Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4*

Minorque, Baléares Référence produit : 550608
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 1
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 2
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 3
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 4
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 5
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 6
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 7
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 8
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* REF : 550608
-10%
dès 310 TTC / personne au lieu de 347 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 03 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
310 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Appartements tout équipés
Proche de la plage
A proximité de la ville de Ciutadella


Situation

Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.

Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.

L'appart hôtel Vibra Blanc Palace 4* est situé dans un quartier calme, proche de la plage Sa Caleta. La vieille ville de Ciutadella se situe à 2 kilomètres de l'hôtel. L'hôtel est également situé à 48 kilomètres de l'aéroport de Minorque soit environ 45 minutes en voiture.


Hébergement

L'appart hôtel Vibra Blanc Palace 4* est composé de 3 complexes comprenant chacun des appartements entièrement équipés.

Vous séjournerez dans un appartement 1 chambre avec deux lits simples ainsi qu'un salon avec canapé-lit et une kitchenette équipée. L'appartement avec une terrasse ou balcon est aussi doté d'une télévision, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.


Restauration et Bars

Lors de votre séjour, vous logerez en formule demi-pension (hors boissons) comprenant le petit déjeuner et le dîner du soir sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Deux bars sont également à votre disposition. Ils vous proposeront des boissons alcoolisées ou non, ainsi que des snacks.

Votre appartement est doté d'une kitchenette avec réfrigérateur et micro-ondes.


Activités et loisirs

L'appart Hôtel Vibra Blanc Palace 4* dispose de deux piscines extérieures, dont une pour enfant ainsi qu'une terrasse solarium avec chaises longues et parasols. L'établissement dispose également d'une réception ouverte 24/24 heures, d'une salle de sport, d'un parking (sujet à disponibilité).

À proximité de l'hôtel, vous trouverez de nombreux lieux et activités à découvrir :

- Port de Ciutadella (à 3 km de l'hôtel)
- Cathédrale de Ciutadella (à 3,5 km de l'hôtel)
- Phare de Punta Nati (à 10 km de l'hôtel)
- Plages de Turqueta et en Brut (à 12 km de l'hôtel)


Notre avis

L'appart hôtel Vibra Blanc Palace 4* est un hôtel vous permettant de pouvoir visiter l'île de Minorque tout en restant indépendant grâce à ses appartements tout équipés.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Minorque
- Le logement en appartement 1 chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension hors boissons
- Les transferts shuttle aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et déjeuners non inclus dans la formule
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)


À savoir

Contenu du paragraphe
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.