
/pers.
Proximité de la plage
Chambres spacieuses
Proche port de plaisance d'Albufeira
Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riches héritages culturels, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.
L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal.
Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.
Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.
Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.
Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.
L'hôtel Regency Salgados & SPA 4* qui a ouvert ses portes en juillet 2021, se trouve à moins de 10 minutes à pied de la plage. L'aéroport international de Faro est à 50,5km de l'hôtel, soit environ 40 minutes en voiture et le centre-ville d'Albufeira quant à lui est à seulement 9km soit environ 15 minutes en voiture.
L'hôtel Regency Salgados & SPA 4* fusionne des paysages magnifique avec un mélange entre la mer et la campagne qui donne un charme et offre une tranquillité typique de la région de Salgados.
L'hôtel dispose de 88 chambres avec balcon, réparties sur 5 étages. Nous vous proposons des chambres classiques, parmi les 35 disponibles avec possibilité de loger jusqu'à 3 personnes.
D'une superficie de 34m², elles proposent des lits jumeaux ou lit double, climatisation, télévision, nécessaire à café/thé, coffre-fort et mini-bar en supplément, salle de bain privative avec sèche-cheveux.
Moyennant supplément, profitez d'une chambre classique vue jardin, avec une vue magnifique dans les jardins de l'hôtel ou encore d'une chambre classique vue piscine.
En supplément, vous pourrez opter pour la chambre premium vue jardin de 42m² avec mobilier de jardin et chaises longues. Ces chambres sont situées en rez-de-chaussée et proposent une qualité d'équipements supérieure.
Pour tous les hôtels situés dans les communes de Portimao / Alvor / Mexilhoeira / Albufeira, une taxe de séjour doit etre réglée sur place à votre arrivée (2€/nuit/ personne de plus de 13 ans avec un maximum de 7 nuits payantes ) ( Valable pour toutes réservations à partir du 02/05/24)
Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :
"Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls."
Vous séjournerez sous la formule demi pension.
Le restaurant de l'hôtel est le Nvy où le petit déjeuner continental est servi sur la terrasse. Pour les dîners, régalez-vous avec les suggestions du menu et goûtez aux saveurs typiquement portugaises.
Petit déjeuner : 7h30 - 10h30
Dîner : 19h00 - 22h00
Découvrez le food truck de l'hôtel avec le Splash Food Truck pour les snacks, en-cas, ou déjeuner sur le pouce au bord de la piscine, sans manquer une minute de votre tranquillité.
Snacks : 10h30 - 19h00
Déjeuner : 12h00 - 18h00
Sirotez un cocktail au Black Bird Bar, le bar est situé à côté du restaurant, dans un espace ouvert, afin que vous puissiez prendre un verre tout au long de la journée. Le menu propose des options pour tous les âges.
Été : 8h00 - 12h00 / 18h00 - 00h00
Hiver : 8h00 - 12h00
En été, profitez de la piscine extérieure, ou bien en toute saison, de la plage de Balbina à 2km de l'hôtel.
L'hôtel dispose également d'une salle de sport et d'un SPA, Pearl Marina SPA (en supplément). Pendant que les enfants s'amusent à la piscine, détendez-vous grâce aux soins des thérapeutes, dans une pièce individuelle ou double pour les couples. Il est ouvert de 10h00 à 18h00. Pour une expérience complète, profitez aussi de l'espace thermal avec sauna, bain turc, seau à glace, dans un environnement intime et paisible.
Vous trouverez aussi des boutiques dans l'hôtel si vous avez oublié votre maillot de bain ou crème solaire, ou bien pour acheter des souvenirs de votre séjour.
En supplément, vous pourrez réserver un service de baby-sitting à la réception de l'hôtel.
Si vous disposez d'une location de voiture, l'hôtel a un parking privé sécurisé payant.
Si vous souhaitez sortir de l'hôtel, le port de plaisance d'Albufeira se trouve à 5km et la vieille ville est à 6km.
Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.
Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).
Visitez la région de Salgados avec un point de chute dans un quartier proche de tout, mais suffisamment calme pour se détendre et se ressourcer au Regency Salgados & SPA 4* !
- Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre classique pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
- Les taxes aéroport obligatoires
- Les boissons
- Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.