Hôtel Cordial Mogan Playa 4* basé sur 5764 Avis 5764 Avis

Grande Canarie, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 1
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 2
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 3
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 4
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 5
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 6
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 7
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 8
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 9
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 10
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 11
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 12
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 13
Hôtel Cordial Mogan Playa 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
14
Hôtel Cordial Mogan Playa 4*
basé sur 5764 Avis
5764 Avis

Référence produit : 315476
dès 721 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Barcelone le 29 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 5764 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lilyrima81 a écrit un avis (sept. 2024)

Mazamet, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un très très bel hôtel
Nous avons adoré ce séjour d'une semaine dans ce splendide hôtel de Puerto de Mogan. Partout, on est entouré de fleurs et de plantes tropicales et on adore ça Tout est magnifiquement entretenu. On est au calme absolu dans ce très bel endroit Les chambres sont confortables et spacieuses, les buffets bien garnis et appétissants Un petit regret cependant.... Les employés de l'hôtel s'adressent systématiquement a vous en anglais, même quand vous leur parlez espagnol ! Un petit effort de votre part et tout sera parfait ! Nous avons également adoré le village, magnifique, bien différent des stations voisines, ultra urbanisées Nous comparons Puerto de Mogan a Cadaques ou Collioure pour ceux qui connaissent ....

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

laurencek539 a écrit un avis (août 2024)

Boussay, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
MAGNIFIQUE !!
Un des plus hôtels jamais visité. Un parc de 450 plantes orne le jardin de l'hôtel. Deux grandes piscines, des matelas de siège super épais et trèsconfortables, une calme et une plus animée, un personnel super gentil et un décor extraordinaire. Le restaurant est très bon. Deux services, vous choisissez votre service, si vous souhaitez être sous la verrière et votre table vous est attribuée pour tout le séjour. Le spa est top aussi

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

denisemA4949RZ a écrit un avis (août 2024)

Son Servera, Espagne • 1 votes utiles

Note tripadvisor
De très beaux jardins, mais le reste est devenu une usine
Avons à nouveau réservé une chambre avec tourelle et jacuzzi après 1 h sur internet et par téléphone. On doit changer le dernier jour car la chambre n est pas disponible pour 10 jours consécutifs. On accepte bon gré mal gré. Les odeurs de la chambre sont infectés (canalisation) on nous change de chambre des 3 jours la c est top, on nous offre le repas au gourmet et le spa durant une semaine. C est très sympa. Par contre habitués à cet établissement venus de nombreuses fois avant la pandémie, nous avons constaté que ni la qualité du service - nettoyage - repas - cafeteria ne sont à la hauteur de ce qu était cet établissement avant.😰 c est devenu un peu une pompe à fric. Les prix ont fortement augmentés avec un rendu inférieur. Attention si vous n aimez pas être des sardines collées les unes aux autres à la piscine, n y allez pas ….. c est une usine , choisissez une chambre avec jacuzzi mais il y en a 4 avec 2 non fonctionnelles. L ancien personnel est topissime, le nouveau pour certains merite une formation complémentaire. Dans le restaurant extérieur près de la réception, la carte pourrait être changée. Seuls les prix ont été augmentés mais les mets sont toujours identiques depuis des lustres. Vous avez tout dans les mains pour mieux faire, car à vouloir devenir un hôtel trop famille on perd egalement un certain prestige.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

80fredericf a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
grandeur et décadence
Ayant séjournés à l’ Hôtel Cordial Mogan Playa ( chambre 1225) du 19/5 au26/5/2024, nous nous sentons obligés de vous faire quelques remarques. -Accueil et personnel attentifs et sympathique à la réception -Chambres qui commencent à être sur le déclin, -odeur nauséabondes provenant de la boite métallique qui est censée récupérer des déchets triés dans ses 3 compartiments au pied d’un ascenseur mais qui n’avait pas été vidée depuis plusieurs jours….alors que le personnel de service et les clients passent devant à longueur de journée. Après avoir été vidée plusieurs jours après notre arrivée ,tout est rentré dans l’ordre…..(enfin) -les repas du matin est du soir ne sont de très loin plus ce qu’ils étaient ( 3ieme séjour depuis l’ouverture de l’hôtel) -petits déjeuners -Il y a des files d’attentes aux œufs, omelettes etc., la qualité des ingrédients a fortement chuté -le personnel qui fait les grillades n’est pas suivi, ni dirigé, chacun essayant de faire au mieux, avec des plaques chauffantes en pannes ou par manque de personnel -repas du soir -il y a les mêmes griefs que pour le petit déjeuner avec en plus une inorganisation encore plus accentuée, vu la panoplie plus grande des choix. On se croirai être dans une cafeteria d’un super marché, alors que par le passé tout était exemplaire et digne d’un hôtel de cette classe. Les personnes qui approvisionnent les buffets et celles qui sont derrière les comptoirs sont souvent très dépassées et pas suivie par la hiérarchie dont on se demande si elle existe. Concernant les services à table, (préparation, débarras, mise en place des serviettes et de la vaisselle) il y a une chose choquante. -Il y a les tous jeunes (stagiaires) sans expérience qui sont mis immédiatement à contribution dès leur arrivée, en recevant les ordres des quelques personnes qui ont de l’expérience (heureusement), et des personnes d’un âge certain qui interviennent surtout le Week end. Cela démontre le manque de professionnalisme et l’irresponsabilité de la hiérarchie qui laisse faire. Tout cela montre que l’hôtel a perdu de son charme et de la qualité dans la restauration qui n’en est plus digne. Ce n’est pas les 2/3 personnes en costumes cravates qui sont postées à l’entrée de la salle qui œuvrent à changer les choses laissant le personnel se démener et ne faisant que du paraitre hautain en discutant avec certains clients… et ne s’occupant nullement de l’organisation de la salle ou de l’approvisionnement des buffets. En résumé tout cela démontre une certaine décadence évidente et dommageable qui n’encourage pas les clients à revenir. Bernadette Lasch et Frederic Friess

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CATH91FRANCE a écrit un avis (mai 2024)

Lisses, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Pour se laisser dorloter !!
Depuis plus de 10 ans nous revenons dans cet hotel et la qualité est toujours au rendez vous. Accueil sympathique, chambre spacieuse, piscine très propre, restauration à volonté de qualité. A rajouter une mention spéciale pour le SPA qui est la cerise sur le gâteau. Rien à redire, et le prix très raisonnable au mois de mai avec le club Cordial !! N'hésitez pas pour se laisser dorloter !!

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Lit bébé
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Entouré d'un jardin botanique exubérant composé de plus de 450 variétés différentes de plantes et de fleurs, le Cordial Mogán Playa est l'endroit idéal pour passer des vacances parfaites sous le soleil de Grande Canarie. Un jour de vacances dans cet hôtel ne peut être plus complet : les eaux cristallines de l'Atlantique, la gastronomie des îles Canaries et le coucher de soleil, un rêve devenu réalité. Et tout ceci dans un décor qui jouit de l'un des meilleurs climats au monde, grâce à son nombre imbattable de jours de soleil par an.

Introduction

Entouré d'un jardin botanique exubérant composé de plus de 450 variétés différentes de plantes et de fleurs, le Cordial Mogán Playa est l'endroit idéal pour passer des vacances parfaites sous le soleil de Grande Canarie. Un jour de vacances dans cet hôtel ne peut être plus complet : les eaux cristallines de l'Atlantique, la gastronomie des îles Canaries et le coucher de soleil, un rêve devenu réalité. Et tout ceci dans un décor qui jouit de l'un des meilleurs climats au monde, grâce à son nombre imbattable de jours de soleil par an.

On aime

- Le cadre merveilleux dans de magnifiques jardins verdoyants
- La proximité avec la plage et le centre-ville de Puerto de Mogán
- Les nombreuses installations au sein de l'hôtel pour vous divertir

Hôtel Cordial Mogan Playa 4*

L'hôtel dispose de 487 chambres aménagées dans le style d'un village canarien et sont réparties dans un jardin botanique fascinant.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre standard (37,65 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.
- La Junior Suite (47,63 m²) pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.
Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse meublés, de la climatisation, du wifi gratuit, d'une TV Satellite, d'un téléphone (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar (en supplément), d'une bouilloire et d'une salle de bain complète avec baignoire et sèche-cheveux.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 7h30 à 10h30 et le diner de 18h30 à 22h30 (de 18h à 22h en hiver) servis sous forme de buffet au restaurant « Tamarona ».

Au bord des piscines, vous trouverez deux Pool Bar où vous pourrez siroter une boisson fraiche de 11h à 18h : le « Fula Pool Bar » où vous pourrez également déjeuner à la carte de 13h à 16h et le « Sama Pool Bar » où vous pourrez déjeuner buffet de 13h à 15h30. Le « Bandama Lobby Bar » est ouvert de 17h à 23h et vous accueille pour prendre un verre avant ou après le diner pour clôturer la journée. Si vous aimez danser, le « Fataga Disco-Bar » vous donne rendez-vous de 19h à 1h dans une bonne ambiance.

Lors du dîner, le pantalon est de rigueur pour les hommes.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.



Sport & Loisirs

L'hôtel dispose de 2 piscines avec bains à remous entourées d'un solarium avec des chaises longues.

Vous pourrez profiter des installations de l'hôtel pour vous divertir: la salle de jeux et de jeux d'arcade (en supplément), la salle de sport, le jeu d'échecs géant, le court de tennis (en supplément), le boulodrome (en supplément), le centre de plongée Delphinus (en supplément) et le Centre de cyclisme Freemotion (en supplément).

Un programme d'animation est proposé en journée et en soirée

Le Spa Inagua (en supplément) vous propose un nouveau concept de bien-être et de détente. Des soins et services exclusifs vous permettront de vous redécouvrir intérieurement grâce aux pouvoirs des produits naturels de renommée internationale. Le spa dispose d'une piscine dynamique, de lits hydromassants à jets, d'un bains à remous avec jets d'hydromassage, d'un bassin d'eau froide, d'un bain de vapeur, d'un sauna et vous propose de nombreux soins et de massages.

A votre disposition

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service d'étage (en supplément)
- Service médical (sur demande et en supplément)
- Salle de lecture et coin internet (ordinateurs payants)
- Boutique de presse et de souvenirs


Les enfants

Les enfants pourront s'amuser dans la piscine qui leur est réservée ainsi qu'à l'air de jeux de l'hôtel.
Pour les enfants de 4 à 12 ans, un mini-club leur propose des activités avec des enfants de leur âge.

Information(s) pratique(s)

  • Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « demi-pension »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 5764 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lilyrima81 a écrit un avis (sept. 2024)

Mazamet, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Un très très bel hôtel
Nous avons adoré ce séjour d'une semaine dans ce splendide hôtel de Puerto de Mogan. Partout, on est entouré de fleurs et de plantes tropicales et on adore ça Tout est magnifiquement entretenu. On est au calme absolu dans ce très bel endroit Les chambres sont confortables et spacieuses, les buffets bien garnis et appétissants Un petit regret cependant.... Les employés de l'hôtel s'adressent systématiquement a vous en anglais, même quand vous leur parlez espagnol ! Un petit effort de votre part et tout sera parfait ! Nous avons également adoré le village, magnifique, bien différent des stations voisines, ultra urbanisées Nous comparons Puerto de Mogan a Cadaques ou Collioure pour ceux qui connaissent ....

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

laurencek539 a écrit un avis (août 2024)

Boussay, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
MAGNIFIQUE !!
Un des plus hôtels jamais visité. Un parc de 450 plantes orne le jardin de l'hôtel. Deux grandes piscines, des matelas de siège super épais et trèsconfortables, une calme et une plus animée, un personnel super gentil et un décor extraordinaire. Le restaurant est très bon. Deux services, vous choisissez votre service, si vous souhaitez être sous la verrière et votre table vous est attribuée pour tout le séjour. Le spa est top aussi

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

denisemA4949RZ a écrit un avis (août 2024)

Son Servera, Espagne • 1 votes utiles

Note tripadvisor
De très beaux jardins, mais le reste est devenu une usine
Avons à nouveau réservé une chambre avec tourelle et jacuzzi après 1 h sur internet et par téléphone. On doit changer le dernier jour car la chambre n est pas disponible pour 10 jours consécutifs. On accepte bon gré mal gré. Les odeurs de la chambre sont infectés (canalisation) on nous change de chambre des 3 jours la c est top, on nous offre le repas au gourmet et le spa durant une semaine. C est très sympa. Par contre habitués à cet établissement venus de nombreuses fois avant la pandémie, nous avons constaté que ni la qualité du service - nettoyage - repas - cafeteria ne sont à la hauteur de ce qu était cet établissement avant.😰 c est devenu un peu une pompe à fric. Les prix ont fortement augmentés avec un rendu inférieur. Attention si vous n aimez pas être des sardines collées les unes aux autres à la piscine, n y allez pas ….. c est une usine , choisissez une chambre avec jacuzzi mais il y en a 4 avec 2 non fonctionnelles. L ancien personnel est topissime, le nouveau pour certains merite une formation complémentaire. Dans le restaurant extérieur près de la réception, la carte pourrait être changée. Seuls les prix ont été augmentés mais les mets sont toujours identiques depuis des lustres. Vous avez tout dans les mains pour mieux faire, car à vouloir devenir un hôtel trop famille on perd egalement un certain prestige.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

80fredericf a écrit un avis (juil. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
grandeur et décadence
Ayant séjournés à l’ Hôtel Cordial Mogan Playa ( chambre 1225) du 19/5 au26/5/2024, nous nous sentons obligés de vous faire quelques remarques. -Accueil et personnel attentifs et sympathique à la réception -Chambres qui commencent à être sur le déclin, -odeur nauséabondes provenant de la boite métallique qui est censée récupérer des déchets triés dans ses 3 compartiments au pied d’un ascenseur mais qui n’avait pas été vidée depuis plusieurs jours….alors que le personnel de service et les clients passent devant à longueur de journée. Après avoir été vidée plusieurs jours après notre arrivée ,tout est rentré dans l’ordre…..(enfin) -les repas du matin est du soir ne sont de très loin plus ce qu’ils étaient ( 3ieme séjour depuis l’ouverture de l’hôtel) -petits déjeuners -Il y a des files d’attentes aux œufs, omelettes etc., la qualité des ingrédients a fortement chuté -le personnel qui fait les grillades n’est pas suivi, ni dirigé, chacun essayant de faire au mieux, avec des plaques chauffantes en pannes ou par manque de personnel -repas du soir -il y a les mêmes griefs que pour le petit déjeuner avec en plus une inorganisation encore plus accentuée, vu la panoplie plus grande des choix. On se croirai être dans une cafeteria d’un super marché, alors que par le passé tout était exemplaire et digne d’un hôtel de cette classe. Les personnes qui approvisionnent les buffets et celles qui sont derrière les comptoirs sont souvent très dépassées et pas suivie par la hiérarchie dont on se demande si elle existe. Concernant les services à table, (préparation, débarras, mise en place des serviettes et de la vaisselle) il y a une chose choquante. -Il y a les tous jeunes (stagiaires) sans expérience qui sont mis immédiatement à contribution dès leur arrivée, en recevant les ordres des quelques personnes qui ont de l’expérience (heureusement), et des personnes d’un âge certain qui interviennent surtout le Week end. Cela démontre le manque de professionnalisme et l’irresponsabilité de la hiérarchie qui laisse faire. Tout cela montre que l’hôtel a perdu de son charme et de la qualité dans la restauration qui n’en est plus digne. Ce n’est pas les 2/3 personnes en costumes cravates qui sont postées à l’entrée de la salle qui œuvrent à changer les choses laissant le personnel se démener et ne faisant que du paraitre hautain en discutant avec certains clients… et ne s’occupant nullement de l’organisation de la salle ou de l’approvisionnement des buffets. En résumé tout cela démontre une certaine décadence évidente et dommageable qui n’encourage pas les clients à revenir. Bernadette Lasch et Frederic Friess

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

CATH91FRANCE a écrit un avis (mai 2024)

Lisses, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Pour se laisser dorloter !!
Depuis plus de 10 ans nous revenons dans cet hotel et la qualité est toujours au rendez vous. Accueil sympathique, chambre spacieuse, piscine très propre, restauration à volonté de qualité. A rajouter une mention spéciale pour le SPA qui est la cerise sur le gâteau. Rien à redire, et le prix très raisonnable au mois de mai avec le club Cordial !! N'hésitez pas pour se laisser dorloter !!

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités