/ pers
Hôtel parfait pour se détendre
Golf à proximité
Des activités pour toute la famille
Anantara Vilamoura vous fait sentir comme chez vous, dans l'une des 146 chambres familiales et suites. Installez-vous pour passer du temps de qualité en famille dans des chambres confortables, douillettes et soigneusement décorées, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour mémorable.
Vous séjournerez dans une chambre deluxe et avec un supplément vous pourrez séjournez dans une chambre deluxe avec vue ou opter pour une chambre familiale avec 2 chambres.
Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une machine à café. La salle de bains comprend une douche à l'italienne, une baignoire, un sèche-cheveux, des chaussons, des peignoirs ainsi que des articles de toilette haut de gamme.
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Mais avec un supplément, vous pourrez passer en demi-pension ou en pension complète.
L'Anantara Vilamoura dispose de trois bars et de trois restaurants offrant une variété de spécialités gastronomiques.
Sensai - Tout le monde à la possibilité d'essayer des plats du Japon, de Chine, d'Inde et de la Thaïlande natale d'Anantara, combinés avec des ingrédients et des techniques de cuisson portugaises. Le point culminant de chaque soirée est une expérience omakase servie par le célèbre chef de sushi, Fábio Terada (cuisine thaïlandaise asiatique).
Restaurant Victoria - Installez-vous et dégustez des plats emblématiques du monde entier. Le buffet international est animé et dynamique, avec des postes de cuisine et des spécialités régionales. Les enfants bénéficient d'un buffet spécial conçu rien que pour eux et n'hésitez pas à profiter sereinement de votre petit-déjeuner pendant que les plus petits libèrent leur énergie dans l'aire de jeux intégrée au restaurant.
Restaurante da Ria - Découvrez les saveurs du sud du Portugal avec des plats concoctés par chef Anabela. Offrez-vous le poisson du jour, les spécialités locales exclusives et les créations innovantes préparées avec les fruits de mer les plus frais de la côte de l'Algarve et de la Ria Formosa (poissons et fruits de mer).
Anantara Lounge & Bar - Partagez des histoires et des moments inoubliables avec toute la famille tout en dégustant un café fraîchement moulu ou un agréable thé accompagné de pastel de nata, dans cet environnement élégant et cosy. Les cocktails artisanaux et les mocktails sont parfaits avant le dîner ou à déguster après votre repas au son de la musique live (DrinksLight Meals).
Cascades Pool Bar - Mangez un déjeuner léger ou un dîner tôt en profitant de la terrasse ensoleillée de la piscine familiale. De savoureuses salades, des sandwichs grillés et des bruschettas se marient parfaitement avec des cocktails adaptés aux papas. Entre plonger et sauter, les enfants pourront déguster des gaufres, des glaces, des crêpes, des mocktails et des smoothies du food truck (BoissonsRepas légers).
L'Anantara Vilamoura met à votre disposition :
Une piscine extérieure et un bassin chauffé pour les enfants disponible d'octobre à mai.
Le spa Anantara* propose des soins inspirés de la tradition thaïlandaise et de l’Algarve, ainsi que des séances de yoga et de tai-chi. La piscine intérieure chauffée Vitalidade est exclusivement destinée aux adultes (16 ans et plus) séjournant dans les suites. Pour rester actif, vous pourrez également profiter de la salle de sport ou du court de tennis éclairé. (certaines prestations sont en suppléments)
A noter* : A partir du 25 novembre 2024, l'hôtel entame des travaux d'entretien afin d'améliorer certaines zones du complexe et de rehausser leur service et l'expérience future. Pendant cette période, les services du Spa Anantara seront disponibles dans les salles de soins du 1er étage.
Club pour enfants avec un calendrier d'activités plein d'action et un Centre pour adolescents.
Parking gratuit
*Remarque : les heures d'ouverture des installations peuvent varier. Contactez notre équipe pour faire des réservations ou clarifier vos questions sur les dates souhaitées
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petit déjeuner)
- La formule demi-pension et pension complète en option
- Le supplément chambre deluxe vue jardin, piscine ou golf ou chambre familiale avec 2 chambres.
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
2024 Travelers Choice fanstates95 a écrit un avis (mars 2025)
Ermont, France
Date du séjour : février 2025
francois p a écrit un avis (janv. 2025)
Paris, France
Date du séjour : décembre 2024
MARC D a écrit un avis (nov. 2024)
Lille, France
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
pierreG0075 a écrit un avis (oct. 2024)
Paris, France
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En couple
Charlotte J a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.