Faro, Portugal
Hôtel 3HB Guarana 4* - 1
Hôtel 3HB Guarana 4* - 2
Hôtel 3HB Guarana 4* - 3
Hôtel 3HB Guarana 4* - 4
Hôtel 3HB Guarana 4* - 5
Hôtel 3HB Guarana 4* - 6
Hôtel 3HB Guarana 4* - 7
Hôtel 3HB Guarana 4* - 8
Hôtel 3HB Guarana 4* - 9
Hôtel 3HB Guarana 4* - 10
Hôtel 3HB Guarana 4* - 11
Hôtel 3HB Guarana 4* - 12
Hôtel 3HB Guarana 4* - 13
Hôtel 3HB Guarana 4* - 14
Hôtel 3HB Guarana 4* - 15
Hôtel 3HB Guarana 4* - 16
Hôtel 3HB Guarana 4* - 17
Hôtel 3HB Guarana 4* - 18
Hôtel 3HB Guarana 4* - 19
Hôtel 3HB Guarana 4* - 20
Hôtel 3HB Guarana 4* - 21
Hôtel 3HB Guarana 4* - 22
Hôtel 3HB Guarana 4* - 23
Hôtel 3HB Guarana 4* - 24
Hôtel 3HB Guarana 4* - 25
Hôtel 3HB Guarana 4* - 26
Hôtel 3HB Guarana 4* - 27
Hôtel 3HB Guarana 4* - 28
Hôtel 3HB Guarana 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Hôtel 3HB Guarana 4*
basé sur 836 Avis
836 Avis

Référence produit : 370950
dès 506 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 836 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2024 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

47agn_sp a écrit un avis (mai 2025)

Hauts-de-France, France

Note tripadvisor
Séjour une semaine du joli mois de mai
Hôtel très propre, chambre spacieuse et rénovée, avec un balcon, très bien de ce côté . Hôtel bien situé dans cette petite ville où l'on trouve tous commerces ( un très bon restaurant " la Cigale") , très très mignon. Personnel sympathique à la réception (Beatrix en particulier qui parle un peu français). Personnel variable au niveau sympathique dans la salle de restauration. Au niveau restauration justement, beaucoup de nourriture, de choix, de qualité correcte. Mon seul regret : clientèle aux 8/10 ème anglaise . Donc qui est en pays conquis ( comme les allemands aux Baléares)...🫤. Du coup, les animations sont en anglais, Matteo le seul italien n'a pas été beaucoup présent et les deux autres filles sachant parler un peu français, n'ont pas fait d'effort avec la clientèle francophone. Très dommage. La salle de restauration est hyper bruyante ( le soir c'était juste pour manger dehors), alors il fallait faire avec le brouhaha, les poussettes, les cris et pleurs des mouflets. Vraiment le point négatif ! Dommage. l'Algarve est une très jolie région, à voir au moins une fois .

Date du séjour : mai 2025

Trek34163589709 a écrit un avis (mai 2025)

Flemalle, Belgique

Note tripadvisor
Top qualité
Chambre très confortable très propre nourriture variée top infrastructures de qualité proche de belles plages accessibles facilement nous avons vraiment apprécié notre séjour hôtel très agréable rien à dire de négatif les animateurs sont très sympa et certains parlent quand même un peu français piscine agréable beaucoup place de transat je reviendrais sans problème dans cette hôtel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sophie d a écrit un avis (mai 2025)

Rochefort, Belgique

Note tripadvisor
Visite virtuelle de l'hôtel avant d'y aller, hôtel conseillé par une agence de voyage, très bon choix pour les excursions, ambia
Très bon hôtel, animateurs supers, animations supers adaptées à tout âge, piscine Très propre, la nourriture au restaurant est excellente, les chambres sont confortables et propres, ménage nickel, je recommande l'hôtel pour tout le monde

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Karin C a écrit un avis (avr. 2025)

Beyne-Heusay, Belgique

Note tripadvisor
Super hôtel pour un super séjour
Un hôtel vraiment à conseiller. Il n'y a rien de négatif. Tout est top. L'hôtel est magnifique,les infrastructures., La propreté ,la gentillesse du personnel et les buffets délicieux. Les chambres spacieuses. Nous devions être en vue latérale mer ,nous avions une vue face mer.Nous étions haut comme j'avais demandé. Beaucoup de personnes parlent le français . Bravo à eux. Nous avons passé un super séjour.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eva G a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très belles découverte
C’était la première fois que nous allions au Portugal et nous en sommes plus que ravies. Hôtel impeccable! Le personnel est constamment en train de laver à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Toujours souriant malgré certaines situations et personnes irrespectueuses. La restauration est très variés, très grand buffet. Les employés de l’hôtel sont d’une gentillesse remarquable. L’algarve est un superbe endroit à visiter, nous avons fais 2h de kayak au top avec un super guide qui parlais français getyourguide ! (Hors exécutions luxair). Seul petit point faible, les animateurs, les réceptionnistes ne parle pas français et il y en a que pour les anglais ,malheureusement, il faudrait envisager de faire participer les français et d’autres pays. Séjour tranquille et géniale!!!

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Son SPA

Ses différentes piscines

Son Club enfant


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.

L’hôtel 3HB Guarana 4* se situe dans le village de pécheurs pittoresque d’Olhos de Agua. Profitez du calme qui l’entoure et soyez en totale immersion dans les décors traditionnels qui l’anime. L’hôtel se trouve à seulement 500m de la plage Barranco das Belharucas et à 35 km de l’aéroport de Faro.


Hébergement

L’hôtel 3HB Guarana 4* possède 500 chambres, toutes avec une décoration moderne, douce et minimaliste. Toutes les chambres possèdent le wifi, un balcon ainsi que la climatisation.

Nous avons choisi pour vous la chambre standard de 21 m², avec une occupation maximale de 2 adultes et 1 bébé. La chambre propose 2 lits simples. La salle de bain possède une baignoire, des produits d’hygiènes ainsi qu’un sèche-cheveux. Elles sont équipées d'un coffre-fort et d'un mini réfrigérateur.

En supplément, profitez de la même chambre standard, mais avec une vue sur la piscine en plus.

Pour les familles, choisissez la chambre familiale vue piscine de 25m², ce qui vous permettra d’avoir une occupation maximale de 3 adultes et 1 bébé grâce au ca,apé lit ou 2 adultes et 2 enfant.

Chambres communicantes sur demande selon disponiblité.

Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."


Restauration et Bars

Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus pour profiter au maximum de vos vacances.

Plusieurs restaurants s’offrent à vous :

- Le restaurant principal sous forme de buffet : petit-déjeuner (de 7h30 à 10h avec des œufs, crêpes, jus, café, confitures…), déjeuner (de 12h30 à 14h30 avec soupe, viande, poisson, légumes, menu enfant…) et dîner (de 18h30 à 21h30 avec salade, gâteaux, légumes, option végétarien…) y sont proposés. Des soirées à thèmes pour distraire ses convives sont organisées.
- Le restaurant Mediterraneo buffet à thème : ouvert de 19h30 à 21h15 sous forme de buffet avec différentes options selon le thème du restaurant.
Sous réservation et disponibilité, ouverture en fonction de l'occupation de l'hôtel.

- Le restaurant Oriental buffet à thème : ouvert de 19h30 à 21h15 sous forme de buffet avec différentes options selon le thème du restaurant.
Sous réservation et disponibilité, ouverture en fonction de l'occupation de l'hôtel.

- Le restaurant Azeitona : ouvert de 12h à 19h et de 21h30 à 23h30 sous forme de buffet avec différentes options de snacks.

En ce qui concerne les bars de l’hôtel :
- Le bar de la piscine : ouvert de 10h00 à 18h30, idéale pour déguster une boisson fraîche au bord de la piscine
- Le Moon bar : ouvert de 22h30 à 00h30 parfait pour boire un verre avec ses amis pendant vos nuits d’été
Ouvert du 15 juin au 15 septembre 2023. Maximum 6 nuits par semaine. Accès aux adultes de plus de 16 ans.
- Le Wet Bar : ouvert de 11h à 17h, buvez votre cocktail préféré tout en profitant de la piscine.
Ouvert du 15 juin au 15 septembre 2023
- Le M Bar: ouvert de 18h à 23h30, détendez-vous dans une ambiance lounge tout en regardant les spectacles proposés par l’hôtel.


Activités et loisirs

L’hôtel 3HB Guarana 4* bénéficie d'une situation privilégiée et est entouré de quelques-unes des plus belles plages de l'Algarve combine parfaitement la tranquillité et le confort avec le plaisir habituel des vacances d'été. L'hotel dispose de 2 piscines extérieures et une troisième piscine pour les enfants. Des transats sont mis à disposition.

Détendez-vous dans le jacuzzi situé en face des piscines, ou amusez-vous dans cet espace vert dédié aux différentes activités proposées. Une équipe d’animation est présente tout au long de la journée pour organiser des soirées, activités, et des spectacles.

Pour les plus sportifs, une salle de fitness avec tous les équipements indispensables à votre séance est disponible de 7h00 à 20h00. Un terrain multisport sont également présents où une équipe d’animation y organise des activités ou jeux familiaux. L'hotel dispose également d'un Rétro Game Center, Arcade, en supplément.

Enfin, profitez du SPA de l’hôtel 3HB Guarana 4* avec sa piscine intérieure, hammam, jacuzzi et sauna, ouvert de 8H 0 13H ET DE 15H 0 18H à 19h00 pour les plus de 16 ans. Vous avez également la possibilité de bénéficier d’un massage ou de soins, en supplément. ( Salle de fitness réservée aux adultes de plus de 16 ans ).

La piscine intérieure est ouverte de 8h à 11h, de 11h à 13h et de 15h à 18h. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagné d'un adulte.


L'univers des enfants

L’hôtel 3HB Guarana 4* propose un Kids Club pour les enfants de 4 à 12 ans, avec des animations, des aires de jeux et activités conçues spécialement pour cette tranche d’âge (de 10h00 à 13h00 et de 13H30 à 17h30). Les enfants de 4 à 15 ans auront également des moments amusants au Tiki Splash Park.

Animations internationales


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).


Notre avis

Le 3HB Guarana 4* a rouvert ses portes pour vous offrir parmi les plus belles prestations ! Entouré des plus belles plages de l'Algarve, l'hôtel est particulièrement apprécié pour sa formule tout inclus et la qualité de ses infrastructures.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée en formule Tout inclus
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément chambre Standard vue piscine
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 836 Avis
Travelers Choice Best of the Best 2024 Travelers Choice Best of the Best
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

47agn_sp a écrit un avis (mai 2025)

Hauts-de-France, France

Note tripadvisor
Séjour une semaine du joli mois de mai
Hôtel très propre, chambre spacieuse et rénovée, avec un balcon, très bien de ce côté . Hôtel bien situé dans cette petite ville où l'on trouve tous commerces ( un très bon restaurant " la Cigale") , très très mignon. Personnel sympathique à la réception (Beatrix en particulier qui parle un peu français). Personnel variable au niveau sympathique dans la salle de restauration. Au niveau restauration justement, beaucoup de nourriture, de choix, de qualité correcte. Mon seul regret : clientèle aux 8/10 ème anglaise . Donc qui est en pays conquis ( comme les allemands aux Baléares)...🫤. Du coup, les animations sont en anglais, Matteo le seul italien n'a pas été beaucoup présent et les deux autres filles sachant parler un peu français, n'ont pas fait d'effort avec la clientèle francophone. Très dommage. La salle de restauration est hyper bruyante ( le soir c'était juste pour manger dehors), alors il fallait faire avec le brouhaha, les poussettes, les cris et pleurs des mouflets. Vraiment le point négatif ! Dommage. l'Algarve est une très jolie région, à voir au moins une fois .

Date du séjour : mai 2025

Trek34163589709 a écrit un avis (mai 2025)

Flemalle, Belgique

Note tripadvisor
Top qualité
Chambre très confortable très propre nourriture variée top infrastructures de qualité proche de belles plages accessibles facilement nous avons vraiment apprécié notre séjour hôtel très agréable rien à dire de négatif les animateurs sont très sympa et certains parlent quand même un peu français piscine agréable beaucoup place de transat je reviendrais sans problème dans cette hôtel

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sophie d a écrit un avis (mai 2025)

Rochefort, Belgique

Note tripadvisor
Visite virtuelle de l'hôtel avant d'y aller, hôtel conseillé par une agence de voyage, très bon choix pour les excursions, ambia
Très bon hôtel, animateurs supers, animations supers adaptées à tout âge, piscine Très propre, la nourriture au restaurant est excellente, les chambres sont confortables et propres, ménage nickel, je recommande l'hôtel pour tout le monde

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En couple

Karin C a écrit un avis (avr. 2025)

Beyne-Heusay, Belgique

Note tripadvisor
Super hôtel pour un super séjour
Un hôtel vraiment à conseiller. Il n'y a rien de négatif. Tout est top. L'hôtel est magnifique,les infrastructures., La propreté ,la gentillesse du personnel et les buffets délicieux. Les chambres spacieuses. Nous devions être en vue latérale mer ,nous avions une vue face mer.Nous étions haut comme j'avais demandé. Beaucoup de personnes parlent le français . Bravo à eux. Nous avons passé un super séjour.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eva G a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Très belles découverte
C’était la première fois que nous allions au Portugal et nous en sommes plus que ravies. Hôtel impeccable! Le personnel est constamment en train de laver à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ! Toujours souriant malgré certaines situations et personnes irrespectueuses. La restauration est très variés, très grand buffet. Les employés de l’hôtel sont d’une gentillesse remarquable. L’algarve est un superbe endroit à visiter, nous avons fais 2h de kayak au top avec un super guide qui parlais français getyourguide ! (Hors exécutions luxair). Seul petit point faible, les animateurs, les réceptionnistes ne parle pas français et il y en a que pour les anglais ,malheureusement, il faudrait envisager de faire participer les français et d’autres pays. Séjour tranquille et géniale!!!

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités