Hôtel citizenM London Shoreditch 4*
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
Principales Installations
Attractions aux alentours
Installation pour les voyageurs d’affaire
Instructions à votre Arrivée
Instructions à votre arrivée
Repas
Avant de Partir
Min_age
Frais Optionnels
Chambres
Équipements et services
-Ampoules LED
-Articles de toilette écologiques
-Ascenseur
-Centre d’affaires
-Centre d’affaires ouvert 24 h/24
-Consigne à bagages
-Hébergement non-fumeurs
-Nombre de bars/salons : 1
-Nombre de restaurants : 1
-Personnel polyglotte
-Petit déjeuner disponible (en supplément)
-Produits d’entretien écologiques fournis
-Produits d’entretien écologiques utilisés
-Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
-Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Recyclage
-Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Réception ouverte 24 h/24
-Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
-Service de départ express
-Service d’arrivée express
-Snack bar et/ou épicerie fine
-Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
Compagnies aériennes
Ryanair, Easyjet, Air France ou autres
Ce prix comprend
Le transport France / Londres / France sur compagnie régulière hors franchise bagages selon votre sélection de vols
Les taxes aéroportuaires
Logement selon la catégorie et la durée choisie.
Les repas selon la formule retenue
Ce prix ne comprend pas
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
Conditions d'annulation/modification
A plus de 30 jours : 50% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Formalité Grande Bretagne
A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.
À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.