Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup

Minorque, Baléares
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 1
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 2
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 3
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 4
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 5
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 6
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 7
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 8
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 9
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 10
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup - 11
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Seth Playa Azul 3* Sup Référence produit : 237900
dès 919 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 25 août 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+2 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
919 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Résumé du produit

Introduction

Installé sur une falaise surplombant la belle plage de Cala'n Porter à Minorque, l'hôtel SETH Playa Azul 3* est un charmant établissement proposant une vue à couper le souffle depuis sa piscine et ses chambres. Idéal pour se reposer au coeur de la nature sauvage de l'île, il est aussi parfait pour apprécier un délicieux cocktail le long d'une falaise au Cova d'en Xoroi, situé à proximité. Farniente, eaux turquoises et sorties découvertes sont au programme de vos vacances à Minorque.

Hébergement

L'hôtel Playa Azul dispose de 126 chambres confortables, dont 16 bungalows, toutes équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire, un sèche-cheveux, télévision par satellite, climatisation, minibar, coffre-fort (en supplément) et la connexion wifi gratuite. Des lits bébés sont disponibles sur demande.

Vous aurez le choix de loger en :

Chambre Standard : deux lits simples (maximum 3 personnes)

Chambre Standard Vue mer : balcon, deux lits simples (maximum 3 personnes)

Bungalow : salon, balcon, deux lits simples + un canapé (maximum 3 personnes)


Personnes à mobilité réduite : l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite et dispose de 2 bungalows adaptés.

Restauration

Vous serez logés en formule « Demi Pension»

L'hôtel dispose d'un restaurant-buffet, situé près de la piscine, vous accueillant pour vos 3 repas:
- Petit déjeuner: 8h00 à 10h00
- Déjeuner: 13h00 à 15h00
- Dîner : 19h30 à 22h00

Il y dispose également d'un bar, le « Blue Bar » ouvert de 11h00 à 23h00 (avec supplément) où vous pourrez prendre une boisson rafraîchissante ou encore un cocktail. Il sert également des snacks : hamburgers, pizzas, salades, frites… (16h00-18h00)

VOS LOISIRS

- 1 piscine extérieure
- chaises longues et parasols


POUR LES ENFANTS

- 1 piscine extérieure pour enfants
- Lits bébé sur demande.


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Bureau de change
- Connexion wifi gratuite
- Bagagerie
- Location de voiture (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
- Supérette (à 100m)
- Service médical (sur demande, en supplément)
- Les animaux ne sont pas acceptés
- Check-in 14h00 / Check-out 12h00


À SAVOIR

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Introduction

Installé sur une falaise surplombant la belle plage de Cala'n Porter à Minorque, l'hôtel SETH Playa Azul 3* est un charmant établissement proposant une vue à couper le souffle depuis sa piscine et ses chambres. Idéal pour se reposer au cœur de la nature sauvage de l'île, il est aussi parfait pour apprécier un délicieux cocktail le long d'une falaise au Cova d'en Xoroi, situé à proximité. Farniente, eaux turquoises et sorties découvertes sont au programme de vos vacances à Minorque.

Cadre

Le SETH Playa Azul Hotel 3* est situé à seulement 200 mètres de la plage et à proximité du légendaire Cova den Xoroi. Situé à seulement quelques mètres du centre commercial, cet hôtel occupe un emplacement privilégié sur la côte sud de l'île de Minorque et offre une vue spectaculaire sur la plage de Cala'n Porter. Mahón (capitale de Minorque) et l'aéroport se trouvent à 15 minutes.

On aime

- Sa proximité avec la plage

À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « demi pension »,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport ,
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées
-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
-La location de voiture en option,
-Les pourboires,
-Les assurances complémentaires facultatives,
-Les dépenses d'ordre personnel,
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".
- A payer sur place obligatoirement, une éco-taxe sera à régler :
Hotels 3 et 4 Étoiles: 3,30€ par personne par jour
Hotels 5 et 4 Supérieurs: 4,40€ par personne par jour- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur place
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.