
dès 297€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 07 oct. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 

- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Alexandre78290 a écrit un avis (mai 2025)
Saint-Germain-en-Laye, France
Très décevant.
Hotel usine. Il fallait réclamer souvent que le ménage soit fait. Il nous ait arrivé un jour pas de manage du tout. Pas acceptable. Nourritures sans intérêts. Beaucoup de cafard qui se promène dans tout l'hôtel. Le bar n'est pas confortable pour y rester ce sont des tables et chaises pour manger. Piscine à l'ombre l'après midi. Pas assez de transat pour tous les clients. Musique forte à la piscine.
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
PascalVanDorsselaer a écrit un avis (mai 2025)
Saint-Sulpice-sur-Risle, France
Un bon séjour
Quelques points à améliorer dans la chambre 1013. Peinture plafond luminaire écaillée. Meuble bas abimé au pied, sol d'entrée qui se dégrade et écoulement du lavabo lent. Par ailleurs, nous avons passé un très bon séjour grâce notamment à l'animation des 2 jeunes O Club
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Propreté
marcwelfringer a écrit un avis (mai 2025)
Hettange-Grande, France
Séjour hôtel Barcelo Margaritas
Nous avons vraiment apprécié cet hôtel à tout point de vue que ça soit repas navette pour la plage la piscine
Date du séjour : mai 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lefort59 a écrit un avis (mai 2025)
f lefort
très bon hotel . Personnel très pro et aimable.Il manque des chaines TV pour les français.La literie commence a fatiguer
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
nicolasp428 a écrit un avis (avr. 2025)
Vence, France
Moyen - accueil mauvais
Le service à la réception est vraiment un problème. L'accueil est très désagréable. Un homme âgé aux cheveux blancs est particulièrement peu amène et absolument pas serviable. On ne vous explique rien, on vous fait signer beaucoup de documents et surtout payer rapidement. Lorsque vous demandez des précisions, on vous répond simplement que c'est ce que vous avez réservé. Non, monsieur, je n'ai pas réservé une chambre plus petite qu'annoncée, avec une vue magnifique sur la rue. La réponse est : nous sommes complets, désolé. Je précise que nous avions réservé la chambre la plus chère de l'hôtel ! La piscine est trop petite, avec une profondeur maximale de 1m45. La deuxième est un peu plus grande, mais c'est pareil, une piscine pour enfants avec une partie d'une profondeur de seulement 1m. La belle piscine est réservée au niveau royal réservé aux adultes, et vous n'y avez évidemment pas accès. C'est un hôtel familial, adapté aux enfants, qui n'est absolument pas digne d'un quatre étoiles. Le dernier jour, nous demandons une facture, et la réponse, assez froide, est : "Vous l'avez déjà eue, pourquoi voulez-vous une facture ?". Peut-être parce que nous sommes en train de faire le check-out et que nous voulons être sûrs que vous ne nous facturerez aucun frais après notre départ ! Nous ne reviendrons pas.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service