Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Happiness28693644890 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
morgane c a écrit un avis (août 2024)
Paris, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
91gaeld a écrit un avis (août 2024)
Montpellier, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Trip424704 a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Toms83210 a écrit un avis (juin 2024)
Toulon, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Club ado
- Club bébé
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Concièrgerie
Les points forts
-Idéal pour les familles
-Emplacement privilégié
-Espaces extérieurs agréables
Situation
Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.
Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.
Bienvenue à l'hôtel Royal Son Bou Family Club, un établissement 4 étoiles. L'hôtel se trouve sur la côte sud de l'île, près de la plage de Son Bou, qui est la plus longue plage de Minorque. La région est connue pour ses paysages naturels, ses dunes de sable et ses eaux cristallines. En raison de sa position sur la côte sud, le Royal Son Bou bénéficie d'un bon ensoleillement et d'une proximité avec plusieurs autres plages et criques. La localité est également proche de la ville de Alaior, ce qui offre aux visiteurs un accès à des services et à des attractions culturelles. Minorque, en général, est appréciée pour son ambiance tranquille, ses sites préhistoriques et ses réserves naturelles.
À quelques minutes de route, on peut accéder à des criques magnifiques comme Cala Macarella et Cala Mitjana, qui sont réputées pour leurs eaux turquoise et leur beauté sauvage. L'emplacement du Royal Son Bou permet également d'explorer les sites archéologiques emblématiques de l'île, comme la Naveta des Tudons, qui date de plus de 3 500 ans.
Enfin, l'aéroport de Minorque est situé à environ 20 km, soit 18 minutes à voiture, facilitant ainsi l'accès à cet havre de paix. Avec cette situation géographique privilégiée, le Royal Son Bou est un point de départ idéal pour découvrir la richesse naturelle et culturelle de Minorque.
Hébergement
Le Royal Son Bou Family Club 4* offre un hébergement idéal pour les familles, avec des appartements conçus pour des vacances confortables. Chaque chambre est soigneusement équipée pour garantir un séjour agréable.
Profitez des appartements de l'hôtel Royal Son Bou, tous situés dans le jardin du complexe, où ils offrent une tranquillité et une intimité totales, dans des tons doux bleu, blanc et ocre. Chaque appartement comprend une chambre principale et un salon-salle à manger séparé avec un canapé-lit, ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée avec réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire, vaisselles et plaque vitrocéramique et une salle de bain privée avec baignoire et sèche-cheveux. Une télévision est présente dans la chambre et dans le salon. Le wi-fi est gratuit dans les chambres.
Tout a été pensé pour les bébés, retrouvez une chaise haute, baignoire pour bébé et un lit bébé.
Nous vous proposons de loger dans un appartement 1 chambre Hooky avec balcon ou terrasse, et en supplément vous pourrez opter pour un appartement 1 chambre Hooky vue piscine avec balcon ou terrasse.
Ces appartements climatisés ont une superficie de 44m² et peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants.
Restaurants et bars
Vous serez logés en formule demi-pension sous forme de buffet. En supplément, vous pourrez opter pour la formule tout inclus*.
Pour le petit déjeuner ainsi que le dîner vous aurez le choix d'aller aux restaurants “Los Olivos” ou encore “La Basílica” (ouvert uniquement de fin mai à début octobre).
Restaurant Los Olivos : il s'agit du restaurant principal de l'hôtel avec un buffet international et un show-cooking pour les viandes, poissons et paellas ! Retrouvez différentes thématiques comme la cuisine mexicaine, de Minorque, tapas, etc... Ouvert de 8h00 à 10h30 / 12h30 à 14h30 / 18h00 à 21h00***.
Restaurant La Basílica : avec une vue spectaculaire sur la mer et la plage de Son Bou, il est spécialisé dans la cuisine méditerranéenne avec des salades, risottos, viandes et poissons grillés. Retrouvez également un four à bois pour les délicieuses pizzas ou fougasses ! Les produits utilisés sont frais et de saisons pour composer des menus sains et équilibrés pour toute la famille !
A proximité de la réception et en face de la piscine principale, retrouvez le Bar Marés. C'est l'espace idéal pour prendre un café en milieu de matinée ou une boisson fraîche tout en profitant de la piscine de l'hôtel. Vous y retrouverez aussi des glaces. Il est ouvert de 10h00 à minuit tous les jours***.
Sélection de boissons premiums**, cocktails et de vins. Service de boissons au bar de la piscine de 10h à 23h45***. ** Certaines boissons ou produits font l'objet d'un supplément, marqué d'un double astérisque (vins premium et champagne tels que Moet Chandon, spiritueux tels que le rhum Zacapa, whisky, étiquettes vertes et bleues, etc.)
*La formule tout inclus vous donne accès aux 2 restaurants, au bar Marés et pour les enfants aux boissons et glaces de Kikoland. Cette formule inclus en plus les déjeuners et snacks (de 11h00 à 17h0) avec une sélection de biscuits, viennoiseries, petits pains, charcuterie et fruits.
***Les horaires d'ouvertures sont susceptibles de changer au cours de la saison en fonction de l'occupation de l'hôtel, météo, etc...
Equipements et activités
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure pour adultes et d'une piscine extérieure pour enfants, climatisée à l'énergie solaire et dispose d'un bateau pirate et toboggans. La piscine pour enfants est située dans une enceinte fermée, avec de la pelouse artificielle afin que les petits puissent jouer et profiter en toute sécurité. La piscine principale est entourée d'un solarium avec des chaises longues et des parasols. Elle est ouverte de 8h00 à 20h00*.
Pour les enfants, retrouvez Kikoland. Un authentique paradis plein d’illusions ! Un lieu spécialement conçu pour les petits, dans lequel ils découvriront de nombreuses opportunités pour s’amuser et vivre une aventure avec nos mascottes : Kiko, Hooky et Cuqui. Durant la journée, vos enfants pourront participer aux nombreuses activités divertissantes que l'équipe a préparé en fonction des différents groupes d'âge. De plus, tous les soirs, sur la scène de l'hôtel, les enfants peuvent danser au Royal Fiesta aux côtés des mascottes ! Kikoland est ouvert de 9h00 à 19h30*.
Conçu pour que les plus jeunes clients disposent d'un espace exclusif, le Royal Club est situé à l'extérieur de Kikoland afin qu'il devienne leur endroit préféré dans l'hôtel. Ils peuvent y profiter d'activités telles que des ateliers de robotique et de graffiti, ainsi que jouer avec les consoles et les tablettes qui sont mises à leur disposition, toujours sous la supervision des animateurs. Avec les jeux de plateau, ils peuvent montrer toute leur habileté et, de plus, ils constituent un divertissement indémodable et une bonne alternative aux jeux vidéo. Le baby-foot, le billard, les fléchettes ou le ping-pong les aident à socialiser avec leurs camarades de jeu. En outre, pendant les mois de haute saison, le Royal Club est ouvert le soir, afin qu'ils disposent de leur propre espace de loisirs et d'amusement, toujours accompagnés des animateurs.
Le Royal Son Bou Family Club 4* propose un large éventail d'activités pour les adultes et pour enfants. Des activités sportives aux spectacles nocturnes et, bien sûr, notre mini-club.
Retrouvez un service médical dans l'hôtel 24h/24, en supplément.
Dans le hall de l'hôtel, retrouvez une boutique dans laquelle vous pourrez acheter des articles de plages, couches et souvenirs de l'hôtel comme les sympathiques mascottes.
Pour les plus sportifs, rendez-vous à la salle de sport où se trouve des équipements professionnels.
Adultes et enfants trouveront à l’hôtel des activités intéressantes et découvriront que Son Bou est l’endroit idéal pour organiser des excursions de plein air : à pied, à vélo ou à cheval.
*Les horaires d'ouvertures sont susceptibles de changer au cours de la saison en fonction de l'occupation de l'hôtel, météo, etc...
Notre avis
Venez découvrir le luxe familiale ! Profitez de notre piscine extérieure ensoleillée, avec des zones dédiées aux enfants, et laissez-les s'amuser dans l'univers enchanteur de Kikoland.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Minorque
- Le logement en appartement 1 chambre hooky pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les transferts shuttle aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons et les déjeuners non inclus dans la formule choisie
- La formule tout inclus en option
- Le supplément en appartement 1 chambre Hooky vue piscine
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place)
A savoir
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Happiness28693644890 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
morgane c a écrit un avis (août 2024)
Paris, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
91gaeld a écrit un avis (août 2024)
Montpellier, France • 1 votes utiles
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Trip424704 a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Toms83210 a écrit un avis (juin 2024)
Toulon, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service