Hôtel Viva Blue & Spa 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
-Emplacement idéal
-Infrastructures complètes
-Idéal pour les sportifs et les familles
Situation
Majorque est synonyme de plages et de criques de renommée mondiale, mais aussi de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs et gastronomie. Les raisons ne manquent pas pour visiter la plus grande des îles de l'archipel des Baléares.
Une île de près de 80 kilomètres de long d'une extrémité à l'autre, qui se distingue par sa diversité. Vous y trouverez certaines des plus belles criques et étendues de sable de la Méditerranée. Des plages de sable blanc cohabitent avec de minuscules criques entourées de pins et falaises. Ses eaux claires et limpides sont idéales pour la baignade et la pratique d'activités nautiques.
La nature y a également une place importante. Près de 40% du territoire est protégé. Des paysages riches en contrastes, parmi lesquels se distinguent les espaces de la Sierra de Tramuntana, au nord, dont les pics dépassent 1 400 mètres, et le parc national maritime et terrestre de Cabrera, un ensemble d'îles et îlots à un peu plus d'une heure de navigation.
Chaque recoin de l'île de Majorque est une agréable surprise. Depuis des siècles, l'ambiance pittoresque de certains villages comme Deià, Pollença ou Valldemossa ont fasciné des artistes. La culture est l'un des principaux éléments de l'île. Toute l'année, se succèdent des festivals, des concerts, des manifestations littéraires, des expositions... Le rôle de centre culturel est assumé par la capitale Palma, prenez le temps de vous y balader et de voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina. Enfin, Majorque c'est aussi la fiesta, l'île regorge d'une belle variété de bars à tapas et de clubs pour tous les goûts et pour tous les âges.
Hébergement
L’établissement Viva Blue & Spa 4* propose des appartements parfaitement adaptés pour un séjour confortable et reposant.
D’une superficie d’environ 35 m², ces appartements peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Ils sont équipés d’une chambre, d’un salon avec canapé-lit, d’une salle de bain complète, de la climatisation, d’un téléphone, d’une télévision par satellite, d’un mini-réfrigérateur et d’un micro-ondes. Chaque appartement dispose également d’un balcon ou d’une terrasse pour profiter du climat méditerranéen. Un coffre-fort est disponible à la location. Wi-Fi gratuit.
Restaurants et bars
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, servie sous forme de buffet varié, incluant une sélection de produits frais et locaux pour bien commencer la journée.
Pour plus de flexibilité, vous aurez la possibilité d’opter pour la demi-pension plus ou bien de la formule tout compris en option.
Equipements et activités
L’établissement dispose d’une grande piscine principale avec transats et parasols. Les plus sportifs apprécieront la piscine chauffée semi-olympique de 25 m. Les enfants pourront s’amuser dans la piscine avec bateau pirate et toboggans.
Le Viva Blue Balneum Spa propose un sauna, un hammam et des douches sensorielles. Vous pourrez aussi profiter de massages et soins de beauté (en supplément). Une salle de sport moderne est accessible avec coaching personnalisé.
De nombreuses activités sont proposées : terrain multisports, location de vélos, cours de fitness (yoga, pilates, aquagym) et animations en soirée. Les enfants pourront s’amuser à l’aire de jeux ou au club enfant.
L’hôtel est parfait pour les familles, les sportifs et ceux qui recherchent un séjour dynamique et reposant.
Notre Avis
Avec ses piscines, son spa, ses installations sportives et son emplacement idéal près de la plage, l’Hôtel Viva Blue & Spa 4* est parfait pour un séjour alliant détente, fun et bien-être sous le soleil de Majorque.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Palma de Majorque
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit-déjeuner
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
À savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.