Demi-pension» (hors boissons). Le petit-déjeuner américain et le dîner sont servis sous forme de buffet, composés de cuisine locale et internationale.



Avec participation (€) :

 

  • Le restaurant snack, ouvert toute la journée au bord de la piscine,  est l'endroit idéal pour le déjeuner.

 

  • Pour varier les plaisirs, rendez-vous au « restaurant à la carte » pour découvrir la gastronomie méditerranéenne.

Sports & Loisirs

-2 piscines extérieures dont une réservée aux enfants, avec transats et parasols
-Serviettes de piscine / plage
-Salle de sport

 

Avec participation (€) :

-Espace Spa et bien-être : sauna, bassin intérieur, soins corporels et du visage, soins mains / pieds, massages.

À votre disposition

-Réception 24/24
-Connexion Wifi
-Consigne à bagages
-Etages supérieurs accessibles par ascenseur
-Parking
-Cartes de crédit acceptées : Mastercard & Visa.

 

 

Avec participation (€) :

 

-Blanchisserie
-Service d’étage
-Assistance médicale (sur demande)
-Supérette

information (s) pratique (s)

  • L'établissement n’est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l’aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Les déjeuners, collations / snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d’ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis
- Les assurances complémentaires facultatives.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.




  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

 

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l’hôtel) est à régler sur place.




  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas mentionnés dans la formule « Demi-pension », incluant les petits déjeuners et diners (hors boissons).

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- Les déjeuners, collations / snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 2 € et 15 € par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 828 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pauline a a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un 5 étoiles qui n'en est pas un
Nous avons passé une semaine à l'hôtel King Minos dans une chambre avec piscine privative. L'hôtel est vraiment très joli et peut mériter ses 5 étoiles uniquement par son infrastructure. Les chambres sont très jolies et spacieuses, elles sont très bien équipées (machine à café avec 2 dosettes de café par jour, une bouteille d'eau, une bouilloire avec 2 sachets de thé, une table à repasser et un fer à repasser). Cependant, de gros problèmes de gestion du personnel et de la clientèle viennent entacher les vacanciers qui pensent être dans un vrai 5*. Plusieurs fois durant notre séjour nous avons du nous rendre à la réception pour différents problèmes : - dans la salle de bain, il y a eu une infiltration d'eau. Malgré les demandes personne n'est intervenu, nous sommes resté les pieds dans l'eau toute la semaine. - concernant la piscine, nous avons perdu une journée pour en profiter car la pompe de filtration envoyait de la terre dans l'eau. Malgré nos complaintes et un hôtel loin d'être complet, personne n'est intervenu dans l'immédiat pour cette gêne. Le personnel de réception ne nous a pas proposer un changement de chambre, et malgré une video pourtant très claire de la couleur de l'eau, à émis le doute sur nos complainte... - concernant la restauration, c'est le gros point noir de cet hôtel. Système de buffet très petit, on se marche vite dessus et on fait la queue pour des plats sois disant chaud. Nous étions en demi pension, toute la semaine les repas sont identiques et nous avons mangés froid toute la semaine. - la tenue des clients lors des repas est loin d'être conforme aux standards d'un hôtel 5*. Aucun respect du règlement pourtant annoncé des le check in (tenue très légère, voir maillot de bain ...) Dommage qu'il n'y ai pas plus de fermeté à ce niveau, car cela entrave le bien vivre de chacun. - gros probleme de gestion du personnel de l'hôtel. Plusieurs jours nous avons été réveillé en sursaut (à 7h15) par les femmes de chambres qui prennent leur service à 7h et discutent entre elles comme sur un marché vraiment devant les portes des chambres. Pour résumer cet hôtel ne tient ses 5* que par son infrastructure et son emplacement. Point positif, parking sur place

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aline L a écrit un avis (mai 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un séjour au top malgré la météo …
Tout était parfait ! Merci pour votre accueil !! Un grand remerciement à Daniela et Dimitri pour leur gentillesse et leur attention. Les repas étaient variés , la chambre propre et bien équipée ( matelas très confortable ). Bravo nous reviendrons avec grand plaisir !! la french family

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

cocomzt a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Accueil chaleureux et Spa très agréable
Le personnel de l'hôtel et du spa est très accueillant. Dès le lendemain de notre arrivée, nous sommes allés au spa pour un massage du dos, des épaule et de la nuque très relaxant prodigué par Dîna et Eva. Ce soin nous a permis de très bien commencer le séjour. Je le recommande.

Date du séjour : avril 2025

aimenny a écrit un avis (avr. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Merveilleux
Nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien décoré, l'espace piscine est magnifique et très agréable (coins pour bronzer mais aussi lits, transats et balançoires à l'ombre). Nous avons profité d'un très agréable massage en couple au spa, merci aux deux praticiennes. En demi pension, les buffets sont bien garnis. Le matin, globalement les mêmes choses mais de quoi satisfaire tous les palais. Le soir, plus de changements, des plats typiques comme des valeurs sûres (frites et pâtes par exemple). Nous avons toujours trouvé cela très bon. Le personnel est à l'écoute, serviable, souriant, accueillant et toujours aux petits soins, et ce dans tous les services. Nous avons pu écouter une flutiste pendant un des repas du soir et il y a aussi eu des soirées autour de la piscine. Nous étions en chambre "petite suite avec jacuzzi vue mer". Spacieuse, agréable, vue mer, très grand jacuzzi (bien chaud). Rien à dire. Pour l'emplacement, il y a un accès direct à la côte et la plage, on peut faire des balades à pieds et notamment rejoindre Hersonissos et Malia. Il y a également un arrêt de bus permettant d'aller à Heraklion en 50 min pour 3,50 euros. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pauline B a écrit un avis (avr. 2025)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Mitigé
l’hôtel est vraiment très beau et les personnes de l’accueil sont vraiment très attentives à nos demandes et très sympathique. MAIS deux points et non des moindres sont à revoirs, la nourriture est vraiment de mauvaise qualité que ça soit le matin le midi ou le soir. Le matin même les œufs durs ne sont pas cuits correctement, nous étions en demi pension (heuresement) et avons même préférer manger ailleurs que à l’hôtel malgres que nous avions payé. La nourriture n’est pas digne de l’image de l’hôtel et c’est vraiment dommage. Même le restaurant à la carte est pas exceptionnel. De plus une serveuse ( à l’aspect physique très négligé) qui viens nous presser pendant que l’on mange en disant « close ! close » alors que la veille une autre serveuse très gentille nous ramène ce que l’on souhaite. Il faudrait apprendre à celle ci le service de la restauration ainsi que le professionnalisme car elle nous a fait ça à plusieurs reprises. 2e point, et non des moindres le ménage dans la chambre pas effectué chaque jours.. ayant fait pleins de destinations et d’hôtel je n’est jamais vue ça. La femme de ménage de la chambre dépose juste des nouvelles serviettes et refais le lit. En 1 semaine, aucuns coup de balais/ aspirateur ou serpillère sur le sol pareil sur le balcon ou du coup ça a ramené des fourmis. Pareil pour les miroirs, toilettes ainsi que la où on pose nos affaires pas nettoyé en 1 semaine… encore une fois pas digne de l’image de l’hôtel…

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités