Club Marmara Long Beach 4*

basé sur 8478 Avis 8478 Avis
Grèce continentale, Grèce
Club Marmara Long Beach 4* - 1
Club Marmara Long Beach 4* - 2
Club Marmara Long Beach 4* - 3
Club Marmara Long Beach 4* - 4
Club Marmara Long Beach 4* - 5
Club Marmara Long Beach 4* - 6
Club Marmara Long Beach 4* - 7
Club Marmara Long Beach 4* - 8
Club Marmara Long Beach 4* - 9
Club Marmara Long Beach 4* - 10
Club Marmara Long Beach 4* - 11
Club Marmara Long Beach 4* - 12
Club Marmara Long Beach 4* - 13
Club Marmara Long Beach 4* - 14
Club Marmara Long Beach 4* - 15
Club Marmara Long Beach 4* - 16
Club Marmara Long Beach 4* - 17
Club Marmara Long Beach 4* - 18
Club Marmara Long Beach 4* - 19
Club Marmara Long Beach 4* - 20
Club Marmara Long Beach 4* - 21
Club Marmara Long Beach 4* - 22
Club Marmara Long Beach 4* - 23
Club Marmara Long Beach 4* - 24
Club Marmara Long Beach 4* - 25
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
25
Club Marmara Long Beach 4*
basé sur 8478 Avis
8478 Avis

Référence produit : 572770
dès 949 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 22 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 8478 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MAXIME R a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
tres bon voyage
très bonne organisation de la part du staff de l'hotel. application interne à l'hotel simple et rapide avec toutes les informations nécessaires. chambre et literie très correct. petit bémol sur l'alimentation, du choix mais peu de changement.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SEBASTIEN F a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très bon hôtel et bien placé !
Très bon hôtel, personnel très serviable, très bonne nourriture variée et copieuse avec plusieurs restaurants à thèmes. Belles et grandes piscines et toboggans pour enfants. Travaux d'amélioration en cours et nécessaires dans certaines zones. Si possible, éviter de prendre une chambre standard car assez petites et éloignée du lieu de vie de ce très grand hôtel qui accueille pleins de nationalités différentes. Excursion snorkling & dauphins incluse dans notre réservation était très bien

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Psykog13 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
420
Bonjour super sejour ,Hassan est une super personne qui c'est occupé de notre chambre 420 et de notre séjour. L'hôtel est très bien pour une famille.

Date du séjour : juillet 2025

samiao121 a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Deuxième séjour au long beach resort et mauvaise expérience par rapport à notre premier séjour en 2022, les employés à la réception ne sont pas accueillant, ni souriant, rien n’est expliqué heureusement que l’on connaissait l’hôtel, il y a une différence de traitement faite selon l’origine des touristes. L’hôtel est en rénovation, le ponton n’est pas accessible et c’est un point fort de l’hôtel qui manque énormément. L’eau de la piscine principale est flou et manque d’entretien. Les chambres rénovées sont confortables mais la climatisation est extrêmement bruyante. Le resort est grand et les navettes pour les chambres sont souvent complètes. La Nourriture est correcte mais maux de ventre pour toute la famille. Point positif : les nouvelles piscines disponibles pour les villas rénovées, très bien entretenu par Khaled Mohamed, gentil et souriant.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

laetitia T a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvais hôtel à fuir.
Arriver à l'hôtel juste catastrophique,nous sommes arrivés à 3h du matin,ont nous dinne une chambre pour 2 alors que j'ai payer pour 3,ont me dit que si j'accepte je vais gagner de l'argent,je refuse car 2 petits lits pour 3 pas possible ont nous amène un matelas d'appoint plus que sal,j'étais très énervé je vais donc à la réception le monsieur vraiment pas aimable fini par nous donner une chambre à 6h17 sachant que nous avions une excursions avec les dauphins payer à 7h je montre mon bon pour l'excursion le monsieur me dit que non ils prennent pas mon bon que je dois contacter l'agence chose que je fais et l'agence perfect le lendemain me dit qu'il fallait qu'on soit à l'heure sachant qu'à 7h nous n'étions pas installé donc pas d'excursion et l'agence me dit pas de changement pas de remboursements. Au moment de partir de notre chambre ont nous dit qu'il manque une serviette ont ne comprends pas donc ont retourne dans la chambre avec mes filles et là plus de serviette ont leur dit que nous n'avons pas leur serviette qu'ils peuvent regarder dans nos bagages ils nous disent non non. De la une voiture vient nous chercher pour prendre notre voiture pour l'aéroport ont charge les bagages et ont viens me chercher pour aller à la réception j'y vais en laissant mes filles dans le bus,là ont me dit que je dois payé 80 dollars pour les serviettes qu'il en manques 3,là je m'énerve de nouveau de une ils passent à trois sachant qu'on n'a vérifié la chambre et que les serviettes étaient dans la salle de bain,je refuse l'heure passe pour prendre notre avion mais ils ne me laissent pas partir si je paye pas,je suis à bout de nerfs le gentil monsieur du bus attend avec moi et 20 minutes sont déjà passé je fini par leur donner 40 euros et je part c'est une situation qui m'a vraiment mise dans l'embarras car ont nous fait passés pour des voleurs malgré que je leur disent ouvrés nos valises vois verrai bien. Bref je ne recommande pas cette hôtel trop déçu.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

  • Un club à taille humaine à l'ambiance conviviale.
  • La plupart des chambres vue mer ou vue mer partielle.
  • Le confort de ses chambres en bungalows.
  • Les très belles vues sur le Golfe de Corinthe.

Le Club

Situé à proximité du charmant village de Longos, le long de la plage aux eaux cristallines du golfe de Corinthe, ce tout nouveau Club Marmara vous offre un cadre idyllique entre mer et montagne. Sport, détente ou découverte, à vous de choisir !

Les Infos Pratiques

• A 35 km de Patras, 8 km d'Aigio et 900 m du charmant village de Longos.
• Aéroport d'Araxos à 70 km (env. 45 min), aéroport d'Athènes à 190 km (env. 2 h 30).
• 129 chambres dont 100 réservées au Club Marmara.
• Normes locales : 4*.
• Wifi gratuit dans les parties communes et dans les chambres.
• Tenue correcte demandée le soir.
• Taxe de résilience à la crise climatique à régler sur place : à ce jour 10 € par chambre et par nuit.
• Une salle de réunion à disposition sur demande préalable.

Votre Club Marmara

L'hôtel dispose de 109 chambres réparties dans un bâtiment principal de 4 étages et dans un petit ensemble de 20 bungalows, dont 100 réservées au Club Marmara.
• Internet : accès wifi gratuit dans les parties communes et dans les chambres.
• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : chambres adaptées (en demande et en nombre limité) et accès facilités aux parties communes, sauf à la plage.

Restauration

Restaurant principal avec terrasse extérieure, proposant une cuisine de spécialités locales et internationales servies sous forme de buffets, show cooking. Soirée barbecue 2 à 3 fois par semaine à partir de mi-juin.
• Petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 00.
• Déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30.
• Dîner de 19 h 30 h à 21 h 30.

Bars ouverts en alternance et selon les conditions climatiques :
• "Lobby bar", ouvert en mai de 9 h à 1 h.
• "Pool bar", ouvert à partir de juin de 9 h à 1 h.
• Bar de la discothèque payante.

Espace snack au Looby bar ou pool bar de 10 h 30 à 17 h 30 avec mini sandwichs, toasts, biscuits.

Formule tout-inclus : boissons locales à volonté de 9 h à 23 h : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, eau... Alcool local, 1 cocktail du jour à volonté.

La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée à l'hôtel, et ce jusqu'à l'heure de votre départ.


Coordonnées

Logos, Aigio, 250 09, Grèce

Chambre en bâtiment

Capacité : jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
• 20 m2.
• Climatisation.
• Télévision.
• Téléphone.
• Wifi gratuit.
• Mini-réfrigérateur.
• Nécessaire à thé/café.
• Coffre-fort gratuit.
• 1 lit double ou 2 lits simples et un lit ou un lit d'appoint pour une 3ème personne, ou 2 lits superposés pour 2 enfants.
• Salle de bains avec douche ou baignoire.
• Sèche-cheveux.
• Balcon vue mer ou mer partielle.


Chambre en bungalow

Capacité : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes.
• 25 m².
• Climatisation.
• Télévision.
• Téléphone.
• Wifi gratuit.
• Mini-réfrigérateur.
• Nécessaire à thé/café.
• Coffre-fort gratuit.
• 1 lit double ou 2 lits simples et un lit ou un lit d'appoint pour une 3ème personne.
• Salle de bains avec douche ou baignoire.
• Sèche-cheveux.
• Terrasse vue mer ou mer partielle.


Sports & Activités

1 piscine extérieure avec solarium aménagé de transats et parasols gratuits, 1 bassin pour enfants séparé.
Prêt de serviettes contre prudence (à ce jour 10€).
Plage de sable et de galets en accès direct, aménagée de transats et parasols gratuits. Chaussures conseillées pour la baignade.

Sports inclus :
• Mini-football.
• Tennis.
• Pétanque.
• Beach-volley.
• Tennis de table.
• Fitness (cours collectifs, accès autorisé à partir de 16 ans).
• Aquagym.
• Cours de danse.
• Water-polo.
• Jeux piscine.

Payant :
• Plongée sous-marine (prestataire indépendant).
• Massage en bord de mer.

Pour certaines activités sportives, une prudence sera demandée.


Animation

La folle équipe Club Marmara vous attend pour vos rendez-vous incontournables, une animation 100% francophone autour dactivités ludiques et sportives, des spectacles et soirées à thème pour des moments inoubliables.


Pour vos enfants & ados

RENDEZ-VOUS DES SUPRE’M
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos enfants de 3 à 12 ans dans un espace commun pour des journées totalement Supre’M en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux.

M.aZONE
De 13 à 17 ans : les ados se retrouvent avec leur animateur pour un programme déterminé avec vos ados : sports, challenges, défis connectés... (durant les vacances scolaires).


Votre Délégué Club Marmara

Votre Délégué Club Marmara, 100% francophone, vous est entièrement dédié. Il est présent tout au long de vos vacances pour simplifier votre quotidien et répondre à toutes vos questions.

Excursions

Au départ de votre Club Marmara.

Le prix comprend (sans boissons, sauf indiqué) :
• 1/2 journée : sans déjeuner (sauf indiqué) • 1 journée : déjeuner inclus (sauf indiqué) • 1 soirée : dîner inclus

Programmes et prix par personne donnés à titre indicatif et susceptibles de modification. Sur place, d'autres excursions vous seront proposées par notre délégué. Ces excursions facultatives comprennent l’accompagnement d’un guide francophone, les coûts de transport, les droits d’entrée, les assurances.
Nous vous rappelons que toute excursion, location de voiture ou activité sportive effectuée par un autre intermédiaire que notre délégué dégagera totalement la responsabilité de TUI. Réservation et paiement sur place. Cartes de crédit acceptées.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Les vols affrétés ou réguliers aller-retour.
• Les transferts collectifs.
• L'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour.
• Le cocktail de bienvenue, la réunion d'information.
• L'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• La formule tout inclus : les repas, les boissons locales à volonté, les goûters.
• L’animation francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants.
• Soumis à modifications : taxes aéroport, frais de gestion et surcharge carburant et transporteur.

Ce prix ne comprend pas

• Les frais de service.
• Les assurances et garantie carburant facultatives.
• Les frais liés aux formalités.
• Les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• La franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
• La taxe de résilience à la crise climatique à régler sur place à votre arrivée (sous réserve de modification sans préavis).

Offre monoparentale

En plus de bénéficier de nos offres enfants, nous vous offrons le supplément chambre individuelle.
(Valable pour un adulte voyageant avec un enfant de -12 ans).

*Dans la limite des stocks disponibles.

À noter

Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans. Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.

• Offre sans vols
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 76 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 03/05 au 19/06/2025 et du 29/08 au 26/09/2025.

Consultez les disponibilités et tarifs .

Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.6
Très bon
Note
basé sur 8478 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

MAXIME R a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
tres bon voyage
très bonne organisation de la part du staff de l'hotel. application interne à l'hotel simple et rapide avec toutes les informations nécessaires. chambre et literie très correct. petit bémol sur l'alimentation, du choix mais peu de changement.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SEBASTIEN F a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
Très bon hôtel et bien placé !
Très bon hôtel, personnel très serviable, très bonne nourriture variée et copieuse avec plusieurs restaurants à thèmes. Belles et grandes piscines et toboggans pour enfants. Travaux d'amélioration en cours et nécessaires dans certaines zones. Si possible, éviter de prendre une chambre standard car assez petites et éloignée du lieu de vie de ce très grand hôtel qui accueille pleins de nationalités différentes. Excursion snorkling & dauphins incluse dans notre réservation était très bien

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Psykog13 a écrit un avis (juil. 2025)

Note tripadvisor
420
Bonjour super sejour ,Hassan est une super personne qui c'est occupé de notre chambre 420 et de notre séjour. L'hôtel est très bien pour une famille.

Date du séjour : juillet 2025

samiao121 a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception
Deuxième séjour au long beach resort et mauvaise expérience par rapport à notre premier séjour en 2022, les employés à la réception ne sont pas accueillant, ni souriant, rien n’est expliqué heureusement que l’on connaissait l’hôtel, il y a une différence de traitement faite selon l’origine des touristes. L’hôtel est en rénovation, le ponton n’est pas accessible et c’est un point fort de l’hôtel qui manque énormément. L’eau de la piscine principale est flou et manque d’entretien. Les chambres rénovées sont confortables mais la climatisation est extrêmement bruyante. Le resort est grand et les navettes pour les chambres sont souvent complètes. La Nourriture est correcte mais maux de ventre pour toute la famille. Point positif : les nouvelles piscines disponibles pour les villas rénovées, très bien entretenu par Khaled Mohamed, gentil et souriant.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

laetitia T a écrit un avis (juil. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Mauvais hôtel à fuir.
Arriver à l'hôtel juste catastrophique,nous sommes arrivés à 3h du matin,ont nous dinne une chambre pour 2 alors que j'ai payer pour 3,ont me dit que si j'accepte je vais gagner de l'argent,je refuse car 2 petits lits pour 3 pas possible ont nous amène un matelas d'appoint plus que sal,j'étais très énervé je vais donc à la réception le monsieur vraiment pas aimable fini par nous donner une chambre à 6h17 sachant que nous avions une excursions avec les dauphins payer à 7h je montre mon bon pour l'excursion le monsieur me dit que non ils prennent pas mon bon que je dois contacter l'agence chose que je fais et l'agence perfect le lendemain me dit qu'il fallait qu'on soit à l'heure sachant qu'à 7h nous n'étions pas installé donc pas d'excursion et l'agence me dit pas de changement pas de remboursements. Au moment de partir de notre chambre ont nous dit qu'il manque une serviette ont ne comprends pas donc ont retourne dans la chambre avec mes filles et là plus de serviette ont leur dit que nous n'avons pas leur serviette qu'ils peuvent regarder dans nos bagages ils nous disent non non. De la une voiture vient nous chercher pour prendre notre voiture pour l'aéroport ont charge les bagages et ont viens me chercher pour aller à la réception j'y vais en laissant mes filles dans le bus,là ont me dit que je dois payé 80 dollars pour les serviettes qu'il en manques 3,là je m'énerve de nouveau de une ils passent à trois sachant qu'on n'a vérifié la chambre et que les serviettes étaient dans la salle de bain,je refuse l'heure passe pour prendre notre avion mais ils ne me laissent pas partir si je paye pas,je suis à bout de nerfs le gentil monsieur du bus attend avec moi et 20 minutes sont déjà passé je fini par leur donner 40 euros et je part c'est une situation qui m'a vraiment mise dans l'embarras car ont nous fait passés pour des voleurs malgré que je leur disent ouvrés nos valises vois verrai bien. Bref je ne recommande pas cette hôtel trop déçu.

Date du séjour : juillet 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités