Hôtel Labranda Bronze Playa 4*

Grande Canarie, Canaries
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 1
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 2
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 3
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 4
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 5
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 6
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 7
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 8
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 9
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 10
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 11
Hôtel Labranda Bronze Playa 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Occidental Roca Negra 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 12/11/2024 de Bilbao
Hôtel Occidental Roca Negra 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 204TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Occidental Las Palmas 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 12/11/2024 de Bilbao
Hôtel Occidental Las Palmas 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 231TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Gold by Marina 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 10/12/2024 de Bilbao
Hôtel Gold by Marina 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 235TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Bull Vital Suites & Spa 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 08/10/2024 de Bilbao
Hôtel Bull Vital Suites & Spa 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 275TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Servatur Waikiki 4*
Grande Canarie, Canaries
Départ le 08/10/2024 de Bilbao
Hôtel Servatur Waikiki 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 275TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Télévision
  • Lit bébé
  • Concièrgerie

Les points forts

L'emplacement idéal pour profiter des commerces à proximité

La plage facilement accessible à pied via des escaliers

L'ambiance agréable d'un hôtel à taille humaine


INTRODUCTION

Idéalement situé à portée de pas de la magnifique baie de Playa del Inglés et de sa promenade maritime, l'hôtel Labranda Bronze Playa 4* offre des vacances détendues et remplies de souvenirs pour tous dans un cadre reposant. Que vous voyagiez en famille, en couple ou entre amis, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous divertir sur place ou à proximité. C'est un point de départ idéal pour découvrir les nombreux trésors de l'île et profiter du soleil de Grande Canarie.


CADRE

Votre hôtel se situe dans la zone de Playa del Inglés qui trône au-dessus des immenses Dunes de la réserve de Maspalomas. C'est le centre touristique le plus animé du sud. Il compte de nombreux hôtels, centres commerciaux avec toutes sortes de boutiques et de magasins, restaurants, bars, pubs et discothèques ouverts tous les jours de la semaine. Playa del Inglés est la station « Fun and Sun » (soleil et divertissement) de l'île.


ON AIME

  • L'emplacement idéal pour profiter des commerces à proximité.
  • La plage facilement accessible à pied via des escaliers
  • L'ambiance agréable d'un hôtel à taille humaine.

HEBERGEMENT

L'hôtel compte 170 chambres spacieuses et modernes réparties sur 5 étages. Toutes les chambres sont lumineuses et disposent d'un balcon ou d'une terrasse aménagés.

Vous séjournerez en chambre Deluxe Standard d'une superficie de 36 m², à usage double ou individuel.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné centralisé, d'une TV satellite, d'un coffre-fort (avec supplément), d'un minibar (sur demande et avec supplément), d'un téléphone avec une ligne directe, du wifi et d'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » comprenant le petit-déjeuner (de 8h à 10h30), le déjeuner (de 13h à 15h) et le dîner (de 18h à 21h, en été de 18h30 à 21h30) servis au restaurant principal de l'hôtel, sous forme de buffet varié et généreux aux spécialités locales et internationales.

Vous profiterez également du bar de la piscine et du Lounge Bar pour des collations et snacks froids et chauds (à partir de 10h30 jusqu'à 12h30 et de 15h à 17h30).

Pour vos rafraichissements, votre formule « demi-pension » débute à 10h30 et se termine à 23h (en dehors de ces horaires, les boissons devront être payées séparément).

A savoir : Les boissons de marque importée ne sont pas incluses mais peuvent être achetés séparément.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports et Loisirs

Le complexe dispose d'une grande piscine d'eau de mer chauffée en hiver, d'un bassin séparé pour les enfants et d'un solarium équipé de chaises longues et parasols pour se relaxer au soleil. Variez les plaisirs et rendez-vous à la plage à moins de 350 m !

Vous aurez également à votre disposition une salle de télévision, un billard (payant 1€) et une table de tennis de table.

Une équipe d'animation propose 6j/7 des activités diurnes (yoga, fléchettes, billard, water-polo, pétanques, aquagym,…) et nocturnes (spectacles, jeux, mini disco, musique Live, bingo,…).


POUR LES ENFANTS

Les enfants pourront profiter d'une piscine dédiée, d'une aire de jeux et d'activités adaptées organisé par l'équipe d'animation.


A VOTRE DISPOSITION

  • Réception ouverte 24h/24
  • Wifi gratuit
  • Blanchisserie / nettoyage à sec (en supplément)
  • Serviettes de piscine (sous caution et en supplément)
  • Service médical (en supplément)
  • Location de voitures (en supplément)
  • Bureau d'excursions (en supplément)

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- Le loueur de voiture a changé ses conditions depuis le 20/08/19 pour les clients arrivant avec un voucher location de voiture : Désormais, l´assurance obligatoire a payé sur place est à 10 € par jour : cette assurance est tout risque et avec 0 € de franchise.


FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 Décembre 2021:

Du fait de la circulation du virus de la COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s'informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l'alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d'une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d'autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l'entrée sur le territoire français.

Tout passager devant se rendre en Espagne par avion ou par bateau, y compris en transit, doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Informations actualisées le 19/05/22

Le territoire français - y compris outre-mer - est qualifié de régions « à risque » par le ministère de la Santé espagnol. Toute entrée sur le territoire espagnol en provenance d'une région à risque par voie aérienne (aéroports) est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol.

Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Ne sont pas concernés par la présentation de l'un de ces certificats : les enfants âgés de moins de 12 ans, les voyageurs en correspondance aérienne (transit) et les équipages des moyens de transport internationaux dans le cadre de leur activité et, pour une entrée par voie terrestre, les professionnels du transport routier entrant en Espagne dans le cadre de leur activité, les travailleurs transfrontaliers et les résidents de la zone frontalière pour des déplacements ne dépassant pas un rayon de 30 km de leur lieu de résidence.

L'ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • Le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les espaces clos recevant du public ou ouverts au public
  • Le port du masque obligatoire dans tous les espaces à l'air libre, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d'une distance d'1,5 m (sauf entre personnes d'un même foyer)
  • Le port du masque obligatoire dans tous les transports (air, terre, mer) y compris sur les quais ou dans les stations, dans les transports publics ou privés (VTC) de voyageurs dans des véhicules jusqu'à 9 places, sauf personnes d'un même foyer
  • Le respect des gestes barrières

Règles en vigueur dans les différentes Communautés Autonomes :

Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque communauté autonome d'Espagne (Madrid, Catalogne, Andalousie, Aragon, Baléares, Canaries, Cantabrie, Castille La Manche, Castille et Léon, Murcie, Navarre, Pays Basque, La Rioja, Valencienne, Galice, Estrémadure, Asturies). Il convient ainsi de s'informer sur les sites de l'ambassade de France en Espagne et de l'Office du tourisme d'Espagne.

Par ailleurs, il convient de s'informer sur l'évolution de la situation sanitaire sur le site du ministère de la Santé (en espagnol).


Informations actualisées le 21 juillet 2021:

Tous les voyageurs doivent renseigner une fiche sanitaire remplie et signée avant leur départ : https://www.onda.ma/form.php.

Les voyageurs de 11 ans et plus qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :

Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ET un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (QR Code, date, nom et n° de document d'identité)

Soit un test PCR négatif de - 48h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité) ET se soumettre à une quarantaine contrôlée de 10 jours une fois sur place.

Au retour, les voyageurs de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement :

S'ils sont vaccinés : d'un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 toutefois certaines compagnies aériennes exigent un test PCR négatif à l'embarquement, renseignez-vous avant de partir.

S'ils ne sont pas vaccinés : d'un test PCR négatif de -72h et doivent justifier d'un motif impérieux ainsi que et s'engager à respecter un auto - isolement de 7 jours. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.


INFORMATION VOLS LAS PALMAS (LPA)

N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport.

Les vols peuvent être de nuit ce qui peut entraîner une arrivée le lendemain de la date de fin de séjour prévue.


COMPAGNIES AERIENNES

Si vous avez sélectionné un séjour avec vol charter : un seul choix d'itinéraire vous sera proposé. Vous voyagerez avec l'un des transporteurs suivants :

- Enter Air

- Travel Service

- Transavia

- Vueling,

- Volotea

- Binter

Ces informations vous sont communiquées à titre indicatif.

A noter : Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Nous vous signalons également qu'à titre exceptionnel votre aéroport de départ pourra être différent de celui à l'arrivée (exemple : aéroport de départ à l'aller : Roissy, au retour : Orly et inversement).

Si vous avez sélectionné un séjour FLEXI : Notre moteur de recherche vous donne la possibilité de choisir votre vol A/R parmi toutes les offres de nos partenaires aériens (horaires, aéroports de départ et d'arrivée). Le vol le moins cher vous sera proposé par défaut, cliquez sur « Afficher tous les vols » afin d'obtenir d'autres propositions.

Les transporteurs de fait, sont :

- Transavia

- Vueling

- Iberia

- Volotea

- Iberia

- TAP

- Binter


À noter : les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. Important : les passagers effectuant un transit dans un pays différent de leur destination finale doivent vérifier les formalités d'entrée du pays concerné.

Attention, en fonction de la compagnie aérienne les vols aller et/ou retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée ou un départ de votre hôtel, tard le soir ou tôt le matin.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « demi-pension»,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension»,

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d'ordre personnel,

-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment ),

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.