Hôtel President 3* en Eurostar

Londres, Grande Bretagne
Hôtel President 3* en Eurostar - 1
Hôtel President 3* en Eurostar - 2
Hôtel President 3* en Eurostar - 3
Hôtel President 3* en Eurostar - 4
Hôtel President 3* en Eurostar - 5
Hôtel President 3* en Eurostar - 6
Hôtel President 3* en Eurostar - 7
Hôtel President 3* en Eurostar - 8
Hôtel President 3* en Eurostar - 9
Hôtel President 3* en Eurostar - 10
Hôtel President 3* en Eurostar - 11
Hôtel President 3* en Eurostar - 12
Hôtel President 3* en Eurostar - 13
Hôtel President 3* en Eurostar - 14
Hôtel President 3* en Eurostar - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel President 3* en Eurostar Référence produit : 219399
dès 366 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 16 déc. 2024
Payez en 3X ou 4X*
AstucePossible au départ de chez vous en avion !. Voir l’offre
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Train A/R en option
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
à partir de
366 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Résumé

Sa situation centrale
Le transport en Eurostar inclus
Bon rapport qualité/prix


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite.

Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.

Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.

Situé dans le quartier classique de Bloomsbury, l’hôtel President a une situation centrale à Londres.

Vous profiterez de ce quartier vivant grâce à ces théâtres et autres pubs typiquement anglo-saxons.

À 3 minutes à pied de la station Russel square, il est à une station de métro de la gare Saint Pancras internationale, arrivée de L’Eurostar. La liaison est directe entre l’aéroport de Heathrow et la station Russel Square.

Cet hôtel est à proximité de toutes les attractions de la ville : 6 minutes à pied du British Museum, 14 minutes à pied d’Oxford Street et de Covent Garden.


Hébergement

L’hôtel The President, d’ambiance contemporaine possède 523 chambres, avec pour la plupart une vue sur Russel Square. Celles-ci sont réparties sur 7 étages. Cet hôtel est non-fumeur.

Les chambres disposent d’une salle de bain privée avec baignoire, sèche-cheveux, d’un accès Wifi gratuit, d’un nécessaire à thé/café, du téléphone et de la télévision.

Possibilité de lit bébé en supplément et selon disponibilité, à régler sur place.

La réception, ouverte 24h/24, pourra vous proposer un coffre-fort.
L’hôtel possède également un ascenseur et un parking (sans voiturier) avec supplément.
Réfrigérateur, fer et planche à repasser et lits bébé sur demande et payants.
Également sur place, vous trouverez un service d’étage, un centre d’affaires et une salle de réunion.


À noter : Les chambres triples sont composées de deux lits ainsi que d'un lit d'appoint.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit déjeuner continental.

Sur place, vous aurez le choix, entre plusieurs bars et restaurants :

- L’Atrium Bar et Café ouvert de 10h à 23h et vous proposera une soirée piano jazz chaque semaine. Il offre de quoi se restaurer à tout moment de la journée.
- Le Night and Day, ouvert de 10h à 1h, propose une sélection de boissons internationales et de snacks.
- Le Saracen’s Carvery, ouvert de 17h30 à 22h, restaurant rénové, vous proposera un buffet classique avec des menus typiques anglo-saxons.
- Le Coffee & Candy, ouvert de 7h à 19h vous proposera un café ou une pâtisserie.

Activités et Loisirs

L’hôtel se situe sur la ligne de métro la plus recherchée : la Picadilly Line. Cette dernière propose un accès direct à Picadilly Circus ou Hyde Park Corner.

La National Gallery est à 1.5 km.
Le London Eye est à 2.1 km.
Buckingham Palace est à 3.1 km
Musée Madame Tussauds est à 1.6 km
L’abbaye de Westminster est à 1.7 km
Regent’s Park est à 1.2 km.


Astuce :
Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.

A noter

Les arrivées se font à partir de 15h et les départs pour 12h. L’hôtel possède un service de bagagerie en supplément (0.20£ par jour). Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.


Notre Avis

Cet hôtel, typiquement londonien et confortable, est idéalement situé pour profiter un maximum de votre séjour à Londres avec un excellent rapport qualité / prix.


A savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.

Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour, France/Londres en Eurostar en seconde classe
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles

Formalités

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

Depuis le 1er janvier 2021, il est toujours possible d’entrer sur le territoire britannique sans visa, pour une durée de six mois maximum, dans le cadre d’un séjour touristique ou d’une visite à des parents ou amis.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.