Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4*

basé sur 309 Avis 309 Avis
Grèce continentale, Grèce
Travelers Choice
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 1
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 2
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 3
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 4
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 5
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 6
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 7
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 8
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 9
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel EverEden Beach Resort & Spa 4*
basé sur 309 Avis
309 Avis

Référence produit : 388285
dès 617 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 309 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Cain L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nice trip
Petit sejour d'une semaine dans ce complexe. Des petites attentions pour mon anniversaire qui font plaisir. Le spa de l'hôtel relaxant avwc piscine intérieur hammam et sauna! Maria est très a l'écoute au massage. On en ressort revigoré et glowy comme un sou neuf.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation02567507816 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nafsika et Maria ❤️
J’ai vécu un moment exceptionnel avec mon mari grâce à cette séance de massage en duo réalisée par Nafsika et Maria. L’expérience était parfaitement adaptée à nos besoins : nous avons pu choisir l’intensité du massage (doux ou fort), et chaque détail était exactement comme nous l’avions souhaité. Le massage du corps entier, suivi d’un soin du visage, nous a procuré une détente profonde. Les produits utilisés sentaient très bon, et l’ambiance était apaisante et chaleureuse. C’est sans aucun doute la meilleure expérience de massage en couple que j’ai eue à l’étranger. Si je reviens un jour à l’hôtel Vinci, j’y retournerai sans hésitation. Je suis pleinement satisfaite !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meander43145463052 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Massage full body et faciale
Je me suis fais masser par Maria et elle était incroyable. Dès le début j’ai pas pu retenir de lui dire que Dieu bénisse ses mains tellement elle était incroyable. J’ai pris le massage full body avec ma femme et le massage faciale et s’était parfait pour tout. Merci encore Maria !😍

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DominiqueV63530 a écrit un avis (mai 2025)

Clermont-Ferrand, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel
Le Vincci Evereden est un excellent hôtel pour soit se reposer au bord de la piscine ou sur la plage privée soit visiter les différents sites touristiques (En voiture : 30 mn du temple de Poséidon et 40 mn d'Athènes en la laissant au SouthPark parking à 50 mètres de la station de métro ELLINIKO) La responsable Guest VIP de l'hôtel s'est chargée de nous trouver le meilleur tarif et le plus rapidement possible une voiture car nous avions réservé nos entrées pour le Parthénon. Les différents bâtiments sont parfaitement espacés dans un magnifique cadre verdoyant et d'une propreté irréprochable comme toute les parties communes (restaurant, piscine...). Les chambres ne font pas exception puisque le ménage journalier est parfait et mériterait un 10/10 si il n'y avait pas eu quelques étourderies... Nous avions une chambre vue jardin au rez-de-chaussée (2013) et avons pu apprécier le calme car elle est très bien insonorisée et surtout n'a pas de passage de voiture ou de clients. Le point important dans un hôtel est bien sur le personnel et celui-ci mérite amplement les louanges des nombreux vacanciers car ils sont vraiment tous charmants, professionnels et souriants. Le restaurant bénéficie d'une vue imprenable sur la mer et vous dégusterez avec grand plaisir les très bons plats préparés avec des produits de qualité.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aline D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Pour l’instant encore à l’hôtel Mais je viens de faire un soin au spa de vincci Je recommande accueil et gentillesse au rendez-vous Un merci spécial à Nafsika qui s’est occupé de moi pour un gommage Le personnel est très à l’écoute aussi bien la réception que les personnes au restaurant Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Sur la Riviera Athénienne, dans la région de l'Attique, ce bel hôtel vous fera vivre des vacances sous le signe de l'hospitalité traditionnelle grecque dans un cadre de toute beauté, face au Golfe Saronique.

Situation

Situé à 3 km d'Anavyssos, 47 km de la ville d'Athènes, 25 km de l'aéroport, 20 km du port de Lavrion. Plage en contrebas (Pavillon Bleu), accès par un passage souterrain. 

L’hôtel

L’hôtel, rénové en 2019, offre 259 chambres à la décoration contemporaine, réparties dans 3 bâtiments construits en amphithéâtre et disséminés dans une vaste pinède, face à la plage de Mavro Lithari.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), chaussons, sèche-cheveux, air conditionné, minibar, nécessaire à thé/café, coffre-fort, TV/satellite, Wi-Fi, balcon ou terrasse. Lit double ou 2 lits simples ; canapé-lit pour les 3e et 4e personnes.  
- Chambres Deluxe : env. 22 m², 1 à 2 personnes, vue jardin ou vue mer (avec supplément).  
- Chambres Deluxe supérieures : env. 30 m², 1 à 3 personnes (max. 2 adultes + 1 enfant), vue jardin ou vue mer ou vue mer latérale (avec supplément).  
- Suites Famille vue mer panoramique : env. 39 m², 2 à 5 personnes (max. 2 adultes + 3 enfants ou 3 adultes + 2 enfants ou 4 adultes + 1 enfant), chambre (lit double) séparée du salon (2 lits simples). 

Les saveurs

Le restaurant principal « Seasons » (buffet, cuisine méditerranéenne). Restaurant à la plage  (à la carte, dîner). 4 snacks (piscine et plage), 4 bars. Formule petit déjeuner ; demi-pension en option. Tenue correcte exigée. Plats adaptés aux régimes spéciaux disponibles.

Les activités

Profitez de 2 grandes piscines extérieures d’eau douce.
Pratiquez des activités : salle de remise en forme. Payants : aquapark (mi-juin à mi-septembre, 10h-18h) et sports nautiques sur la plage (ski nautique, sports nautiques, pédaleurs, canoés, centre de plongée PADI), ouverts en haute saison.
Détendez-vous au centre Spa (accès gratuit à la piscine intérieure avec sauna et hammam ; soins payants).

Pour les plus jeunes

Kids Club international (4-12 ans ; 10h-18h le samedi et dimanche, mi-juin à mi-septembre). Bassin. Aire de jeux. Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

A votre disposition

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage pour les clients de l'hôtel (2 chaises longues ou 1 mini gazebo et un parasol pour 2 personnes).  Prêt de serviettes de plage. Boutiques (bijoux, souvenirs, vêtements). Wi-Fi. Parking. Ascenseurs. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (4 chambres deluxe vue jardin et une chambre supérieure vue jardin aménagées).  Animaux non admis. Arrêt de bus devant l'hôtel. 
NB : Beach Club (restaurant et bar de la plage, sports nautiques et parc aquatique) ouvert de juin à septembre sous réserves.

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt : jusqu'à 20 % de réduction en réservant avant le 31/03/2025 (hors transport aérien et suppléments).

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel ("Climate Resilience Tax" ; montant par chambre et par nuit) : 
Pour la période du 01/04/25 au 31/10/25
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 2 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 5 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 10 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 15 € par chambre/nuit

Pour la période du 01/01/25 au 31/3/25 et du 01/11/25 au 31/12/25 
Hôtel 4 clés ou 1*/2*: 0,50 € par chambre/nuit
Hôtel 3*: 1,50 € par chambre/nuit
Hôtel 4*: 3 € par chambre/nuit
Hôtel 5* ou villa ou logement de + 80 m² : 4 € par chambre/nuit

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Conditions d'annulation générales Héliades (sauf si mention "Conditions d'annulation spécifiques")

Pour l’ensemble de nos séjours et circuits (sauf exceptions mentionnées ci-après)
A plus de 30 jours : 35 % du prix global
De 30 à 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais

Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable. Certaines compagnies aériennes exigent l’émission des titres de transport dès la réservation, c’est le cas par exemple pour certains tarifs promotionnels ou en cas d’achats de services supplémentaires comme l’attribution des sièges, par exemple. En cas d’annulation du fait du client, des pénalités  ouvant aller jusqu’à 100%, pourront être retenues en plus des indemnités forfaitaires énumérées ci-dessus, et cela quelle que soit la date d’annulation.

HELIADES conseille de souscrire une assurance spécifique couvrant ces frais, selon les limites du contrat d’assurance - annulation dont les conditions seront remises au client par l’agence avant la conclusion du contrat de  voyage. L’interruption du voyage ou séjour par le client ou sa renonciation à certains services ou prestations compris dans le forfait ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 309 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Cain L a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nice trip
Petit sejour d'une semaine dans ce complexe. Des petites attentions pour mon anniversaire qui font plaisir. Le spa de l'hôtel relaxant avwc piscine intérieur hammam et sauna! Maria est très a l'écoute au massage. On en ressort revigoré et glowy comme un sou neuf.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Vacation02567507816 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Nafsika et Maria ❤️
J’ai vécu un moment exceptionnel avec mon mari grâce à cette séance de massage en duo réalisée par Nafsika et Maria. L’expérience était parfaitement adaptée à nos besoins : nous avons pu choisir l’intensité du massage (doux ou fort), et chaque détail était exactement comme nous l’avions souhaité. Le massage du corps entier, suivi d’un soin du visage, nous a procuré une détente profonde. Les produits utilisés sentaient très bon, et l’ambiance était apaisante et chaleureuse. C’est sans aucun doute la meilleure expérience de massage en couple que j’ai eue à l’étranger. Si je reviens un jour à l’hôtel Vinci, j’y retournerai sans hésitation. Je suis pleinement satisfaite !

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Meander43145463052 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Massage full body et faciale
Je me suis fais masser par Maria et elle était incroyable. Dès le début j’ai pas pu retenir de lui dire que Dieu bénisse ses mains tellement elle était incroyable. J’ai pris le massage full body avec ma femme et le massage faciale et s’était parfait pour tout. Merci encore Maria !😍

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

DominiqueV63530 a écrit un avis (mai 2025)

Clermont-Ferrand, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel
Le Vincci Evereden est un excellent hôtel pour soit se reposer au bord de la piscine ou sur la plage privée soit visiter les différents sites touristiques (En voiture : 30 mn du temple de Poséidon et 40 mn d'Athènes en la laissant au SouthPark parking à 50 mètres de la station de métro ELLINIKO) La responsable Guest VIP de l'hôtel s'est chargée de nous trouver le meilleur tarif et le plus rapidement possible une voiture car nous avions réservé nos entrées pour le Parthénon. Les différents bâtiments sont parfaitement espacés dans un magnifique cadre verdoyant et d'une propreté irréprochable comme toute les parties communes (restaurant, piscine...). Les chambres ne font pas exception puisque le ménage journalier est parfait et mériterait un 10/10 si il n'y avait pas eu quelques étourderies... Nous avions une chambre vue jardin au rez-de-chaussée (2013) et avons pu apprécier le calme car elle est très bien insonorisée et surtout n'a pas de passage de voiture ou de clients. Le point important dans un hôtel est bien sur le personnel et celui-ci mérite amplement les louanges des nombreux vacanciers car ils sont vraiment tous charmants, professionnels et souriants. Le restaurant bénéficie d'une vue imprenable sur la mer et vous dégusterez avec grand plaisir les très bons plats préparés avec des produits de qualité.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Aline D a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Excellent
Pour l’instant encore à l’hôtel Mais je viens de faire un soin au spa de vincci Je recommande accueil et gentillesse au rendez-vous Un merci spécial à Nafsika qui s’est occupé de moi pour un gommage Le personnel est très à l’écoute aussi bien la réception que les personnes au restaurant Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités