-21%
dès 285€ TTC / personne au lieu de 363€ en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 26 mars 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
francois p a écrit un avis (janv. 2025)
Paris, France
Un séjour lumineux
Très agréable , excellent accueil, restauration de qualité. Superbe spa. Chambres orientées sud. Proximité de l'océan. Soirée de nouvel an de prestige. Nous reviendrons c'est certain. Excellents conseils pour des sorties et des ressources locales
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
MARC D a écrit un avis (nov. 2024)
Lille, France
UN MOMENT RARE AU COEUR DE L'ALGARVE
Notre séjour automnal dans cet hôtel fut un très agréable moment. Check-in, check-out et service de voituriers : professionnel et efficace, toujours souriants. Chambre (nous bénéficions d'une suite) spacieuse, avec une literie de qualité, une très belle salle de bain et un équipement en général soigné. Petit déjeuner de qualité avec des produits présentés sans plastique ou presque dans une dimension RSE soignée. Demi-pension de compétition ! Service à table avec menu avec un large choix chaque soir. Très grande qualité des assiettes et service (en particulier : Miguel, José, Gabriel et Claudio) formidable. L'hôtel nous laisse un beau souvenir et c'est évidemment dans cet établissement que nous reviendrions pour un nouveau voyage en Algarve.
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
pierreG0075 a écrit un avis (oct. 2024)
Paris, France
LE FRANCAIS N'EST PAS BIENVENU
service en chamnre médiocre : 3 fois la baignoire n'a pas été lavée gros cafard croisé : repoussant surtout au 2 eme étage ! le personnel du desk refuse de parler Français alors que les autres personnels parlent ou comprennet souvent . Pourquoi ? nous avons entendu que c'était volontaire . "nous n'avons pas d'obligation à vous parler français " avons nous entendu . Français passez votre chemin est notre conseil . En sus la qualité du service même en fin de saison n'est pas à la hauteur .
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Charlotte J a écrit un avis (sept. 2024)
Beau séjour
Nous avons passé une semaine au sein de l’hôtel. C’est un établissement très propre, les femmes de ménage passe 2 fois par jour dans les chambres. Les chambres sont bien nettoyées et sentent bons. Elles sont spacieuses, un dressing se cache dans le mur, très bien pensé pour gagner de l’espace. Les serviettes sont changées tous les jours. Les chambres sont calmes, on n’entend pas nos voisins de chambre comme dans certains pays (l’Italie). La piscine est très grande, beaucoup de transat et de « bed » très confortables. Des serviettes de piscine sont mises à disposition. Il est possible de se restaurer à la piscine. Les prix sont élevés pour les prestations proposées (les sandwichs/frites à 18€ et la salade César à 21€!!). Les « hommes de piscine » sont très serviables et toujours au petit soin. Le petit déjeuner est très généreux, il y en a pour tous les goûts: sucré et/ou salé. Les produits sont de qualité et c’est très appréciables. 2 restaurants se trouvent à l’hôtel: le Sensai (restaurant asiatique) et le Ria (restaurant de poisson et de viandes). Tous les deux sont très bons et les produits sont de qualité. Une navette (gratuite) est mise à disposition pour se rendre en ville. Le checkout se fait à 12:00. Cependant il est possible de laisser ses bagages à la réception et de profiter de la piscine avant de prendre l’avion. Des douches sont mises à disposition si besoin. Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel, le personnel est très à l’écoute et chaleureux. C’est une belle découverte.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
fanjogolf a écrit un avis (sept. 2024)
Rueil-Malmaison, France
Décevant, viellissant et pas du niveau d’un 5*
Prestations très en dessous de ce qu’on peut attendre d’un 5* et du prix que nous avons payé Nous n’avons pas été informés que le golf en face de l’hôtel était en travaux : nuisances et pas possible de jouer donc… Nourriture du restaurant Victoria très moyenne. Une chambre réservée pour 3 adultes et nous nous sommes retrouvés avec 1 grand lit et 1 lit d’appoint de mauvaise qualité Mobilité et décoration vieillissants… Probelmes de wifi Bref une très grande déception
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service