Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Laurence B a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Explore49376041116 a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Alemc G a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Odyssey12371828550 a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Lylou85 a écrit un avis (mars 2025)
La Rochelle, France
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Réservez votre séjour au Framissima Bahia de Lobos 4* !
Le Framissima Bahia de Lobos est un complexe hôtelier 4* situé dans un cadre familial à proximité du centre-ville de Corralejo et à 700 m de la plage Corralejo Viejo. Il combine idéalement détente et loisirs, plage et sports de plein air. De quoi ravir petits et grands et offrir de beaux moments partagés en famille, entre amis ou en couple !
De plus, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances inoubliables en toute sérénité.
L'hôtel se situe à environ 45 km de l'aéroport international de Fuerteventura.
Restauration
L'hôtel dispose de 2 restaurants et de 2 bars dont 1 bar-piscine.
- Restaurant principal "Lobos Beach" sous forme de buffet (cuisine internationale). Show-cooking, pizza & pâtes corner.
Petit déjeuner : 8h-10h30
Déjeuner : 13h-15h
- Restaurant "Botanic Lounge" : buffet de cuisine internationale et spécialités canariennes.
Dîner : 18h30-21h30 (en hiver) ou 19h-22h (en été).
- Bar salon avec télévision " Faro's club" : boissons avec et sans alcool, cocktails. Ouvert de 18h à minuit.
- Bar "Coco Pool bar" au bord de la piscine. Ouvert de 10h30 à 18h.
NB : les horaires des restaurants et bars sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifier sur place sans préavis. Les soirées barbecue et canarienne sont proposées si les conditions climatiques le permettent.
Avis d'expert
À quelques pas des plages de sable fin et du centre-ville animé, il devient l'endroit idéal pour créer vos plus beaux souvenirs.
Vous pourrez également profiter des animations proposées sur place, qui vous divertiront tout en vous permettant de découvrir pleinement la culture et la cuisine canariennes.
Toute l'équipe du Bahia de Lobos vous attend pour vous offrir un séjour mémorable.
Offres privilège
Réservez votre séjour entre le 16/5/25 et le 5/6/25 et bénéficiez de :
- 20% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 16/5/25 et le 18/6/25.
- 15% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 21/8/25 et le 31/10/25.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
Les plus
Plage de sable à 700 m
Chambres spacieuses
Bonne restauration
Sports et loisirs
- Plage de sable de Corralejo Viejo à 700 m et à 3 km des premières plages du parc national de Corralejo.
- Court de tennis (équipements disponibles à la réception).
- Terrains multisports (basket, tennis, football).
- Fléchettes.
- Salle de fitness (gratuite, à partir de 18 ans).
- 1 terrain de pétanque.
Equipements
- Conciergerie, bagagerie.
- Prêt de fer à repasser à la réception (gratuit pour 30 mn).
- Wi-Fi gratuit.
- Parking.
En supplément :
- Service de blanchisserie.
- Laverie.
Excursions
DECOUVERTE & EXCURSIONS
Bon à savoir
- Dîners de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
- Prêt de serviette piscine.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- 6 chambres accessibles aux personnes à mobilités réduites.
- Pas de possibilité de chambres communicantes.
- Arrêt de bus à 100 m.
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Santé et Sécurité
Enfants
- Club enfants (4-12 ans) ouvert 6 jours/7 pendant les vacances scolaires et encadré par nos pilotes vacances qualifiés, programme ludique et adapté.
L'hôtel dispose de :
- Club enfant international non francophone (4-12 ans), ouvert 6 jours/7 (fermé le mercredi), toute l'année.
- Equipements pour enfant (lit bébé, chaise haute).
- Bassin adapté (chauffé en hiver).
- Aire de jeux.
Formule tout inclus
- Petit-déjeuner et déjeuner au buffet du restaurant principal "Lobos Beach".
- Dîner au restaurant "Botanic Lounge".
- Snacks au restaurant Lobos Beach de 15h30 à 17h30 : sandwichs froids, salades, hot-dog, fruits, pâtisseries.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin.
Aux bars de 10h30 à 23h : eau, sodas, jus de fruits, boissons chaudes, bière, cocktails et spiritueux locaux.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double promo et standard (40 m²), équipée de :
- 2 lits simples.
- 1 canapé-lit.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Télévision (chaînes internationales).
- Mini-réfrigérateur (vide).
- Coffre-fort.
- Terrasse ou balcon vue ville ou jardins.
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Avec supplément :
- Vue piscine.
Sports et loisirs payants
A proximité :
- Accès au spa de l'hôtel Labranda Corralejo Village (350 m) : sauna, hammam, massages et soins. Ouvert tous les jours de 10h à 19h, sur réservation.
- Casino de Corralejo (250 m).
- Acua Water Park (500 m), fermé en hiver.
- Sports nautiques sur les plages.
Activités
- En journée, un large programme d'activités sportives et des jeux à thèmes vous seront proposés, dans la bonne humeur, le sourire et le plaisir de partager ensemble de bons moments de détente.
- En soirée, pour vous divertir profitez de différents spectacles de qualité.
Par ailleurs, l'hôtel organise des spectacles en soirée.
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour en chambre double selon le type d'hébergement.
La formule tout compris selon descriptif
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
L'animation en journée et en soirée par l'équipe de pilote-vacances.
La présence FRAM pendant le séjour.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Laurence B a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : avril 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Explore49376041116 a écrit un avis (avr. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Alemc G a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Odyssey12371828550 a écrit un avis (avr. 2025)
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Lylou85 a écrit un avis (mars 2025)
La Rochelle, France
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service