Hôtel Occidental Las Palmas 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 1
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 2
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 3
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 4
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 5
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 6
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 7
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 8
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 9
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 10
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 11
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 12
Hôtel Occidental Las Palmas 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Servatur Riosol 3*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 30/09/2025 de Bilbao
Hôtel Servatur Riosol 3*
4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 167TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Maspalomas Oasis Club 3*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 10/06/2025 de Bilbao
Hôtel Maspalomas Oasis Club 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 235TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Servatur Waikiki 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 03/06/2025 de Bilbao
Hôtel Servatur Waikiki 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 245TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Livvo Anamar Suites 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 03/06/2025 de Bilbao
Hôtel Livvo Anamar Suites 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 266TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Concorde 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 03/06/2025 de Bilbao
Hôtel Concorde 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 285TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale au cœur de Las Palmas
Les chambres spacieuses et le rooftop avec bain à remous
Les magnifiques plages et les montagnes verdoyantes de Grand Canaria


Introduction

Pour vos vacances à Grande Canarie, l'Occidental Las Palmas vous attend dans son établissement 4* niché au cœur de la capitale canarienne, situé entre le centre-ville de Las Palmas et la beauté du parc Doramas. L'hôtel, doté de son rooftop et son bain à remous est parfaitement connecté aux meilleures parties de la ville, ses rues commerçantes, piétonnes et non loin de la fameuse plage de Las Canteras.

Présentation

L'hôtel Occidental Las Palmas **** est situé à seulement 5 minutes à pied de la plage de Las

Alcaravaneras, à 10 minutes de la plage de Las Canteras, à 20 minutes de marche des rues commerçantes de Triana et Mesa y López  et à quelques mètres du parc romain et de la jetée sportive. Des endroits idéaux pour les amateurs de sport. Les clients trouveront également d'excellentes connexions à proximité de l'hôtel vers d'autres points d'intérêt de la ville.


On aime

  • La situation idéale au cœur de Las Palmas
  • Les chambres spacieuses et le rooftop avec bain à remous 
  • Les magnifiques plages et les montagnes verdoyantes de Grand Canaria

Votre hébergement

Les 70 chambres de l'hôtel Occidental Las Palmas combinent le confort et la tranquillité avec de merveilleuses vue sur la ville. Son emplacement privilégié en fait l'hôtel idéal pour votre séjour dans la capitale de Gran Canaria.

Vous avez le choix entre :

- la chambre Supérieure de 24 m² pouvant accueillir 2 adultes

- la suite junior, de 33 m² pouvant accueillir 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- la chambre familiale, de 29 m² pouvant accueillir 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné, du chauffage, d'une TV satellite, du Wi-Fi (en supplément et sur demande : internet haut débit), d'un téléphone, d'un minibar (en supplément), d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bain avec grande douche effet pluie et  sèche-cheveux.
Les Junior Suite disposent également d'un coin salon avec canapé-lit.

Quelques chambres sont réservées et adaptées aux personnes à mobilité réduite.


Restauration

Tout au long de votre séjour, profitez de la formule « petit déjeuner » avec les O!Breakfast, ces derniers sont servis à la cafeteria principale de l'hôtel, «L'Insay», élaborés à base de produits frais et à la provenance responsable. Le restaurant propose par ailleurs une cuisine innovative avec des produits de saison et des options gluten-free, lactose-free, vegan et vegetariennes.

Vous trouverez au O Market tout un choix de Snacks et boissons disponibles 24h/24.

Pour vos rafraîchissements, vous pourrez profiter du bar du rooftop toute la journée ainsi que le soir en profitant de son atmosphère nocturne et musicale.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Loisirs et détente

L'Occidental Las Palmas dispose d'un rooftop ensoleillé toute la journée avec son bain à remous et ses sofas 2 personnes

Pour les vacanciers les plus actifs, l'hôtel propose sur ce même rooftop une salle de sport tout équipée.

Pour vos excursions sur l'Ile l'hôtel dispose également d'un service de réservation de voitures. Vous adresser à l'accueil pour de plus amples informations.


À votre disposition

- Salle de fitness située sur le Roof Top
- Cafétéria de l'hôtel
- Stage Sky Bar & Lounge
- Connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel
- Ascenseur
- Chambres adaptées
- Menu oreiller
- Service de blanchisserie
- Service événementiel
- Réception 24 heures sur 24
- Location de voitures

Location de voiture (en option)

Conditions de location :

  • Âge minimum : 21 ans
  • Permis de conduire valide depuis 2 ans minimum
  • Pas de supplément pour les conducteurs de moins de 25 ans
  • La similarité prenant en compte la puissance du moteur, un type de voiture différent peut-être fourni. Néanmoins, toutes les voitures disposent de 5 places et sont équipées de la climatisation.
  • Toutes les locations de voiture se récupèrent et se restituent à l'hôtel peu importe la durée de location.
  • Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison, tout retard de restitution sera soumis à un supplément tarifaire.
  • Les clients doivent rendre la voiture avec le même niveau d'essence qu'à la prise du véhicule.Ce prix comprend :
  • Le kilométrage illimité
  • La location par tranche de 24 heures
  • L'assurance tous risques sans franchise. Elle couvre le vol, l'incendie, la collision et le bris de glace. En revanche, elle ne couvre pas la perte de clé et les dommages au soubassement de la voiture.
  • Les taxes locales

À payer sur place :

  • L'essence et les contraventions
  • Deuxième conducteur : 5€ par jour
  • Siège enfant : 5€ par jour
  • Porte charge : 7€ par jour
  • GPS : 10€ par jour

Votre destination

Gran Canaria est une destination de choix grâce à ses nombreuses plages et ses activités variées. Située à seulement 4h de vol au large des côtes africaines, son climat ensoleillé constant vous permettra de vous reposer au soleil durant toutes les saisons de l'année. Les activités sont adaptées à toutes les envies et besoins : observation des baleines, sortie au parc aquatique, promenade dans les rues commerçantes, visite de nombreux musées ou simplement détente sur une plage tranquille sous un soleil radieux. Au sud de l'île, vous trouverez le fameux champ de dunes de Maspalomas et le vieux phare âgé de plus de 150 ans. La Réserve naturelle des Dunes s'étend entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalable. Vous trouverez à proximité de Maspalomas, la Playa del Inglés et ses nombreux restaurants et boutiques. Classée Réserve mondiale de la Biosphère par l'Unesco, l'île possède des paysages extraordinaires ainsi que des points d'observation astronomique permettant d'admirer un ciel parsemé de milliers d'étoiles chaque nuit. N'oubliez pas de passer par le village de pêcheurs emblématique de l'île, Agüimes. Empreint d'histoire et de traditions, ses bâtiments à l'architecture et aux façades colorées vous dépayseront assurément. Pour finir votre séjour en beauté, entamez l'ascension du pic Roque Nublo d'où vous aurez une vue imprenable et sûrement l'opportunité d'apercevoir le mont Teide de Tenerife, l'île voisine, une expérience à ne pas manquer.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les frais de dossier offerts
  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • Les transferts aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule « tout inclus »
  • Les taxes aéroport
  • La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

  • La location de voiture en option
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout inclus »
  • Les services, excursions et activités proposés sur place pour agrémenter votre séjour
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • Les assurances complémentaires facultatives
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités