Hôtel Ten Hill Place 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre classique : Chambres avec lit double ou lits jumeaux.
- Chambre loft : Chambres mansardées, situées au dernier étage de l'hôtel.
- Chambre supérieure : Chambres à la décoration moderne avec petit espace salon.
- Chambre deluxe : Chambres spacieuse et confortable.
- Suite junior skyline : Grandes chambres bénéficiant d'une vue sur la ville et disposant d'un espace salon.
Vos activités sur place
Restaurant Drinks & Dining proposant une cuisine internationale. Bar avec une large sélection de vins, bières et gins d'Ecosse.
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien en classe économique
- le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée
- Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances
- Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les repas non inclus
- Les visites et excursions
- Les taxes de séjour
Formalité Grande Bretagne
A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.
À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.