Hôtel Walton Sisli Residence 4*
Services et équipements
- Wifi
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
Toutes les chambres sont meublées avec goût, sont modernes et élégantes et sont équipées d’un accès Internet gratuit, climatisation et chauffage centrale, un lit double, Téléviseur LED, set de courtoisie avec Bouilloire, café et thé, minibar (payant), Peignoirs et serviettes, pantoufles, Rideaux occultant, Coffre-fort, Salle de bain avec douche, sèche-cheveux et armoire. Les chambres sont insonorisées et le ménage est réalisé quotidiennement.
Durant votre séjour, vous serez logés en Appartement avec une chambre (70 m²)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour le logement suivant :
Suite Deluxe avec bains à remous (40 m²)
Appartement avec deux chambres (90 m²)
Les types de chambre « appartement » disposes d’un Lave-linge, ustensiles de cuisine, un Micro-ondes, un réfrigérateur, un espace salon, une plaque de cuisson
Sur demande et sous réserve de disponibilité: lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Les animaux ne sont pas admis.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une réception opérationnelle 7j/7 24h/24, du matériel de repassage, un service de petit-déjeuner.
L'accès WiFi gratuit est disponible dans les chambres et les espaces communs et vous permet de rester en contact avec le monde extérieur.
Formule Logement Seul
Vous sejournerez en « Logement seul ».
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
- Une caution peut vous être demandée à votre arrivée. Le montant non-utilisé vous sera remboursé lors de votre départ après le contrôle de la chambre et des frais que vous aurez réalisés.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Istanbul / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Istanbul/France en classe économique
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule « logement seul »
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.