Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18)

basé sur 229 Avis 229 Avis
Crète, Grèce
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 1
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 2
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 3
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 4
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 5
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 6
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 7
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 8
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 9
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 10
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 11
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 12
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 13
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 14
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 15
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18) - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Hôtel Scaleta Beach 3 * (Adult Only +18)
basé sur 229 Avis
229 Avis

Référence produit : 494408
dès 383 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Marseille le 04 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 229 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

malouine34 a écrit un avis (mai 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Super
Superbe hotel en gauteur avec une vue incroyable,le couché de soleil splendide.Le personnel adiorable et serviable.Un grand merci à une des hôtesse à la reception qui parle très bien Français et d'une gentillesse.Les repas assez variés.La chambre super.Les femmes de ménage adorables..Brer,super séjour avec des employés incroyables.Le seul bémol,un peu loin de tout pour les excursions.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Evelyne S a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à fuir pour qui aime la bonne cuisine et recherche du calme.
Qui aime manger pire qu à la cantine et même pire qu à l Ehpad, Qui aime le bruit de l animation de l hôtel voisin jusqu’à 1h du matin, Qui aime sentir les ressorts du lit pour un mal de dos assuré au réveil, Allez-y c’est est pour vous ! Sinon, Fuyez !

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lgpascal a écrit un avis (sept. 2024)

Svay Dangkum, Cambodge

Note tripadvisor
Horrible a fuir
Hôtel vieillissant pas entretenue pomme de douche en plastique et usé chambre 211 lit double pour couple et refus de l’hôtel de changer de chambre Matelas hors d’usage vous sentez les ressorts dans le dos je pensais pas qu’on pouvait encore tomber sur se genre d’endroit Petites bouteilles d’eau les deux premiers jours et après plus rien !!! Pour buffet et petit déjeuner 8 jours pour nous la même chose pas bon mes très profitable pour l’hôtel à un coup peut cher pour une belle marge Les photos sur site ne correspondent pas à la réalité je déconseille vivement

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

beadebe a écrit un avis (août 2024)

saint lo

Note tripadvisor
Déçus déçus déçus !!!
- Arrivée : deux heures du matin : une personne à l'accueil qui n'est pas au courant de ma demande de chambre près des commodités dus à mon handicap - nous donne les clés d'une chambre située au bloc 3 : pas de porteur de bagages - nous avons du monter la cote en pleine nuit sans repère ne connaissant pas les lieux - pas de boisson d'accueil ni d'encas (le repas du soir est pourtant inclus dans le voyage ?) -une bouteille eau tiède nous attend ds la chambre dont la climatisation n'"est pas allumée : il fait chaud ! et je suis très mal après l'effort fait le lendemain un changement de chambre a été accepté au bloc 1 suite à réclamation - Chambre : très sommaire : deux lits posés sur planche - des insectes : fourmis et moucherons qui nous empechent de bien dormir - la climatisation ne fonctionne que si la clé est insérée : aussi en absence pas de clim et au retour il y fait chaud ! ça profite aux insectes ! la télévision ne fonctionne pas - Ménage : - une grosse touffe de cheveux trouvée au pied du lit le 1er jour ! sur la durée du séjour : 3 jours sans ménage : une nuit saignement de nez sur l'oreiller : après la femme de ménage passée on constate que la taie n'a pas été changée : juste l'oreiller retourné !!! - pas de produit douche : seul les deux flaconnettes le 1er jour ....ensuite plus rien - linge de toilette usagé - Piscine : horaires très restreints : ouverture 10H : très tardif ! pas de surveillance par personne habilitée - hall d'accueil : non climatisé - on est en Grèce il fait chaud ! - Tout inclus: meme la bouteille eau est payante !!!!?? - Restauration : menu répétitif : des spaghettis à tous les repas : on est en Italie ou en Grèce ? poisson insipide - fruits répétitifs pas assez de plats découvertes de la Grèce - jeune personnel pas souriant ni communicant - les nappes du buffet dessert : crasseuse - au petit dej : beurre confiture à température ambiante ?? Des côtes et des marches partout … pas du tout adapté aux personnes en situation de handicap points positifs : le contact avec Quentin, représentant O VOYAGES sur place, toujours réactif et avide de trouver une solution - personnel de l'accueil à l’écoute (notamment Sofia top) ainsi que les deux demoiselles du bar du soir En résumé jamais nous ne retournerons dans cet hôtel qui a gâché notre séjour Crétois

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

caroline m a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
A fuir!!
Je ne sais même pas par quoi commencer! A notre arrivée nous avons trouvé sous un lit une fourmilière rouge dégustant sa nourriture et un cafard dans la climatisation. Après demande de changement de chambre à la réception, nous avons eu un spray insecticide a utiliser nous même. Le lendemain, changement de chambre enfin réussi après négociation!! Dans cette deuxième chambre nous avons eu comme cadeau: cafard, lézard, climatisation qui fonctionnait très mal (il faisait plus chaud dans la chambre que dehors), manque d’eau chaude le soir 2 jours de suite, oubli de manage 2 jours de suite + la veille du départ car « c’est le fonctionnement de l’établissement ». Au niveau du buffet, le repas est le même chaque jour avec quelques minimes variantes. Les boissons disponibles ne sont pas bonnes, même l’eau n’a pas bon goût. Le ménage est fait que superficiellement, je me suis retrouvée avec une taie d’oreiller taché de sang qui ne m’appartenait pas. Pour finir sur une note positive: la vue est belle. Vraiment un « hôtel » à fuir!!

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

  • Le style méditerranéen et traditionnel de l'hôtel
  • Les somptueux jardins de l'hôtel
  • Se balader à pied dans le centre-ville de Rethymno

On aime

  • Le style méditerranéen et traditionnel de l'hôtel
  • Les somptueux jardins de l'hôtel
  • Se balader à pied dans le centre-ville de Rethymno

Présentation

Bienvenue dans votre complexe hôtelier 3* ; Le Scaleta Beach Hôtel. Situé dans un petit village avec ses résidences surplombant la mer, l'hôtel réservé aux adultes vous attend pour des vacances sous le signe de la convivialité ! Non loin de Réthymnon, découvrez les beautés de la Crète profitez de sa vue et détendez-vous sur la plage...

Cet établissement combine élégance et commodité pour une escapade idéale entouré d'un cadre enchanteur.

L'hôtel est entouré de monuments historiques, de monastères séculaires, de bâtiments anciens et de villages traditionnels pittoresques. Une véritable invitation à plonger dans l'histoire et la culture crétoises, tout en profitant des douceurs de la plage méditerranéenne à proximité.


Situation

Cap dur la Crète, île mythique des Dieux ! Ce précieux joyau,  imprégné d'une histoire et d'une culture uniques dont la beauté naturelle exceptionnelle, surpasse celle des autres îles. Entreprenez, sur la plus grande île de Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

À proximité :

  • Paralia Skaleta Beach (env.550m)
  • Dolphin Diving Center (env.700m)
  • Creta Royal Beach (env.1,2km)
  • Spilies Beach (env.3,8 km)
  • The beast Water Sport (env.6,8 km)
  • Rethymno (env.11,8 km)

Hébergement

Le scaleta Beach Hôtel dispose de 118 chambres confortables de style village crétois, chacune de ces chambres est décorée individuellement dans des tons doux inspirés de la nature locale.

Equipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision à écran plat avec chaînes satellite
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et toilettes

Avec participation (€) :

  • Mini-réfrigérateur (sur demande)

Chambre Standard / Twin

Superficie : 20 m² - Capacité : 3 adultes maximum

Chambre Vue Mer

Superficie : 20 m² - Capacité : 3 adultes maximum

Chambre

Superficie : 20 m² - Capacité : 1 adulte maximum

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule «Tout compris» incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners sous forme de buffet avec une sélection de boissons et de snacks. La formule se termine au moment du départ.

Le restaurant principal vous accueille pour une cuisine traditionnelle crétoise et internationale  avec plusieurs variétés dont poisson, viande, légumes, spaghetti, pâtes riz, pizza, recettes traditionnelles, pommes de terre, salades fraîches et desserts. Eau boissons non alcolisées, bière pression, vin local  

  • Petit-déjeuner : 07h30 à 09h30
  • Petit-déjeuner tardif : 09h30 à 11h00
  • Déjeuner : 12h30 à 14h30
  • Snacks : de 16h00 à 17h00
  • Dîner : 19h00 à 21h30
  • Le bar principal de l'hôtel vous propose une variété de boissons, qu'elles soient douces, alcoolisées, froides ou chaudes, ainsi que des cocktails tentants.

Avec participation (€) :

  • Boissons en bouteille (vin, bière et eau)

Sports & Loisirs

  • 1 piscine extérieure avec eau douce
  • Plage
  • Solarium aménagé de chaise longue et parasols
  • Tennis de table
  • Court de tennis
  • Beach-volley

Avec participation (€) :

  • Billard (disponible moyennant des frais)
  • Jeux de société, cartes

À votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wi-Fi
  • Petit-déjeuner anticipé sur demande jusqu'à 19h00 la veille.
  • Bouteille d'eau dans la chambre à votre arrivée.
  • Service de nettoyage/entretien quotidien
  • Salle de conférence

Avec participation (€) :

  • Blanchisserie
  • Service de réveil
  • Location de serviettes de plage
  • Location de voiture
  • Boutique de souvenir

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité ou le passeport sont admis sur le territoire, les visas ne sont pas obligatoires pour les séjours de moins de 6 mois. 

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Taxe de séjour en Grèce 

Une taxe de séjour obligatoire de 2€ à 15€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel) est à régler sur place.

  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule «tout inclus».

Ce prix ne comprend pas

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Les repas et boissons non mentionnés dans la formule «tout inclus»
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire)
- La taxe de séjour de 3€ à 10€/chambre/nuit (selon la catégorie de l'hôtel), à régler sur place.
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 229 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

malouine34 a écrit un avis (mai 2025)

Montpellier, France

Note tripadvisor
Super
Superbe hotel en gauteur avec une vue incroyable,le couché de soleil splendide.Le personnel adiorable et serviable.Un grand merci à une des hôtesse à la reception qui parle très bien Français et d'une gentillesse.Les repas assez variés.La chambre super.Les femmes de ménage adorables..Brer,super séjour avec des employés incroyables.Le seul bémol,un peu loin de tout pour les excursions.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Evelyne S a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à fuir pour qui aime la bonne cuisine et recherche du calme.
Qui aime manger pire qu à la cantine et même pire qu à l Ehpad, Qui aime le bruit de l animation de l hôtel voisin jusqu’à 1h du matin, Qui aime sentir les ressorts du lit pour un mal de dos assuré au réveil, Allez-y c’est est pour vous ! Sinon, Fuyez !

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

lgpascal a écrit un avis (sept. 2024)

Svay Dangkum, Cambodge

Note tripadvisor
Horrible a fuir
Hôtel vieillissant pas entretenue pomme de douche en plastique et usé chambre 211 lit double pour couple et refus de l’hôtel de changer de chambre Matelas hors d’usage vous sentez les ressorts dans le dos je pensais pas qu’on pouvait encore tomber sur se genre d’endroit Petites bouteilles d’eau les deux premiers jours et après plus rien !!! Pour buffet et petit déjeuner 8 jours pour nous la même chose pas bon mes très profitable pour l’hôtel à un coup peut cher pour une belle marge Les photos sur site ne correspondent pas à la réalité je déconseille vivement

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

beadebe a écrit un avis (août 2024)

saint lo

Note tripadvisor
Déçus déçus déçus !!!
- Arrivée : deux heures du matin : une personne à l'accueil qui n'est pas au courant de ma demande de chambre près des commodités dus à mon handicap - nous donne les clés d'une chambre située au bloc 3 : pas de porteur de bagages - nous avons du monter la cote en pleine nuit sans repère ne connaissant pas les lieux - pas de boisson d'accueil ni d'encas (le repas du soir est pourtant inclus dans le voyage ?) -une bouteille eau tiède nous attend ds la chambre dont la climatisation n'"est pas allumée : il fait chaud ! et je suis très mal après l'effort fait le lendemain un changement de chambre a été accepté au bloc 1 suite à réclamation - Chambre : très sommaire : deux lits posés sur planche - des insectes : fourmis et moucherons qui nous empechent de bien dormir - la climatisation ne fonctionne que si la clé est insérée : aussi en absence pas de clim et au retour il y fait chaud ! ça profite aux insectes ! la télévision ne fonctionne pas - Ménage : - une grosse touffe de cheveux trouvée au pied du lit le 1er jour ! sur la durée du séjour : 3 jours sans ménage : une nuit saignement de nez sur l'oreiller : après la femme de ménage passée on constate que la taie n'a pas été changée : juste l'oreiller retourné !!! - pas de produit douche : seul les deux flaconnettes le 1er jour ....ensuite plus rien - linge de toilette usagé - Piscine : horaires très restreints : ouverture 10H : très tardif ! pas de surveillance par personne habilitée - hall d'accueil : non climatisé - on est en Grèce il fait chaud ! - Tout inclus: meme la bouteille eau est payante !!!!?? - Restauration : menu répétitif : des spaghettis à tous les repas : on est en Italie ou en Grèce ? poisson insipide - fruits répétitifs pas assez de plats découvertes de la Grèce - jeune personnel pas souriant ni communicant - les nappes du buffet dessert : crasseuse - au petit dej : beurre confiture à température ambiante ?? Des côtes et des marches partout … pas du tout adapté aux personnes en situation de handicap points positifs : le contact avec Quentin, représentant O VOYAGES sur place, toujours réactif et avide de trouver une solution - personnel de l'accueil à l’écoute (notamment Sofia top) ainsi que les deux demoiselles du bar du soir En résumé jamais nous ne retournerons dans cet hôtel qui a gâché notre séjour Crétois

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

caroline m a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
A fuir!!
Je ne sais même pas par quoi commencer! A notre arrivée nous avons trouvé sous un lit une fourmilière rouge dégustant sa nourriture et un cafard dans la climatisation. Après demande de changement de chambre à la réception, nous avons eu un spray insecticide a utiliser nous même. Le lendemain, changement de chambre enfin réussi après négociation!! Dans cette deuxième chambre nous avons eu comme cadeau: cafard, lézard, climatisation qui fonctionnait très mal (il faisait plus chaud dans la chambre que dehors), manque d’eau chaude le soir 2 jours de suite, oubli de manage 2 jours de suite + la veille du départ car « c’est le fonctionnement de l’établissement ». Au niveau du buffet, le repas est le même chaque jour avec quelques minimes variantes. Les boissons disponibles ne sont pas bonnes, même l’eau n’a pas bon goût. Le ménage est fait que superficiellement, je me suis retrouvée avec une taie d’oreiller taché de sang qui ne m’appartenait pas. Pour finir sur une note positive: la vue est belle. Vraiment un « hôtel » à fuir!!

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités