Hôtel Valentin Son Bou 4*

basé sur 2532 Avis 2532 Avis
Minorque, Baléares
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 1
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 2
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 3
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 4
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 5
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 6
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 7
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 8
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 9
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 10
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 11
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 12
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 13
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 14
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 15
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 16
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Valentin Son Bou 4*
basé sur 2532 Avis
2532 Avis

Référence produit : 522476
dès 336 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Montpellier le 29 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2532 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

422sylviee a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Beau complexe , propre et accueillant
Appartement agréable pour 2, belle chambre et bonne literie, kit d' accueil de produits pour la cuisine ( éponge , dose de produit vaisselle , sac poubelle ), ménage fait tous les jours ; au premier étage pour plus d' intimité sur un grand balcon . Restauration : profusion de nourriture à tous niveaux , serveurs et serveuses toujours en action ; le soir , nous étions en demi-pension attendre que le maître d' hôtel vous dirige vers une table car beaucoup de monde vers 20H donc salle assez bruyante Live Cooking avec choix de 2 poissons ou 2 viandes ' un soir j ' ai raté les crevettes car il n ' y en avait plus ! ; au petit déjeuner un endroit avec pain de mie et gâteaux sans gluten avec grille-pain réservé pour la sans-gluten et une dame s' occupe des omelettes, de la ventrèche , des oeufs sur le plat ..imperturbable malgré le rush et le manque de Merci par certains clients ! Piscine un peu froide car non chauffée , mais avec un beau soleil on arrive à s' y mettre ; petite piscine intérieure moyennement chaude . Plage les premiers jours calme et translucide, surveillée mais à la fin de notre séjour de plus en plus de vagues ce qui a conduit les maîtres nageurs à hisser le drapeau rouge et interdire la baignade ; sinon on peut marcher au bord de la plage loin jusq' à une autre plage mais quelques kilomètres quand même ; transats et parasols payants . Réception :de bonnes explications lors de notre arrivée (anglais ou espagnol mais avec un traducteur sur votre téléphone vous pourrez certainement vous faire comprendre ). Quelques points à améliorer : Pas assez de places pour les spectacles du soir , obligés de rester debout si vous voulez en profiter car d' ailleurs ceux-ci sont de qualité ( chanteurs ou chanteuses , danses espagnoles ...)ajouter simplement des chaises pour ceux qui ne consomment pas mais veulent les apprécier même si parfois le son est un peu fort !. La navette pour la plage cesse entre 13H et 16H dons obligation de s' organiser soit pour rester à la plage ( sous la chaleur l ' été ? !) soit pour revenir à l ' hôtel sachant qu' à pied cela est difficile car l=celui-ci est situé sur les hauteurs de Son Bou , réduire les créneaux horaires ?. En octobre , c' est dommage que tant de commerces soient fermés , un seul supermarché finissant ses stocks et à des prix assez chers !. Hôtel à recommander à tous points de vue car très impliqué auprès de la clientèle

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ancasik52 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
services et la qualités de repas ...top
Hôtel top avec toute compris. Les personnels qualifie et chambre grande et propre. Litière confortable grande balcon. Endroit calme, hôtel entoure de verdure. Vraiment pour toute l'âge. Restaurant avec des repas diversifié et de qualité, dessert et les fruits frais. Je recommande 100/100

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

serge d a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent,à réserver sans modération
Excellentes prestations, un buffet exceptionnel, après 8 jours en formule premium à privilégier, nous avons pris tous nos repas du petit déjeuner au repas du soir en passant par le midi de façon toujours variés et toujours avec une qualité sans faille. les boissons comprises dans la formule premium sont exceptionnelles avec notamment des alcools de qualités ce qui n'est pas toujours le cas dans des formules all inclusives. Il est toujours possible de manger des plats délicieux en dehors des buffets au restaurant de la piscine, ce qui nous a laissé le loisir de profiter de l'île. Le personnel est toujours disponible et très sympathique. Expérience à renouveler sans aucune restriction. Un cadre parfait, un séjour de rêve. Je vous invite à réserver vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : octobre 2024

Tour17406829509 a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Je recommande
Excellent séjour. Le personnel très attentif et très souriant. Propreté parfaite. A la hauteur de mes espérances. Bravo et merci parce qu'une fin de saison est toujours difficile. Buffet très varié et toujours très propre et garni. Je recommande

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Perottisyl a écrit un avis (oct. 2024)

Neuchâtel, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique
Nous avons passés une super semaine. L'hôtel offre tout ce qu'il faut pour de belles vacances. Le personnel est vraiment sympa, entre autre Pablo à la salle à manger qui est d'une efficacité incroyable. Je ne peux que recommander l'établissement.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa formule tout inclus

Sa situation

Ses appartements


Situation

Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.

Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.

Bienvenue à l'hôtel Valentin Son Bou, un établissement 4 étoiles unique situé dans le sud de Minorque, à quelques minutes de route de Mahón.

L'emplacement de l'hôtel, dans le sud de l'île entre Mahón (à environ 22 minutes) et Ciudadela (à environ 30 minutes), est parfait pour vous permettre de profiter de toutes les possibilités que Minorque a à offrir. Découvrez ses criques vierges aux eaux turquoise comme Cala Macarella ou Excorxada, ses plages de sable fin comme Son Bou ou Binigaus. Visitez ses monuments, tels que la Naveta des Tudons, vieille de plus de 3 500 ans, et peut-être le monument le plus ancien et le mieux conservé de la Méditerranée occidentale, ou la cathédrale de Mahón. Découvrez la gastronomie locale, essayez les délicieux formatjades et flaó minorquins, ou régalez-vous d'une ratjada al horno, et surtout, ne manquez pas le ragoût de homard à Fornells. Et si vous aimez le sport, ne manquez pas de faire une excursion en kayak de crique en crique, ou de parcourir le Camí de Cavalls à pied ou à vélo.

Il est situé à 21 km de l'aéroport, soit environ 20 minutes en voiture.


Hébergement

Le Valentin Son Bou 4* dispose de chambres doubles et d'appartements, ces derniers étant adaptés et conçus pour passer vos vacances en famille. Toutes nos chambres sont entièrement équipées pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible.

Profitez des appartements de l'hôtel Valentin Son Bou 4* , tous situés dans le jardin du complexe, où ils offrent une tranquillité et une intimité totales. Chaque appartement comprend une chambre principale et un salon-salle à manger séparé, ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée et une salle de bain privée.

Nous vous proposons de loger en chambre standard avec balcon ou terrasse ou en chambre vue mer avec balcon ou terrasse avec supplément.

Ces chambres, d'une superficie de 22m², peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.

Toutes les chambres doubles de cette catégorie disposent d'une terrasse et sont situées dans le bâtiment principal, où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité de l’emplacement. (Elles possèdent toutes 2 lits simples)


Les appartements, eux, d'une superficie de 33m², peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. La configuration idéale pour les familles: un appartement d'une chambre à coucher plus un salon-salle à manger entièrement indépendant avec un canapé-lit. Il dispose d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bain privée. Ces appartements sont répartis dans les jardins du complexe. Ils Disposent de deux lits simples dans la chambre principale;

Restaurants et bars

Vous serez logés en formule demi-pension sous forme de buffet qui comprend les petits déjeuner et les dîners. Pour plus de confort, vous pourrez opter en supplément pour la pension Tout inclus Plus.

Vous profiterez de repas exceptionnels, notamment à la carte et sous forme de buffet, ainsi que d'une sélection de boissons, de cocktails et de vins de grande qualité. De plus, vous bénéficierez d'un accès illimité aux restaurants de l'hôtel, qui servent des produits régionaux.

Petit déjeuner servis de 7h30 à 10h, Déjeuner servis de 13h à 14h30 et diner servis au restaurant bbuffet de 19h30 à 21h30.. Accès également aux déjeuners "à la carte", cafés, thés, glaces, fruits de saison et sanack de 10h30 à 18h30 au "Es Far Pool Bar". Sélection de boissons premiums**, cocktails et de vins. Service de boissons au bar de la piscine de 10h30 à 23h30. 7 soirées à thème au restaurant Buffet avec ses trinches à thème. ** Certaines boissons ou produits font l'objet d'un supplément, marqué d'un double astérisque (vins premium et champagne tels que Moet Chandon, spiritueux tels que le rhum Zacapa, whisky, étiquettes vertes et bleues**, etc.)

Inclus également dans votre formule : Serviette de piscine à l'arrivée sans caution et changement de serviette sans frais supplémentaires.
Peignoir et pantoufles gratuits par personne, Kettle (bouilloire électrique) avec accessoires dans la chambre. Café, décaféiné, thés, Eau gratuite dans le minibar avec service de remplissage quotidien. 1 bouteille de 50 cl. par personne, Brunch sur la terrasse du ¨Es Far pool bar¨ de 11h00 à 13h00.

Equipements et activités

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure pour adultes, d'une piscine extérieure pour enfants et d'une piscine intérieure. La piscine principale est entourée d'un solarium avec des chaises longues et des parasols.

Le Valentin Son Bou 4* propose un large éventail d'activités pour les adultes et les enfants. Des activités sportives aux spectacles nocturnes et, bien sûr, notre mini-club avec notre mascotte Tino le pingouin et la mini-disco. (Animations internationales)

La salle de sport est entièrement équipée de machines d'exercice, afin que vous puissiez rester en forme même pendant vos vacances.

L'hôtel propose un service de navette gratuit, avec de multiples horaires tout au long de la journée, qui vous conduira directement à la plage de Son Bou en quelques minutes.

La connexion Wifi est gratuite.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Minorque
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les transferts shuttle aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et déjeuners non inclus dans la formule choisie
- L'option pension tout inclus Plus
- Le supplément en chambre vue mer ou en appartement standard
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)


A savoir

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2532 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

422sylviee a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Beau complexe , propre et accueillant
Appartement agréable pour 2, belle chambre et bonne literie, kit d' accueil de produits pour la cuisine ( éponge , dose de produit vaisselle , sac poubelle ), ménage fait tous les jours ; au premier étage pour plus d' intimité sur un grand balcon . Restauration : profusion de nourriture à tous niveaux , serveurs et serveuses toujours en action ; le soir , nous étions en demi-pension attendre que le maître d' hôtel vous dirige vers une table car beaucoup de monde vers 20H donc salle assez bruyante Live Cooking avec choix de 2 poissons ou 2 viandes ' un soir j ' ai raté les crevettes car il n ' y en avait plus ! ; au petit déjeuner un endroit avec pain de mie et gâteaux sans gluten avec grille-pain réservé pour la sans-gluten et une dame s' occupe des omelettes, de la ventrèche , des oeufs sur le plat ..imperturbable malgré le rush et le manque de Merci par certains clients ! Piscine un peu froide car non chauffée , mais avec un beau soleil on arrive à s' y mettre ; petite piscine intérieure moyennement chaude . Plage les premiers jours calme et translucide, surveillée mais à la fin de notre séjour de plus en plus de vagues ce qui a conduit les maîtres nageurs à hisser le drapeau rouge et interdire la baignade ; sinon on peut marcher au bord de la plage loin jusq' à une autre plage mais quelques kilomètres quand même ; transats et parasols payants . Réception :de bonnes explications lors de notre arrivée (anglais ou espagnol mais avec un traducteur sur votre téléphone vous pourrez certainement vous faire comprendre ). Quelques points à améliorer : Pas assez de places pour les spectacles du soir , obligés de rester debout si vous voulez en profiter car d' ailleurs ceux-ci sont de qualité ( chanteurs ou chanteuses , danses espagnoles ...)ajouter simplement des chaises pour ceux qui ne consomment pas mais veulent les apprécier même si parfois le son est un peu fort !. La navette pour la plage cesse entre 13H et 16H dons obligation de s' organiser soit pour rester à la plage ( sous la chaleur l ' été ? !) soit pour revenir à l ' hôtel sachant qu' à pied cela est difficile car l=celui-ci est situé sur les hauteurs de Son Bou , réduire les créneaux horaires ?. En octobre , c' est dommage que tant de commerces soient fermés , un seul supermarché finissant ses stocks et à des prix assez chers !. Hôtel à recommander à tous points de vue car très impliqué auprès de la clientèle

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ancasik52 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
services et la qualités de repas ...top
Hôtel top avec toute compris. Les personnels qualifie et chambre grande et propre. Litière confortable grande balcon. Endroit calme, hôtel entoure de verdure. Vraiment pour toute l'âge. Restaurant avec des repas diversifié et de qualité, dessert et les fruits frais. Je recommande 100/100

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

serge d a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Excellent,à réserver sans modération
Excellentes prestations, un buffet exceptionnel, après 8 jours en formule premium à privilégier, nous avons pris tous nos repas du petit déjeuner au repas du soir en passant par le midi de façon toujours variés et toujours avec une qualité sans faille. les boissons comprises dans la formule premium sont exceptionnelles avec notamment des alcools de qualités ce qui n'est pas toujours le cas dans des formules all inclusives. Il est toujours possible de manger des plats délicieux en dehors des buffets au restaurant de la piscine, ce qui nous a laissé le loisir de profiter de l'île. Le personnel est toujours disponible et très sympathique. Expérience à renouveler sans aucune restriction. Un cadre parfait, un séjour de rêve. Je vous invite à réserver vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : octobre 2024

Tour17406829509 a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Je recommande
Excellent séjour. Le personnel très attentif et très souriant. Propreté parfaite. A la hauteur de mes espérances. Bravo et merci parce qu'une fin de saison est toujours difficile. Buffet très varié et toujours très propre et garni. Je recommande

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Perottisyl a écrit un avis (oct. 2024)

Neuchâtel, Suisse • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Magnifique
Nous avons passés une super semaine. L'hôtel offre tout ce qu'il faut pour de belles vacances. Le personnel est vraiment sympa, entre autre Pablo à la salle à manger qui est d'une efficacité incroyable. Je ne peux que recommander l'établissement.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités