
/pers.
La situation idéale au cœur de Las Palmas
Les chambres spacieuses et le rooftop avec bain à remous
Les magnifiques plages et les montagnes verdoyantes de Grand Canaria
L'hôtel Occidental Las Palmas **** est situé à seulement 5 minutes à pied de la plage de Las
Alcaravaneras, à 10 minutes de la plage de Las Canteras, à 20 minutes de marche des rues commerçantes de Triana et Mesa y López et à quelques mètres du parc romain et de la jetée sportive. Des endroits idéaux pour les amateurs de sport. Les clients trouveront également d'excellentes connexions à proximité de l'hôtel vers d'autres points d'intérêt de la ville.
Les 70 chambres de l'hôtel Occidental Las Palmas combinent le confort et la tranquillité avec de merveilleuses vue sur la ville. Son emplacement privilégié en fait l'hôtel idéal pour votre séjour dans la capitale de Gran Canaria.
Vous avez le choix entre :
- la chambre Supérieure de 24 m² pouvant accueillir 2 adultes
- la suite junior, de 33 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- la chambre familiale, de 29 m² pouvant accueillir 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné, du chauffage, d'une TV satellite, du Wi-Fi (en supplément et sur demande : internet haut débit), d'un téléphone, d'un minibar (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec grande douche effet pluie et sèche-cheveux.
Les Junior Suite disposent également d'un coin salon avec canapé-lit.
Quelques chambres sont réservées et adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Tout au long de votre séjour, profitez de la formule « petit déjeuner » avec les O!Breakfast, ces derniers sont servis à la cafeteria principale de l'hôtel, «L'Insay», élaborés à base de produits frais et à la provenance responsable. Le restaurant propose par ailleurs une cuisine innovative avec des produits de saison et des options gluten-free, lactose-free, vegan et vegetariennes.
Vous trouverez au O Market tout un choix de Snacks et boissons disponibles 24h/24.
Pour vos rafraîchissements, vous pourrez profiter du bar du rooftop toute la journée ainsi que le soir en profitant de son atmosphère nocturne et musicale.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
L'Occidental Las Palmas dispose d'un rooftop ensoleillé toute la journée avec son bain à remous et ses sofas 2 personnes
Pour les vacanciers les plus actifs, l'hôtel propose sur ce même rooftop une salle de sport tout équipée.
Pour vos excursions sur l'Ile l'hôtel dispose également d'un service de réservation de voitures. Vous adresser à l'accueil pour de plus amples informations.
Conditions de location :
À payer sur place :
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.