Hôtel Astir of Naxos 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
À 10 min à pied du centre de Naxos et à proximité de la plage St George, ce petit hôtel offre une vue sur la mer et la ville. Il est idéal pour découvrir l'île et se reposer.
Emplacement
Hébergement
Les chambres
- Chambre double : Chambres de 18 m² pouvant accueillir 2 personnes, avec terrasse et vue jardin ou piscine.
- Chambres triples : Chambres de 20 m² pouvant accueillir 3 adultes et 1 enfant, avec terrasse et vue jardin ou piscine.
Vos activités sur place
Bar-terrasse au bord de la piscine pour prendre le petit déjeuner composé des produits locaux.
Nautique
- Plage : À 2 min de la plage Saint George.
- Piscine : Piscine extérieure, Bassin pour enfants, Piscine eau douce
Sport et loisirs
- Sports et loisirs inclus : piscine.
Pour les enfants
Type de pension
Les compagnies aériennes
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols réguliers ou vols low cost en classe touriste, lorsqu’ils sont mentionnés.
- Les transferts entre les aéroports et les hôtels, lorsqu’ils sont mentionnés ;
- Le logement dans les établissements choisis en chambre double avec, selon le cas, le petit déjeuner, la demi-pension ou la pension complète, boissons non comprises, ou la formule tout compris.
- Les taxes et surcharges aériennes incluses dans les prix publiés et susceptibles de modifications.
Ce prix ne comprend pas
- Les visites, excursions et spectacles facultatifs.
- Les boissons, pourboires et toute dépense de nature personnelle.
- Les assurances.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.