Hôtel Caesar 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
• Chambres à l’ambiance étudiée
• Des tapas gastronomiques
Situation
Un parfum de magie, un grain de folie douce et une touche de glamour unique au monde ! Londres vous ballotte d’un extrême à un autre pour un séjour exubérant comme vous en vivrez peu.
L’hôtel-boutique Caesar 4*, se situe au centre de Londres dans le quartier Bayswater, dans une rue tranquille et résidentielle de Queen’s Gardens qui vous permet de bénéficier d’un havre de calme pour déconnecter du rythme frénétique de la ville. L’emplacement est très pratique : à quelques minutes à pied de Hyde Park (12 mn) et de la zone commerciale de Notting Hill (25 mn). En voiture, la célèbre rue commerçante d’Oxford Street est à 20 mn. Grâce à l’Heathrow Express de l’aéroport d’Heathrow vous rejoindrez votre hôtel en 32 mn.
Hébergement
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), écran plat LCD, climatisation individualisée, télévision par câble (14 chaînes), coffre-fort pour ordinateur portable (€), plateau de bienvenue (cafetière et théière), service de buanderie et repassage, accessoires de bain, sèche-cheveux, berceau (gratuit).
Restauration
- Bar XO : Au rez-de-chaussée de l’hôtel, un endroit idéal pour déguster des cocktails et des apéritifs dans une atmosphère cosy et moderne. Le soir, vous aurez à la carte une grande variété de tapas typiquement espagnoles, burgers faits maison et snacks légères.
Ouvert : 10h00 – 00h30*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Equipements et activités
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Plateau de bienvenue
- Conciergerie
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Réception 24h/24
- Chien d’aveugle admis
- Gymnase
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Business center
- Salles de réunion
- Sauna
Notre Avis
L’hôtel-boutique Caesar 4* propose des prestations soignées dans l’un des plus hauts lieux de Londres. Son ambiance chic et décalée associée à un personnel irréprochable assurent tous deux un calme et une décontraction maîtrisée qui conviendront à tous les amoureux de l’esprit anglais. Il deviendra vite votre quartier général préféré pour vous attaquer à l’Everest du shopping nouvelle tendance lors d’excursions londoniennes exaltantes. Un très bon établissement pour les familles, couples, groupes d’amis, voyageur en solo et hommes d’affaires.
Informations vols
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Grande Bretagne
A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.
À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.