Hôtel Phoenix 3* « sans transfert »

Londres, Grande Bretagne
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 1
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 2
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 3
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 4
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 5
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 6
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 7
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 8
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Phoenix 3* « sans transfert » Référence produit : 266707
dès 317 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bâle le 18 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

• Un hôtel situé près du métro
• Des chambres propres et calmes
• Un service sans frais ajoutés

Situation

Un parfum de magie, un grain de folie douce et une touche de glamour unique au monde ! Londres vous ballotte d’un extrême à un autre pour un séjour exubérant comme vous en vivrez peu.
L’hôtel Phoenix 3*, se situe au centre de Londres dans le quartier Bayswater, dans une rue tranquille et résidentielle de Queen’s Gardens qui vous permet de bénéficier d’un havre de calme pour déconnecter du rythme frénétique de la ville. L’emplacement est très pratique : à quelques minutes à pied du métro Bayswater (4 mn), de Hyde Park (12 mn) et de la zone commerciale de Notting Hill (25 mn). En voiture, la célèbre rue commerçante d’Oxford Street est à 20 mn. Grâce à l’Heathrow Express de l’aéroport d’Heathrow vous rejoindrez votre hôtel en 32 mn.


Hébergement

L’hôtel est un bel immeuble du XIXe siècle construit sur 5 étages. Les 125 chambres ont une décoration simple mais soignée avec des couleurs chaudes réhaussées d’un mobilier en bois fonctionnel.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), thé et café (gratuit), TV écran plat, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux.


Restauration

L’hôtel propose un petit déjeuner anglais ou continental pour commencer une journée qui sera riche en découvertes et en sensations so british. Le prix du petit déjeuner est tout à fait convenable et propose une grande sélection de produits frais.
- Petit déjeuner : 07h00 – 10h00* (lundi à samedi), 07h30 – 10h30* (dimanche).

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Bagagerie/Consigne à la réception
- Réception 24h/24
- Télévision dans les espaces communs
- Ascenseur

Notre Avis

L’hôtel Phoenix 3* ne vous réserve aucune mauvaise surprise avec des services en supplément une fois sur place. Vous maîtriserez donc parfaitement votre budget pour profiter pleinement de votre séjour à Londres. Tout cela sans sacrifier le confort d’une chambre propre et calme et d’un personnel professionnel. L’hôtel conviendra aux familles, groupes d’amis, couples et voyageurs en solo.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités