Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5*

basé sur 4421 Avis 4421 Avis
Faro, Portugal
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 1
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 2
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 3
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 4
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 5
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 6
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 7
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 8
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 9
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 10
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 11
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Anantara Vilamoura Algarve Resort 5*
basé sur 4421 Avis
4421 Avis

Référence produit : 565020
dès 618 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 15 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4421 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fanstates95 a écrit un avis (mars 2025)

Ermont, France

Note tripadvisor
Toujours au top
Magnifique hôtel au calme, c' est la deuxième fois que nous y séjournons , notre fidélité a été récompensé en nous proposant une suite, un très grand merci. L' hôtel est toujours au top, excellent petit déjeuner, personnels attentionnés un véritable bonheur

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

francois p a écrit un avis (janv. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Un séjour lumineux
Très agréable , excellent accueil, restauration de qualité. Superbe spa. Chambres orientées sud. Proximité de l'océan. Soirée de nouvel an de prestige. Nous reviendrons c'est certain. Excellents conseils pour des sorties et des ressources locales

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MARC D a écrit un avis (nov. 2024)

Lille, France

Note tripadvisor
UN MOMENT RARE AU COEUR DE L'ALGARVE
Notre séjour automnal dans cet hôtel fut un très agréable moment. Check-in, check-out et service de voituriers : professionnel et efficace, toujours souriants. Chambre (nous bénéficions d'une suite) spacieuse, avec une literie de qualité, une très belle salle de bain et un équipement en général soigné. Petit déjeuner de qualité avec des produits présentés sans plastique ou presque dans une dimension RSE soignée. Demi-pension de compétition ! Service à table avec menu avec un large choix chaque soir. Très grande qualité des assiettes et service (en particulier : Miguel, José, Gabriel et Claudio) formidable. L'hôtel nous laisse un beau souvenir et c'est évidemment dans cet établissement que nous reviendrions pour un nouveau voyage en Algarve.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pierreG0075 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
LE FRANCAIS N'EST PAS BIENVENU
service en chamnre médiocre : 3 fois la baignoire n'a pas été lavée gros cafard croisé : repoussant surtout au 2 eme étage ! le personnel du desk refuse de parler Français alors que les autres personnels parlent ou comprennet souvent . Pourquoi ? nous avons entendu que c'était volontaire . "nous n'avons pas d'obligation à vous parler français " avons nous entendu . Français passez votre chemin est notre conseil . En sus la qualité du service même en fin de saison n'est pas à la hauteur .

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Charlotte J a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Beau séjour
Nous avons passé une semaine au sein de l’hôtel. C’est un établissement très propre, les femmes de ménage passe 2 fois par jour dans les chambres. Les chambres sont bien nettoyées et sentent bons. Elles sont spacieuses, un dressing se cache dans le mur, très bien pensé pour gagner de l’espace. Les serviettes sont changées tous les jours. Les chambres sont calmes, on n’entend pas nos voisins de chambre comme dans certains pays (l’Italie). La piscine est très grande, beaucoup de transat et de « bed » très confortables. Des serviettes de piscine sont mises à disposition. Il est possible de se restaurer à la piscine. Les prix sont élevés pour les prestations proposées (les sandwichs/frites à 18€ et la salade César à 21€!!). Les « hommes de piscine » sont très serviables et toujours au petit soin. Le petit déjeuner est très généreux, il y en a pour tous les goûts: sucré et/ou salé. Les produits sont de qualité et c’est très appréciables. 2 restaurants se trouvent à l’hôtel: le Sensai (restaurant asiatique) et le Ria (restaurant de poisson et de viandes). Tous les deux sont très bons et les produits sont de qualité. Une navette (gratuite) est mise à disposition pour se rendre en ville. Le checkout se fait à 12:00. Cependant il est possible de laisser ses bagages à la réception et de profiter de la piscine avant de prendre l’avion. Des douches sont mises à disposition si besoin. Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel, le personnel est très à l’écoute et chaleureux. C’est une belle découverte.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel parfait pour se détendre

Golf à proximité

Des activités pour toute la famille


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimao et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.

Praia da Rocha n’est pas l’une des stations balnéaires les plus populaires de l’Algarve par hasard : elle offre une immense possibilité de divertissements, de sites à visiter et d’activités à faire pour tous les âges. Cette ville est positionnée le long de l’une des plus belles plages de l’Algarve, plage offrant une immense bande de sable doré et une mer aux eaux cristallines.

L'Anantara est parfaitement situé pour explorer l'Algarve. Vous serez à 24 km de la vieille ville de Faro, à 20 minutes en voiture de Loulé et de son marché pittoresque, et à 30 minutes de route de l'aéroport international de Faro. Albufeira se trouve à seulement 13 km.

Hébergement

Anantara Vilamoura vous fait sentir comme chez vous, dans l'une des 146 chambres familiales et suites. Installez-vous pour passer du temps de qualité en famille dans des chambres confortables, douillettes et soigneusement décorées, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour mémorable.

Vous séjournerez dans une chambre deluxe et avec un supplément vous pourrez séjournez dans une chambre deluxe avec vue ou opter pour une chambre familiale avec 2 chambres.

Elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une machine à café. La salle de bains comprend une douche à l'italienne, une baignoire, un sèche-cheveux, des chaussons, des peignoirs ainsi que des articles de toilette haut de gamme.

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Mais avec un supplément, vous pourrez passer en demi-pension ou en pension complète.

L'Anantara Vilamoura dispose de trois bars et de trois restaurants offrant une variété de spécialités gastronomiques.

Sensai - Tout le monde à la possibilité d'essayer des plats du Japon, de Chine, d'Inde et de la Thaïlande natale d'Anantara, combinés avec des ingrédients et des techniques de cuisson portugaises. Le point culminant de chaque soirée est une expérience omakase servie par le célèbre chef de sushi, Fábio Terada (cuisine thaïlandaise asiatique).

Restaurant Victoria - Installez-vous et dégustez des plats emblématiques du monde entier. Le buffet international est animé et dynamique, avec des postes de cuisine et des spécialités régionales. Les enfants bénéficient d'un buffet spécial conçu rien que pour eux et n'hésitez pas à profiter sereinement de votre petit-déjeuner pendant que les plus petits libèrent leur énergie dans l'aire de jeux intégrée au restaurant.

Restaurante da Ria - Découvrez les saveurs du sud du Portugal avec des plats concoctés par chef Anabela. Offrez-vous le poisson du jour, les spécialités locales exclusives et les créations innovantes préparées avec les fruits de mer les plus frais de la côte de l'Algarve et de la Ria Formosa (poissons et fruits de mer).

Anantara Lounge & Bar - Partagez des histoires et des moments inoubliables avec toute la famille tout en dégustant un café fraîchement moulu ou un agréable thé accompagné de pastel de nata, dans cet environnement élégant et cosy. Les cocktails artisanaux et les mocktails sont parfaits avant le dîner ou à déguster après votre repas au son de la musique live (DrinksLight Meals).

Cascades Pool Bar - Mangez un déjeuner léger ou un dîner tôt en profitant de la terrasse ensoleillée de la piscine familiale. De savoureuses salades, des sandwichs grillés et des bruschettas se marient parfaitement avec des cocktails adaptés aux papas. Entre plonger et sauter, les enfants pourront déguster des gaufres, des glaces, des crêpes, des mocktails et des smoothies du food truck (BoissonsRepas légers).



Equipements et Activités

L'Anantara Vilamoura met à votre disposition :

Une piscine extérieure et un bassin chauffé pour les enfants disponible d'octobre à mai.

Le spa Anantara* propose des soins inspirés de la tradition thaïlandaise et de l’Algarve, ainsi que des séances de yoga et de tai-chi. La piscine intérieure chauffée Vitalidade est exclusivement destinée aux adultes (16 ans et plus) séjournant dans les suites. Pour rester actif, vous pourrez également profiter de la salle de sport ou du court de tennis éclairé. (certaines prestations sont en suppléments)

A noter* : A partir du 25 novembre 2024, l'hôtel entame des travaux d'entretien afin d'améliorer certaines zones du complexe et de rehausser leur service et l'expérience future. Pendant cette période, les services du Spa Anantara seront disponibles dans les salles de soins du 1er étage.

Club pour enfants avec un calendrier d'activités plein d'action et un Centre pour adolescents.

Parking gratuit

*Remarque : les heures d'ouverture des installations peuvent varier. Contactez notre équipe pour faire des réservations ou clarifier vos questions sur les dates souhaitées

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons (sauf celles comprises dans la formule petit déjeuner)
- La formule demi-pension et pension complète en option
- Le supplément chambre deluxe vue jardin, piscine ou golf ou chambre familiale avec 2 chambres.
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 4421 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fanstates95 a écrit un avis (mars 2025)

Ermont, France

Note tripadvisor
Toujours au top
Magnifique hôtel au calme, c' est la deuxième fois que nous y séjournons , notre fidélité a été récompensé en nous proposant une suite, un très grand merci. L' hôtel est toujours au top, excellent petit déjeuner, personnels attentionnés un véritable bonheur

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

francois p a écrit un avis (janv. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Un séjour lumineux
Très agréable , excellent accueil, restauration de qualité. Superbe spa. Chambres orientées sud. Proximité de l'océan. Soirée de nouvel an de prestige. Nous reviendrons c'est certain. Excellents conseils pour des sorties et des ressources locales

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

MARC D a écrit un avis (nov. 2024)

Lille, France

Note tripadvisor
UN MOMENT RARE AU COEUR DE L'ALGARVE
Notre séjour automnal dans cet hôtel fut un très agréable moment. Check-in, check-out et service de voituriers : professionnel et efficace, toujours souriants. Chambre (nous bénéficions d'une suite) spacieuse, avec une literie de qualité, une très belle salle de bain et un équipement en général soigné. Petit déjeuner de qualité avec des produits présentés sans plastique ou presque dans une dimension RSE soignée. Demi-pension de compétition ! Service à table avec menu avec un large choix chaque soir. Très grande qualité des assiettes et service (en particulier : Miguel, José, Gabriel et Claudio) formidable. L'hôtel nous laisse un beau souvenir et c'est évidemment dans cet établissement que nous reviendrions pour un nouveau voyage en Algarve.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

pierreG0075 a écrit un avis (oct. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
LE FRANCAIS N'EST PAS BIENVENU
service en chamnre médiocre : 3 fois la baignoire n'a pas été lavée gros cafard croisé : repoussant surtout au 2 eme étage ! le personnel du desk refuse de parler Français alors que les autres personnels parlent ou comprennet souvent . Pourquoi ? nous avons entendu que c'était volontaire . "nous n'avons pas d'obligation à vous parler français " avons nous entendu . Français passez votre chemin est notre conseil . En sus la qualité du service même en fin de saison n'est pas à la hauteur .

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Charlotte J a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Beau séjour
Nous avons passé une semaine au sein de l’hôtel. C’est un établissement très propre, les femmes de ménage passe 2 fois par jour dans les chambres. Les chambres sont bien nettoyées et sentent bons. Elles sont spacieuses, un dressing se cache dans le mur, très bien pensé pour gagner de l’espace. Les serviettes sont changées tous les jours. Les chambres sont calmes, on n’entend pas nos voisins de chambre comme dans certains pays (l’Italie). La piscine est très grande, beaucoup de transat et de « bed » très confortables. Des serviettes de piscine sont mises à disposition. Il est possible de se restaurer à la piscine. Les prix sont élevés pour les prestations proposées (les sandwichs/frites à 18€ et la salade César à 21€!!). Les « hommes de piscine » sont très serviables et toujours au petit soin. Le petit déjeuner est très généreux, il y en a pour tous les goûts: sucré et/ou salé. Les produits sont de qualité et c’est très appréciables. 2 restaurants se trouvent à l’hôtel: le Sensai (restaurant asiatique) et le Ria (restaurant de poisson et de viandes). Tous les deux sont très bons et les produits sont de qualité. Une navette (gratuite) est mise à disposition pour se rendre en ville. Le checkout se fait à 12:00. Cependant il est possible de laisser ses bagages à la réception et de profiter de la piscine avant de prendre l’avion. Des douches sont mises à disposition si besoin. Nous avons apprécié notre séjour à l’hôtel, le personnel est très à l’écoute et chaleureux. C’est une belle découverte.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités