Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5*

basé sur 7140 Avis 7140 Avis
Faro, Portugal
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 1
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 2
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 3
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 4
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 5
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 6
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 7
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 8
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 9
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 10
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 11
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 12
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 13
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 14
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 15
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 16
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 17
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 18
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 19
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 20
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 21
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5* - 22
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
22
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Resort 5*
basé sur 7140 Avis
7140 Avis

Référence produit : 555070
-6%
dès 629 TTC / personne au lieu de 674 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 19 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 7140 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lionela78 a écrit un avis (déc. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel et bien situé, peut mieux faire sur les repas
L'hôtel est très spacieux, la salle de sport est très bien, deux piscines, un spa sont accessibles. Les chambres sont assez bien, les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain. Des produits (savon, shampoing...) sont fournis mais vraiment pas naturels (encore moins bio), je ne led ai pas utilisés, trop de produits chimiques dedans. Le balcon est très agréable, aucun vis à vis ni de vue sur les chambres voisines. Côté nourriture, ça n'est pas très adapté aux vegans, très peu de choix que ce soit au petit déjeuner ou au repas du midi. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout !

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrine P a écrit un avis (août 2024)

Choisy-le-Roi, France

Note tripadvisor
Hôtel Tivoli Vilamoura
Hôtel très bien situé avec de très belles infrastructures extérieures. Un service à la hauteur. La literie est très confortable, mais le mobilier mérite une renovation (les tiroirs ont du mal à coulisser). la pression de la douche est faible.(distributeur de produits trop haut, shampooing et gel douche trop dilué) Le petit déjeuner est de très bonne qualité, mais nous pourrions attendre d’un cinq étoiles. situé es dans l’Algavre d’avoir un vrai jus d’orange pressé comme c est le cas dans d’autres hôtels de la région. Nous avons également été déçu par l’accueil réservé aux enfants. Le kit club était bien meilleur il y a quelques années ( espace pour le petit déjeuner réservé aux enfants, coloriage et crayons de couleurs distribués…). Aujourd’hui ces prestations ont disparus. On nous a informé le premier jour que nous devions rester a proximité immédiate des enfants( devant la porte du kids club ou avec eux) et qu’il restait sous la responsabilité des parents. Peu rassurant, le kids Club perd de son intérêt.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

maxhirsingue a écrit un avis (janv. 2024)

Note tripadvisor
nous sommes revenu pour apprecier ce second séjour autant que le premier il y a 2 ans ce qui s'est averé très bien
Nous recommandons cet Hôtel pour son sens de l'hospitalité très discrète mais efficace à tout moment dans un cadre tout à fait remarquable, un grand choix de possibilités s'offrant à nous pour pouvoir faire ce que l'on veux

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Giulian V a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
L’hôtel parfaitement situé
L’hôtel est idéalement situé le meilleur de la marina directement sur le port . On le voit de partout c’est le plus beau de Vilamoura. L’hôtel est très propre le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont faites 2fois / jour . La piscine et les transats sont bien. J’y retournerai certainement.

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : En famille

99abdelb a écrit un avis (août 2023)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Excellent séjour dans ce superbe hôtel
Nous avons passé un excellent séjour au Tivoli Marina. Tout était parfait, l'accueil (le personnel parle plusieurs langues) impeccable, très belle chambre lumineuse avec vue frontale mer (il y a des chambres avec vue marina), nettoyage de la chambre très bien, petit déjeuner très bien (il y a de tout pour tous les goûts, du chaud, du froid, plusieurs types de boissons froides et chaudes, etc), très grand jardin avec piscines, transats, parasols. On peut manger à midi au restaurant Oregano, et le soir buffet beaucoup de choix. On recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa plage privée

Les chambres récemment rénovée

Son grand centre de bien-être


Situation

Bem-Vindo !
Découvrez vite le Portugal, ce pays qui possède les frontières les plus anciennes d’Europe, son climat doux et ses superbes plages baignées par l’Océan Atlantique.
Le Portugal est une terre de passions entre riche héritage culturel, grande diversité de paysages et nombreuses activités de loisirs.
La tradition s’allie harmonieusement avec la modernité.
La gastronomie, son patrimoine culturel et son peuple si accueillant vous feront tomber sous son charme.

L’Algarve est la région s’adossant à la superbe côte localisée au sud du Portugal. Les somptueuses plages, les villages de pêcheurs pittoresques et le climat particulièrement doux toute l’année de cette région en font une destination de vacances idéale.

Profitez de ses étendues de sable à perte de vue parfois délimitées par ses célèbres falaises dorées. L’océan, dans ses différents tons de bleu, vous invite à vous y baigner longuement.
Les villes de Portimão et Albufeira, les plus cosmopolites, vous promettent une vie pleine d’animation, de jour comme de nuit.

Région particulièrement connue pour ses parcours de golf, ses spas et centres de thalassothérapie, l’Algarve tient toutes ses promesses.
Les excursions en bateau vous permettront de découvrir la faune et la flore locale.

Vous apprécierez les saveurs des poissons frais et fruits de mer à une terrasse sur la plage, moment simple pour finir votre expérience lors de votre visite dans cette région.


Hébergement

L'hôtel Tivoli Marina Vilamoura vous propose des chambres récemment rénovées revêtues d'un charme et d'une sophistication intemporels. Elles offrent des vues panoramiques sur la marina ou sur l'océan, de quoi vous inspirer. Elles sont aérées et regorgent de lumière, pendant les belles journées ensoleillées. Chaque détail a été méticuleusement pensé, pour votre confort et pour votre bien-être.

Lors de votre séjour vous serez logé en chambre supérieure avec vue sur la marina. Avec un supplément vous pourrez séjournez dans une chambre deluxe ou premium avec une vue marina ou mer.

Chaque chambre dispose : du wifi gratuit, d'un système de climatisation, d'un balcon, d'un sèche-cheveux, d'une télévision LCD, d'un coffre-fort, d'un mini-bar, de peignoirs, de chaussons et d'articles de toilette.

Une taxe de séjour vous sera facturée lors de l'enregistrement :

  • pour une réservation entre le 1er Novembre 2024 et le 28 Février 2025 : 1€/nuit/ personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.
  • pour une réservation entre le 1er Mars 2025 et le 31 Octobre 2025 : 2€/nuit/personne de 16 ans et plus avec un maximum de 7 nuits payantes.

**Merci de noter qu'il faut minimum 1 adulte de plus de 18 ans obligatoire dans la chambre sinon votre réservation sera automatiquement annulée et non honorée sur place
Les enfants / adolescents de 13 à 17 ans ne sont pas autorisés à effectuer des enregistrements seuls.


Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Et avec un supplément, vous pourrez profiter de la formule demi-pension (hors boisson) ou de la pension-complète (hors boisson).

Le Tivoli Marina Vilamoura met à votre disposition 2 restaurants :

Pepper's Steakhouse : vous pourrez y déguster de nobles morceaux de viande provenant du monde entier, des fruits de mer provenant des eaux aux alentours de l'hôtel et une longue liste de vins.

Oregano : vous profiterez des fraîches saveurs de la Méditerranée cuisinées avec des ingrédients locaux, frais et de saison et des fruits de mer frais provenant des eaux aux alentours de l'hôtel.


Votre hôtel vous propose aussi différents bars et café :

Voyage : ouvert tous les matins pour vous offrir des spécialités du monde entier, ainsi que des pâtisseries fraîches et du café chaud, des fruits et des jus tropicaux, et évidemment des spécialités portugaises.

Glee Boutique Café : découvrez les plus beaux macarons, bonbons et éclairs exposés dans la vitrine et le thé servi dans un chaleureux café parisien

D'azur Pool Bar : offre toute la journée, des boissons au soleil, de rafraîchissants frappés aux fruits, des milkshakes et des jus frais. Nous pouvons les servir à votre transat, au bord de la piscine, ou bien à l'ombre.

The Argo Cocktail Bar : offre un décor raffiné pour de fascinantes soirées de mixologie. Il réinvente des cocktails classiques, en leur donnant un attrait innovant, concoctés avec des ingrédients exotiques et inspirés des voyages au long des anciennes routes des épices

Purobeach Vilamoura : profitez d'une fusion de saveurs, des cocktails au champagne et des rythmes hypnotiques du DJ au club de plage, et détendez-vous en vous prélassant dans la tranquillité de la piscine.


Equipements et activités

Lors de votre séjour à l'hôtel Tivoli Marina Vilamoura vous pourrez profiter :

- d'une grande piscine extérieure
- d'une plage privée avec transat.
- d'un grand espace dédié exclusivement à la relaxation avec 11 salles de soins, un sauna, un hammam, une piscine intérieure, une piscine vitalité et une salle de fitness.

Vous pourrez aussi retrouver, à moins de 20km de l'hôtel, plusieurs parcours de golf accèssibles par navette.



Notre Avis

L'Hôtel Tivoli Marina Vilamoura est une véritable oasis de calme et de tranquillité, qui offre une expérience de détente et de relaxation incroyable avec sa gamme complète de services bien-être, allant des massages apaisants aux soins spa revitalisants. De plus les chambres, récemment rénovées, offrent une vue imprenable sur la marine et la mer.


Votre transfert

Votre séjour inclut un transfert en navette collective de l'aéroport à l'hôtel aller et retour avec un seul bagage autorisé (cabine ou soute).
Si vous voyagez avec 2 bagages par personne (exemple : 1 bagage cabine + 1 bagage soute), vous devrez réserver un transfert privatif moyennant un supplément de 50 euros par personne.

Nous vous invitons à cocher cette option à la page suivante.
En cas de non réservation du transfert privatif au-delà d'un bagage par personne, notre prestataire se verra dans l'obligation de vous refuser à bord de la navette. Vous devrez alors prendre un taxi à vos frais (sans remboursement du transfert initialement réservé).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Faro
L’assistance à l’aéroport d’arrivée
Le logement base double pour la durée de séjour sélectionnée

Les petits déjeuners
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en Navette collective
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

Les boissons, les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners
Le supplément transfert privatif en option pour 2 bagages par personne

Les suppléments demi-pension (hors boissons) et pension complète (hors boissons)
Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
Les excursions et dépenses de nature personnelle
La taxe de séjour par nuit et par personne obligatoire
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 7140 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lionela78 a écrit un avis (déc. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Très bel hôtel et bien situé, peut mieux faire sur les repas
L'hôtel est très spacieux, la salle de sport est très bien, deux piscines, un spa sont accessibles. Les chambres sont assez bien, les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain. Des produits (savon, shampoing...) sont fournis mais vraiment pas naturels (encore moins bio), je ne led ai pas utilisés, trop de produits chimiques dedans. Le balcon est très agréable, aucun vis à vis ni de vue sur les chambres voisines. Côté nourriture, ça n'est pas très adapté aux vegans, très peu de choix que ce soit au petit déjeuner ou au repas du midi. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout !

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sandrine P a écrit un avis (août 2024)

Choisy-le-Roi, France

Note tripadvisor
Hôtel Tivoli Vilamoura
Hôtel très bien situé avec de très belles infrastructures extérieures. Un service à la hauteur. La literie est très confortable, mais le mobilier mérite une renovation (les tiroirs ont du mal à coulisser). la pression de la douche est faible.(distributeur de produits trop haut, shampooing et gel douche trop dilué) Le petit déjeuner est de très bonne qualité, mais nous pourrions attendre d’un cinq étoiles. situé es dans l’Algavre d’avoir un vrai jus d’orange pressé comme c est le cas dans d’autres hôtels de la région. Nous avons également été déçu par l’accueil réservé aux enfants. Le kit club était bien meilleur il y a quelques années ( espace pour le petit déjeuner réservé aux enfants, coloriage et crayons de couleurs distribués…). Aujourd’hui ces prestations ont disparus. On nous a informé le premier jour que nous devions rester a proximité immédiate des enfants( devant la porte du kids club ou avec eux) et qu’il restait sous la responsabilité des parents. Peu rassurant, le kids Club perd de son intérêt.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

maxhirsingue a écrit un avis (janv. 2024)

Note tripadvisor
nous sommes revenu pour apprecier ce second séjour autant que le premier il y a 2 ans ce qui s'est averé très bien
Nous recommandons cet Hôtel pour son sens de l'hospitalité très discrète mais efficace à tout moment dans un cadre tout à fait remarquable, un grand choix de possibilités s'offrant à nous pour pouvoir faire ce que l'on veux

Date du séjour : janvier 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Giulian V a écrit un avis (oct. 2023)

Note tripadvisor
L’hôtel parfaitement situé
L’hôtel est idéalement situé le meilleur de la marina directement sur le port . On le voit de partout c’est le plus beau de Vilamoura. L’hôtel est très propre le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont faites 2fois / jour . La piscine et les transats sont bien. J’y retournerai certainement.

Date du séjour : octobre 2023

Type de voyage : En famille

99abdelb a écrit un avis (août 2023)

Liège, Belgique

Note tripadvisor
Excellent séjour dans ce superbe hôtel
Nous avons passé un excellent séjour au Tivoli Marina. Tout était parfait, l'accueil (le personnel parle plusieurs langues) impeccable, très belle chambre lumineuse avec vue frontale mer (il y a des chambres avec vue marina), nettoyage de la chambre très bien, petit déjeuner très bien (il y a de tout pour tous les goûts, du chaud, du froid, plusieurs types de boissons froides et chaudes, etc), très grand jardin avec piscines, transats, parasols. On peut manger à midi au restaurant Oregano, et le soir buffet beaucoup de choix. On recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2023

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités