Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3*

Ibiza, Baléares
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 1
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 2
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 3
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 4
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 5
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 6
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 7
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 8
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 9
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 10
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 11
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 12
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 13
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 14
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 15
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 16
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 17
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 18
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 19
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 20
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 21
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 22
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 23
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 24
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 25
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 26
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 27
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 28
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 29
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 30
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 31
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 32
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 33
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 34
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 35
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 36
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 37
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 38
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 39
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 40
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 41
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 42
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 43
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 44
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* - 45
Ouvrir le diaporama
45
Hôtel azuLine Hotel Bergantín 3* Référence produit : 643943
dès 277 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 08 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Concièrgerie

Résumé

En choisissant azuLine Hotel Bergantín, vous profiterez d'un séjour à Sant Josep de sa Talaia (Baie de Sant Antoni de Portmany), à moins de 15 minutes en voiture de Promenade San Antonio Sunset Strip et Plage de Cala Bassa. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 17,3 km de Port d'Ibiza et à 17,9 km de Plage de Talamanca.

Principales Installations

Laissez place à la détente en rejoignant les 2 piscines extérieures de l'hébergement et en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent un court de tennis extérieur et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Attractions aux alentours

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Playa Es Puet - 0,4 km Air Zone Ibiza - 1 km Plage de S'Arenal - 1 km Plage de Pinet - 1,1 km Plage Playa Bella - 1,5 km Cala de Bou Beach - 1,5 km Œuf de Colomb - 1,9 km Église San Antonio - 2 km Port de San Antonio - 2,1 km Passeig de ses Fonts - 2,4 km Promenade San Antonio Sunset Strip - 2,4 km Ibiza Karting San Antonio - 2,6 km Caló des Moro - 3 km Plage de Caló des Moro - 3 km Plage de Port des Torrent - 3,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre azuLine Hotel Bergantín : Aéroport d'Ibiza (IBZ) - 18 km

Installation pour les voyageurs d’affaire

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Instructions à votre Arrivée

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergementUne pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévusLes demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentairesCet hébergement accepte les cartes de crédit et les espècesDes modes de paiement sans espèces sont disponibles

Instructions à votre arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Repas

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de azuLine Hotel Bergantín qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine.

Avant de Partir

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.

Frais Obligatoires

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables : Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'hébergement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.55 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.28 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 2.20 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.10 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Min_age

Age minimum pour l'enregistrement: 18

Frais Optionnels

Coffre-fort dans la chambre : 3.50 EUR par nuit   La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Renovations

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en janvier, février, mars, avril, novembre et décembre.

Chambres

Choisissez une des 253 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent au divertissement. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.

Équipements et services

-Accès Wi-Fi gratuit
-Animaux de compagnie non admis
-Ascenseur
-Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
-Centre de fitness
-Club pour enfants (gratuit)
-Consigne à bagages
-Hébergement non-fumeurs
-Jardin
-Laverie
-Navette pour les sites locaux (en supplément)
-Nombre de bains à remous : 1
-Nombre de bars en bord de piscine : 1
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de piscines extérieures : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Parasols à la piscine
-Parking (emplacements limités)
-Parking sans voiturier gratuit
-Personnel polyglotte
-Piscine pour enfants
-Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Sauna
-Services de concierge
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Soins spa sur place
-Table de billard
-Tennis sur place
-Terrasse
-Transats de piscine
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
  • La taxe de solidarité et de carbone
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
  • L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
  • Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
  • Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
  • Les assurances complémentaires facultatives.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • Formalité d'entrée

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • Santé

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux »

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  • Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités