Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Zeineb B a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Karine H a écrit un avis (déc. 2024)
• 2 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jocelyne p a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Lucas B a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lyw69 a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Idéalement situé
Son rapport qualité/prix
Vols inclus
Situation
Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite.
Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.
Installé dans le quartier de Bloomsbury sur Tavistock Square, l’hôtel Tavistock est un établissement classique londonien bénéficiant d’une splendide vue sur les jardins du square. Idéalement situé, vous pourrez vous rendre facilement au British Museum (7 minutes à pied) ou faire du shopping sur Oxford Street (15 minutes à pied).
La Gare St Pancras est à seulement 15 minutes à pied et la station de métro Russel Square à 5 minutes à pied.
Hébergement
Restauration et Bars
Activités et loisirs
A noter
Notre Avis
Ce prix comprend
- Le vol aller / retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Londres
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner anglais
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier entre 30 € et 200 €
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelles
- Le port des bagages à l'hôtel
- Les excursions en option
- Repas et boissons non mentionnés
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
À savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Grande Bretagne
A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.
À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Zeineb B a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Karine H a écrit un avis (déc. 2024)
• 2 votes utiles
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
jocelyne p a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Lucas B a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
lyw69 a écrit un avis (nov. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : En famille