Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos

basé sur 4444 Avis 4444 Avis
Kos (île de), Grèce
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 1
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 2
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 3
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 4
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 5
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 6
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 7
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 8
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 9
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 10
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 11
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 12
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 13
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 14
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 15
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* Kos
basé sur 4444 Avis
4444 Avis

Référence produit : 373836
dès 342 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Francfort le 01 juil. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 4444 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Flyer44271783470 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
Un peu dessus de l’hôtel dans l’ensemble. Piscine fermée à 18h (trop tôt) Repas moyen, goût de savon dans certain dessert. Manque de communication de l’hôtel. Cependant, nous avons bien été encadré par nos organisateurs « mondial tourisme » Celina un vrai rayon de soleil. Toujours à l’écoute, toujours un petit mot pour ses vacanciers français. Top! Nous espérons la revoir sur d’autre hôtel. Nous l’avons beaucoup appréciés.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mad A a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour dans l'ensemble
Les restaurants sont sout disant ouvert toute la journée hors ce n'est pas le cas Les plats sont tout le temps les même Dans la chambre la literie est inconfortable Pour l'animatrice Célina C'est une jeune femme très serviable et très professionnelle rien à dire

Date du séjour : mai 2025

Didier C a écrit un avis (oct. 2024)

Lille, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Encore un séjour au Top
Excellente hôtel que je recommande vivement Le personnel, que ce soit à l'accueil ou aux différents bars est top sauf au bar du haut où les barmen préfèrent les blondes Aux autres bars tout le monde est top, surtout notre barwoman adorée à la plage, sans oublier Ali Beach qui est discret, aimable et professionnel. Nous avons été très bien reçu pour notre 6eme fois dans la chaîne et 4eme fois au village. Nous avons eu le frigo rempli, les peignoirs et chaussons, une bouteille de vin et des fruits pour notre arrivée. Des massages, deux invitations aux restaurants des hôtels 5 étoiles de la chaîne, champagne et gâteau pour mon anniversaire. Les chauffeurs sont également au top Beaucoup nous ont reconnus et ça fait plaisir. C'est un peu comme notre deuxième maison. La femme de ménage ukrainienne (chambre 208) était très gentille et professionnelle. Nous y étions du 3 au 15 octobre 2024 et nous y reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Quest26200316894 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel dégueulasses.
Hôtel sale, vétusté intolérable une honte d'héberger des gens dans un tel endroit. Grosse arnaque et nous français on est très mal vu car on dit la vérité, il faut tout rénover et que les femmes de ménage prenne des cour de ménage, les barman extrêmement désagréable et Jr pense la plupart sont exploiter de vrai zombies. Je ne recommande pas cette Hôtel.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passport06006411939 a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Les pires vacances de ma vie!!!!
UNE HORREUR!!! Je déconseille à 1000% c’est simplement une honte. Personnel extrêmement désagréable, ne voulant en aucun cas nous changer de chambre, c’était extrêmement sale, les draps n’étaient pas lavés, l’eau du bain coulait jaune, pas d’eau chaude, cheveux dans la douche, télé cassée!!!!! Ils n’ont rien fait pour nous aider, ne voulait pas communiquer avec nous, la nourriture et le buffet est à revoir. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hotel abominable. Je suis extrêmement déçue, nous venions en famille et nos vacances ont été gâchées par le manque de professionnalisme énorme

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Votre Mondi Club

Le Mondi Club Kipriotis Village Resort 4* dispose de 709 chambres et appartements, tous spacieux et élégamment décorés. Vous y trouverez tout ce dont vous pourrez rêver pour de parfaites vacances en famille, avec plusieurs piscines, 5 restaurants à la cuisine variée, ainsi que quelques bars conviviaux. Planté au milieu de jardins fleuris, cet hôtel vous invite à la détente et propose : réception 24h/24, serviettes de plage (contre caution), chaises longues et parasols sur la plage, boutiques, blanchisserie*, salon de beauté*, service médical* (à la demande), location* de voiture/vélo, wifi.
 

* Avec supplément
 



Votre chambre

Vous serez logé en chambre standard, lumineuse et moderne, et d'environ 24 m². La capacité maximale de la chambre est de 3 personnes. Elle est équipée de : terrasse ou balcon, climatisation (du 15/06 au 15/09), mini-frigo (1 bouteille d'eau à l'arrivée), minibar* (à la demande et payant), télévision par satellite, salle de bains équipée avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort, nécessaire à thé et café, wifi.

*Avec supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).



Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule «tout inclus» qui comprend aussi bien les repas, que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet.
 

Votre formule comprend : 

Petit déjeuner pour les lève-tôt : 06h30-07h30
Petit-déjeuner : 7h30 -10h30
Petit déjeuner continental  : 10h30-11h30
Déjeuner : 12h30-15h00
Dîner : 18h30-21h30
Snack de nuit (soupe chaude et snacks froids) : de 23h00 à minuit


Restaurant « Ilios »

Propose le déjeuner sous forme buffet ainsi que des grillades, pâtes, salades et hamburgers : de 12h30 à 15h30 du 01/05 au 15/10

Restaurant « Atrium »

Propose une cuisine grecque de 19h00 à 21h30 (réservation 24h à l'avance nécessaire)

Restaurant « Olympic Pool Grill » (du 15/05 au 15/09 et selon conditions météorologiques)

Propose salades, hamburgers et souvlaki près de la piscine de 12h0 à 15h00

Barbecue « Palmy Family » (du 01/06 au 30/09 et selon conditions météorologiques) grillades de 19h00 à 21h00

Kiosque en plein air « Pasta Corner » : de 12h00 à 14h30 du 01/06 au 15/09

Hot dog kiosque: de 15h00 à 18h00 du 01/06 au 15/09

Noodle bar: de 15h00 à 18h00 du 01/06 au 15/09
 


 


 

Plusieurs bars seront également à votre disposition :


Olympus : de 17h00 à minuit (payant à partir de 23h00)

Snack de la piscine : de 11h30 à 18h00 du 20/06 au 30/09

Bar de la piscine le « Ionian » : de 10h00 à 01h00 du 01/05 au 31/10 (payant à partir de minuit)

Palmy : de 10h00 à 18h00 du 01/06 au 15/10

Village Cafe : de 11h30 à 18h00 du 20/05 au 30/09

Bar de la plage « Poseidon » : de 10h00 à 18h00 du 20/05 au 21/10

Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais et certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire.  Une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. 
 


Vos activités et loisirs

Les animateurs francophones Mondi Club, parfaitement intégrés à l'équipe d'animation internationale de l'hôtel, vous proposeront des activités sportives et ludiques en journée ainsi que des animations nocturnes. Également à votre disposition : 4 piscines pour adultes, toboggans, 2 piscines pour enfants, piscine couverte (non chauffée), salle de fitness (cours payants), tennis (équipement contre caution), tennis de table (équipement contre caution), mini-golf (équipement contre caution), mini-football (équipement contre caution), aérobic, basket-ball, volley-ball, fléchettes, waterpolo, gymnastique, billard*, sports nautiques*, plongée*, centre de spa avec sauna et piscine intérieure et proposant des traitements de beauté* et massages*.

* Avec supplément

 

Pour les enfants : mini-club pour les enfants âgés de 4 à 11 ans, il propose un programme d'activités adapté à leur âge ainsi que : buffet pour enfants, piscines avec toboggans, mini-discothèque.


À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.



Situation

À Psalidi à 50 m de la plage (route à traverser) et à 3 km du centre-ville de Kos. L'aéroport, quant à lui, est à 25 km de l'hôtel. 


Informations utiles

Langue parlée : le grec
Monnaie : l'euro
Décalage horaire : +1 h en été comme en hiver

Office du tourisme grec 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu jusqu'à votre hôtel. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

À noter que la taxe de séjour d'un montant de 10euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
 


Infos vol


Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation  sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales
 


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.


Attention : depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité (CNI) sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Grèce en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.

 

Les informations ci-dessus sont susceptibles d'évoluer entre la date de réservation et la date de départ sans que Mondial Tourisme n'en soit informé. Nous vous recommandons donc de consulter avant votre départ le site du ministère des Affaires étrangères  afin de vérifier les formalités nécessaires à l'accomplissement de votre voyage
 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule "tout inclus"

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les bagages (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités arrow down

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 4444 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Flyer44271783470 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Mitigé
Un peu dessus de l’hôtel dans l’ensemble. Piscine fermée à 18h (trop tôt) Repas moyen, goût de savon dans certain dessert. Manque de communication de l’hôtel. Cependant, nous avons bien été encadré par nos organisateurs « mondial tourisme » Celina un vrai rayon de soleil. Toujours à l’écoute, toujours un petit mot pour ses vacanciers français. Top! Nous espérons la revoir sur d’autre hôtel. Nous l’avons beaucoup appréciés.

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mad A a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Bon séjour dans l'ensemble
Les restaurants sont sout disant ouvert toute la journée hors ce n'est pas le cas Les plats sont tout le temps les même Dans la chambre la literie est inconfortable Pour l'animatrice Célina C'est une jeune femme très serviable et très professionnelle rien à dire

Date du séjour : mai 2025

Didier C a écrit un avis (oct. 2024)

Lille, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
Encore un séjour au Top
Excellente hôtel que je recommande vivement Le personnel, que ce soit à l'accueil ou aux différents bars est top sauf au bar du haut où les barmen préfèrent les blondes Aux autres bars tout le monde est top, surtout notre barwoman adorée à la plage, sans oublier Ali Beach qui est discret, aimable et professionnel. Nous avons été très bien reçu pour notre 6eme fois dans la chaîne et 4eme fois au village. Nous avons eu le frigo rempli, les peignoirs et chaussons, une bouteille de vin et des fruits pour notre arrivée. Des massages, deux invitations aux restaurants des hôtels 5 étoiles de la chaîne, champagne et gâteau pour mon anniversaire. Les chauffeurs sont également au top Beaucoup nous ont reconnus et ça fait plaisir. C'est un peu comme notre deuxième maison. La femme de ménage ukrainienne (chambre 208) était très gentille et professionnelle. Nous y étions du 3 au 15 octobre 2024 et nous y reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

Quest26200316894 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel dégueulasses.
Hôtel sale, vétusté intolérable une honte d'héberger des gens dans un tel endroit. Grosse arnaque et nous français on est très mal vu car on dit la vérité, il faut tout rénover et que les femmes de ménage prenne des cour de ménage, les barman extrêmement désagréable et Jr pense la plupart sont exploiter de vrai zombies. Je ne recommande pas cette Hôtel.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passport06006411939 a écrit un avis (sept. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Les pires vacances de ma vie!!!!
UNE HORREUR!!! Je déconseille à 1000% c’est simplement une honte. Personnel extrêmement désagréable, ne voulant en aucun cas nous changer de chambre, c’était extrêmement sale, les draps n’étaient pas lavés, l’eau du bain coulait jaune, pas d’eau chaude, cheveux dans la douche, télé cassée!!!!! Ils n’ont rien fait pour nous aider, ne voulait pas communiquer avec nous, la nourriture et le buffet est à revoir. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hotel abominable. Je suis extrêmement déçue, nous venions en famille et nos vacances ont été gâchées par le manque de professionnalisme énorme

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités