dès 369€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Montpellier le 16 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Evelyne S a écrit un avis (nov. 2024)
Hôtel à fuir pour qui aime la bonne cuisine et recherche du calme.
Qui aime manger pire qu à la cantine et même pire qu à l Ehpad, Qui aime le bruit de l animation de l hôtel voisin jusqu’à 1h du matin, Qui aime sentir les ressorts du lit pour un mal de dos assuré au réveil, Allez-y c’est est pour vous ! Sinon, Fuyez !
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lgpascal a écrit un avis (sept. 2024)
Svay Dangkum, Cambodge
Horrible a fuir
Hôtel vieillissant pas entretenue pomme de douche en plastique et usé chambre 211 lit double pour couple et refus de l’hôtel de changer de chambre Matelas hors d’usage vous sentez les ressorts dans le dos je pensais pas qu’on pouvait encore tomber sur se genre d’endroit Petites bouteilles d’eau les deux premiers jours et après plus rien !!! Pour buffet et petit déjeuner 8 jours pour nous la même chose pas bon mes très profitable pour l’hôtel à un coup peut cher pour une belle marge Les photos sur site ne correspondent pas à la réalité je déconseille vivement
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
beadebe a écrit un avis (août 2024)
saint lo
Déçus déçus déçus !!!
- Arrivée : deux heures du matin : une personne à l'accueil qui n'est pas au courant de ma demande de chambre près des commodités dus à mon handicap - nous donne les clés d'une chambre située au bloc 3 : pas de porteur de bagages - nous avons du monter la cote en pleine nuit sans repère ne connaissant pas les lieux - pas de boisson d'accueil ni d'encas (le repas du soir est pourtant inclus dans le voyage ?) -une bouteille eau tiède nous attend ds la chambre dont la climatisation n'"est pas allumée : il fait chaud ! et je suis très mal après l'effort fait le lendemain un changement de chambre a été accepté au bloc 1 suite à réclamation - Chambre : très sommaire : deux lits posés sur planche - des insectes : fourmis et moucherons qui nous empechent de bien dormir - la climatisation ne fonctionne que si la clé est insérée : aussi en absence pas de clim et au retour il y fait chaud ! ça profite aux insectes ! la télévision ne fonctionne pas - Ménage : - une grosse touffe de cheveux trouvée au pied du lit le 1er jour ! sur la durée du séjour : 3 jours sans ménage : une nuit saignement de nez sur l'oreiller : après la femme de ménage passée on constate que la taie n'a pas été changée : juste l'oreiller retourné !!! - pas de produit douche : seul les deux flaconnettes le 1er jour ....ensuite plus rien - linge de toilette usagé - Piscine : horaires très restreints : ouverture 10H : très tardif ! pas de surveillance par personne habilitée - hall d'accueil : non climatisé - on est en Grèce il fait chaud ! - Tout inclus: meme la bouteille eau est payante !!!!?? - Restauration : menu répétitif : des spaghettis à tous les repas : on est en Italie ou en Grèce ? poisson insipide - fruits répétitifs pas assez de plats découvertes de la Grèce - jeune personnel pas souriant ni communicant - les nappes du buffet dessert : crasseuse - au petit dej : beurre confiture à température ambiante ?? Des côtes et des marches partout … pas du tout adapté aux personnes en situation de handicap points positifs : le contact avec Quentin, représentant O VOYAGES sur place, toujours réactif et avide de trouver une solution - personnel de l'accueil à l’écoute (notamment Sofia top) ainsi que les deux demoiselles du bar du soir En résumé jamais nous ne retournerons dans cet hôtel qui a gâché notre séjour Crétois
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
caroline m a écrit un avis (août 2024)
A fuir!!
Je ne sais même pas par quoi commencer! A notre arrivée nous avons trouvé sous un lit une fourmilière rouge dégustant sa nourriture et un cafard dans la climatisation. Après demande de changement de chambre à la réception, nous avons eu un spray insecticide a utiliser nous même. Le lendemain, changement de chambre enfin réussi après négociation!! Dans cette deuxième chambre nous avons eu comme cadeau: cafard, lézard, climatisation qui fonctionnait très mal (il faisait plus chaud dans la chambre que dehors), manque d’eau chaude le soir 2 jours de suite, oubli de manage 2 jours de suite + la veille du départ car « c’est le fonctionnement de l’établissement ». Au niveau du buffet, le repas est le même chaque jour avec quelques minimes variantes. Les boissons disponibles ne sont pas bonnes, même l’eau n’a pas bon goût. Le ménage est fait que superficiellement, je me suis retrouvée avec une taie d’oreiller taché de sang qui ne m’appartenait pas. Pour finir sur une note positive: la vue est belle. Vraiment un « hôtel » à fuir!!
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Franck B a écrit un avis (août 2024)
MERCI BEAUCOUP SOFIA .
Les salariés sont très avenants, souriants... Le personnel de la réception est vraiment agréable, très qualifié... De très bon conseil Hôtel très calme et très reposant Très bonne nourriture,variée Très bonne adresse Transport en commun à proximité Possibilité de location de voiture à l' hôtel Très bien
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service