Hôtel Leonardo Royal Londres City 4* - sans transfert
- Top villes de départ
- Paris
- Lyon
- Nantes
- Marseille
- Bordeaux
- Barcelone
- Brest
- Bruxelles
- Bâle
- Genève
- Limoges
- Lille
- Luxembourg
- Montpellier
- Nice
- Strasbourg
- Toulouse
- Top durées de séjour
- 4 jours / 3 nuits
- 8 jours / 7 nuits
- 15 jours / 14 nuits
- 3 jours / 2 nuits
- 5 jours / 4 nuits
- 6 jours / 5 nuits
- 7 jours / 6 nuits
- 11 jours / 10 nuits
- 13 jours / 12 nuits
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
•Au cœur de Londres
Situation
L’hôtel Leonardo Royal City Londres 4*est idéalement situé dans le centre-ville, à proximité d'un certain nombre d'attractions locales populaires, notamment le Tower Bridge, la Tour de Londres, le marché de Petticoat Lane, l'O2 et le quai de St. Katharine. Les transports en commun sont également à proximité, avec la station de métro Tower Hill à 2 minutes à pied, et les gares ferroviaire de Fenchurch Street et Tower Gateway DLR sont à seulement 4 minutes à pied, offrant un accès facile à toutes les parties de Londres et à l'aéroport de London City.
Ce package n'inclut pas les transferts mais voici des informations utiles pour votre trajet aéroport-hotel-aéroport.
Pour rejoindre l’hôtel depuis :
L’ Aéroport de Londres Heathrow : Comptez 1h en métro (environ 10€) ou 40min en taxi ou en navette
L’ Aéroport de Londres Gatwick : Comptez 50min en train (entre 13 et 20 €) ou 50min également en navette (entre 60 et 80€)
L’ Aéroport de Londres City : Comptez 33min en train (environ 5€) ou 15min en Navette (environ 50€)
L’Aéroport de Londres Stansted : Comptez 1h en train (environ 25€) ou 45min en Navette (environ 94€)
L’ Aéroport de Londres-Luton : Comptez 1h30 en train (environ 25€) ou 50min en navette (environ 100€)
Pour information : la station de métro la plus proche de l’hôtel est Tower Hill.
Hébergement
L’hôtel Leonardo Royal City Londres 4* dispose de 307 chambres confortables et spacieuse.
Restaurants & Bars
Equipements & activités
L’hôtel Leonardo Royal City 4* propose une gamme de luxueux services de remise en forme et de bien-être sur place pour le plaisir de nos clients.
Notre avis
Avec un emplacement idéal dans le centre-ville, à proximité de Tower Bridge et de l'emblématique Tour de Londres, le Leonardo Royal City Londres 4* est parfait pour les voyageurs souhaitant profiter au maximum de la capitale de renommée mondiale.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions,…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
Formalité Grande Bretagne
A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.
À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.