Club Marmara Long Beach 4* - Choix Flex
Grèce continentale, Grèce
dès 774€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 2 jours / 1 nuit au départ de Nice le 03 oct. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Idilio N a écrit un avis (oct. 2025)
Je je vais conseiller cet hôtel à mes amis
Hôtel Hotel, très bien extérieur, jardin très joli chambre pas mal. Je l'ai vu service chambre très très bien notre notre notre valet de chambre mr. Mhossam Kamal et très bien, chambre, chambre, chambre, 313 toujours bien nettoyée et très serviable fin. Octogone.
Date du séjour : octobre 2025
ViscaFCB a écrit un avis (oct. 2025)
Nord-Pas de Calais, France
Séjour inoubliable
Magnifique hôtel, extérieur très soigné. Tout y est disponible. Des piscines et des bars partout. La plage très propre avec tous les services présents. Mention spéciale à Mahmoud et Mohamed au restaurant principal !! Bienveillance et bonne humeur. Notre séjour a été trop court.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Guide40349328193 a écrit un avis (oct. 2025)
Très belles vacances
En général très bien Ne parle pas français Une cuisine trop européenne, manque des mets locaux Service de chambre au top, merci Khaled Abdel Nasser Marilyne et Lana
Date du séjour : octobre 2025
Nathalie F a écrit un avis (oct. 2025)
• 1 votes utiles
Hotel à éviter, aucun sens Service Clients et mauvaises conditions sanitaires....
On nous donne à notre arrivée une Chambre Standard alors que nous avions réservé et payé un package en Chambre et Villa Premium. On nous donne le lendemain une autre chambre, mais toujours en formule standard, malgré la présentation du Voucher Agence en formule Premium..., et à condition de signer un document rejetant tout Claim sur l'hôtel.....Aucun sens du Service Clients.... Plus important, tous très malades en fin de séjour et au retour, avec infection au Choléra et arrêt travail...origine confirmée sur poisson ou eau selon les analyses faites par Institut Pasteur, malgré que nous n'ayons mangé qu'à l'Hôtel et fait attention à l'eau, sauf au restaurants/bars, pas d'eau en bouteille...... A éviter, nous ne recommandons pas !!
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Patrick N a écrit un avis (oct. 2025)
Saint-Avertin, France
Hôtel de qualité, équipement complet, belle chambre, propreté irréprochable, Ahmed Magdy en est l'illustration parfaite
Très Bel hôtel , mais restauration répétitive et peu qualitative, plage décevante. Très belle piscine, bar the point de haut niveau, personnel très souriant et accueillant, un plaisir de la côtoyer.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service