Hôtel Valentin Son Bou 4*

basé sur 2593 Avis 2593 Avis
Minorque, Baléares
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 1
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 2
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 3
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 4
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 5
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 6
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 7
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 8
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 9
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 10
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 11
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 12
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 13
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 14
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 15
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 16
Hôtel Valentin Son Bou 4* - 17
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
17
Hôtel Valentin Son Bou 4*
basé sur 2593 Avis
2593 Avis

Référence produit : 522476
dès 336 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Montpellier le 29 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2593 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Papito M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour à deux ...
L' établissement est très bien entretenu dans son ensemble et visuellement , rien à voir avec les deux verrues qui se trouvent plus bas , en bord de plage .. La chambre , bien que désuète , était très propre , et nous disposions d' une très belle vue mer . Le personnel , dans son ensemble , est charmant , très souriant , et fait tous les efforts nécessaires pour communiquer dans notre langue , nous qui parlions un espagnol plus qu' approximatif ..Nous étions en demi pension , les repas sont conformes aux standard de ce type de séjour . Nous n' avons pas utiliser les piscines , mais elles semblaient très propres et également bien entretenues . L ' hôtel propose des animations / spectacles en soirée , ce qui peut en déranger certains , mais ils sont cependant de qualité et nous nous sommes surpris à les regarder . Enfin , la localité est bien placé géographiquement pour accéder aux principaux sites d'intérêt Plusieurs bémols cependant , ce qui nous a décidé de pencher pour un 4 sur 5 - l' hôtel est situé en hauteur , à l' écart de la zone urbanisée et commerciale ( ce qui pour nous était un avantage ) . Il propose cependant un service de navette pour s' y rendre , mais uniquement en journée . Cela peut s' avérer compliqué pour ceux qui ne disposent pas de voiture, la pente est plutôt raide au retour , attention aux personnes fragiles… - Les boissons ne sont pas comprises en demi-pension , nous le savions . Nous avons pris du vin à table , donc accès par la suite à la fontaine à eau , car nous disposions de verres . Cependant , je peux comprendre les commentaires négatifs concernant le fait de ne pas avoir accès aux fontaines à eau gratuitement . Pour un établissement de ce niveau , c'est dommageable .. - les chambres vue sur mer ( la nôtre avait vraiment une très très belle vue ) , auraient besoin d' être remises au gout du jour .

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

T8026IFisabellev a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
mon voyage
L'établissement est très propre et le personnel est très aimable. La vue sur mer est magnifique, j'ai passé un superbe séjour je recommande sans hésiter

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patricia R a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A refaire 😍
Localisation permettant l’accès aisé à l’ouest comme comme à l’est. Proximité de l’aéroport. Hôtel récent et offrant de très belles prestations tant au niveau des chambres, de la piscine, des activités que de la restauration. Personnel adorable et très professionnel. Je ne peux que recommander

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

valentinb238 a écrit un avis (mai 2025)

Barcelone, Espagne • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sympa mais vieillot
Hôtel sympa mais infrastructure vieillotte, les chambre ne sont plus au goût du jour et abîmées par le temps, le plafond de la salle de bain tombe en lambeau. En revanche, faire payer 6€ par personne pour avoir de l’eau à table c’est une aberration et illégale en Espagne. Pour le reste RAS tout est normal pour un hôtel

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

maryse B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Parfait à recommander
Très bon hôtel. Nous y étions en all-inclusive. Tout était compris pratiquement sauf quelques exceptions mais l'offre proposée suffit. Personnel au top et réponse à nos demandes très rapide. Tout est fait pour satisfaire le client. Hôtel très propre. Draps et serviettes changés régulièrement. Super spectacle le soir. Juste un point diversifier un peu plus les entrées. Mais sinon tout est parfait Ne changez rien. Bravo

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa formule tout inclus

Sa situation

Ses appartements


Situation

Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.

Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.

Bienvenue à l'hôtel Valentin Son Bou, un établissement 4 étoiles unique situé dans le sud de Minorque, à quelques minutes de route de Mahón.

L'emplacement de l'hôtel, dans le sud de l'île entre Mahón (à environ 22 minutes) et Ciudadela (à environ 30 minutes), est parfait pour vous permettre de profiter de toutes les possibilités que Minorque a à offrir. Découvrez ses criques vierges aux eaux turquoise comme Cala Macarella ou Excorxada, ses plages de sable fin comme Son Bou ou Binigaus. Visitez ses monuments, tels que la Naveta des Tudons, vieille de plus de 3 500 ans, et peut-être le monument le plus ancien et le mieux conservé de la Méditerranée occidentale, ou la cathédrale de Mahón. Découvrez la gastronomie locale, essayez les délicieux formatjades et flaó minorquins, ou régalez-vous d'une ratjada al horno, et surtout, ne manquez pas le ragoût de homard à Fornells. Et si vous aimez le sport, ne manquez pas de faire une excursion en kayak de crique en crique, ou de parcourir le Camí de Cavalls à pied ou à vélo.

Il est situé à 21 km de l'aéroport, soit environ 20 minutes en voiture.


Hébergement

Le Valentin Son Bou 4* dispose de chambres doubles et d'appartements, ces derniers étant adaptés et conçus pour passer vos vacances en famille. Toutes nos chambres sont entièrement équipées pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible.

Profitez des appartements de l'hôtel Valentin Son Bou 4* , tous situés dans le jardin du complexe, où ils offrent une tranquillité et une intimité totales. Chaque appartement comprend une chambre principale et un salon-salle à manger séparé, ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée et une salle de bain privée.

Nous vous proposons de loger en chambre standard avec balcon ou terrasse ou en chambre vue mer avec balcon ou terrasse avec supplément.

Ces chambres, d'une superficie de 22m², peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.

Toutes les chambres doubles de cette catégorie disposent d'une terrasse et sont situées dans le bâtiment principal, où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité de l’emplacement. (Elles possèdent toutes 2 lits simples)


Les appartements, eux, d'une superficie de 33m², peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes. La configuration idéale pour les familles: un appartement d'une chambre à coucher plus un salon-salle à manger entièrement indépendant avec un canapé-lit. Il dispose d'une kitchenette entièrement équipée et d'une salle de bain privée. Ces appartements sont répartis dans les jardins du complexe. Ils Disposent de deux lits simples dans la chambre principale;

Restaurants et bars

Vous serez logés en formule demi-pension sous forme de buffet qui comprend les petits déjeuner et les dîners. Pour plus de confort, vous pourrez opter en supplément pour la pension Tout inclus Plus.

Vous profiterez de repas exceptionnels, notamment à la carte et sous forme de buffet, ainsi que d'une sélection de boissons, de cocktails et de vins de grande qualité. De plus, vous bénéficierez d'un accès illimité aux restaurants de l'hôtel, qui servent des produits régionaux.

Petit déjeuner servis de 7h30 à 10h, Déjeuner servis de 13h à 14h30 et diner servis au restaurant bbuffet de 19h30 à 21h30.. Accès également aux déjeuners "à la carte", cafés, thés, glaces, fruits de saison et sanack de 10h30 à 18h30 au "Es Far Pool Bar". Sélection de boissons premiums**, cocktails et de vins. Service de boissons au bar de la piscine de 10h30 à 23h30. 7 soirées à thème au restaurant Buffet avec ses trinches à thème. ** Certaines boissons ou produits font l'objet d'un supplément, marqué d'un double astérisque (vins premium et champagne tels que Moet Chandon, spiritueux tels que le rhum Zacapa, whisky, étiquettes vertes et bleues**, etc.)

Inclus également dans votre formule : Serviette de piscine à l'arrivée sans caution et changement de serviette sans frais supplémentaires.
Peignoir et pantoufles gratuits par personne, Kettle (bouilloire électrique) avec accessoires dans la chambre. Café, décaféiné, thés, Eau gratuite dans le minibar avec service de remplissage quotidien. 1 bouteille de 50 cl. par personne, Brunch sur la terrasse du ¨Es Far pool bar¨ de 11h00 à 13h00.

Equipements et activités

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure pour adultes, d'une piscine extérieure pour enfants et d'une piscine intérieure. La piscine principale est entourée d'un solarium avec des chaises longues et des parasols.

Le Valentin Son Bou 4* propose un large éventail d'activités pour les adultes et les enfants. Des activités sportives aux spectacles nocturnes et, bien sûr, notre mini-club avec notre mascotte Tino le pingouin et la mini-disco. (Animations internationales)

La salle de sport est entièrement équipée de machines d'exercice, afin que vous puissiez rester en forme même pendant vos vacances.

L'hôtel propose un service de navette gratuit, avec de multiples horaires tout au long de la journée, qui vous conduira directement à la plage de Son Bou en quelques minutes.

La connexion Wifi est gratuite.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Minorque
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension
- Les transferts shuttle aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et déjeuners non inclus dans la formule choisie
- L'option pension tout inclus Plus
- Le supplément en chambre vue mer ou en appartement standard
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)


A savoir

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 2593 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Papito M a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Très bon séjour à deux ...
L' établissement est très bien entretenu dans son ensemble et visuellement , rien à voir avec les deux verrues qui se trouvent plus bas , en bord de plage .. La chambre , bien que désuète , était très propre , et nous disposions d' une très belle vue mer . Le personnel , dans son ensemble , est charmant , très souriant , et fait tous les efforts nécessaires pour communiquer dans notre langue , nous qui parlions un espagnol plus qu' approximatif ..Nous étions en demi pension , les repas sont conformes aux standard de ce type de séjour . Nous n' avons pas utiliser les piscines , mais elles semblaient très propres et également bien entretenues . L ' hôtel propose des animations / spectacles en soirée , ce qui peut en déranger certains , mais ils sont cependant de qualité et nous nous sommes surpris à les regarder . Enfin , la localité est bien placé géographiquement pour accéder aux principaux sites d'intérêt Plusieurs bémols cependant , ce qui nous a décidé de pencher pour un 4 sur 5 - l' hôtel est situé en hauteur , à l' écart de la zone urbanisée et commerciale ( ce qui pour nous était un avantage ) . Il propose cependant un service de navette pour s' y rendre , mais uniquement en journée . Cela peut s' avérer compliqué pour ceux qui ne disposent pas de voiture, la pente est plutôt raide au retour , attention aux personnes fragiles… - Les boissons ne sont pas comprises en demi-pension , nous le savions . Nous avons pris du vin à table , donc accès par la suite à la fontaine à eau , car nous disposions de verres . Cependant , je peux comprendre les commentaires négatifs concernant le fait de ne pas avoir accès aux fontaines à eau gratuitement . Pour un établissement de ce niveau , c'est dommageable .. - les chambres vue sur mer ( la nôtre avait vraiment une très très belle vue ) , auraient besoin d' être remises au gout du jour .

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

T8026IFisabellev a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
mon voyage
L'établissement est très propre et le personnel est très aimable. La vue sur mer est magnifique, j'ai passé un superbe séjour je recommande sans hésiter

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Patricia R a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
A refaire 😍
Localisation permettant l’accès aisé à l’ouest comme comme à l’est. Proximité de l’aéroport. Hôtel récent et offrant de très belles prestations tant au niveau des chambres, de la piscine, des activités que de la restauration. Personnel adorable et très professionnel. Je ne peux que recommander

Date du séjour : juin 2025

Type de voyage : Escapade entre amis

valentinb238 a écrit un avis (mai 2025)

Barcelone, Espagne • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Sympa mais vieillot
Hôtel sympa mais infrastructure vieillotte, les chambre ne sont plus au goût du jour et abîmées par le temps, le plafond de la salle de bain tombe en lambeau. En revanche, faire payer 6€ par personne pour avoir de l’eau à table c’est une aberration et illégale en Espagne. Pour le reste RAS tout est normal pour un hôtel

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

maryse B a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Parfait à recommander
Très bon hôtel. Nous y étions en all-inclusive. Tout était compris pratiquement sauf quelques exceptions mais l'offre proposée suffit. Personnel au top et réponse à nos demandes très rapide. Tout est fait pour satisfaire le client. Hôtel très propre. Draps et serviettes changés régulièrement. Super spectacle le soir. Juste un point diversifier un peu plus les entrées. Mais sinon tout est parfait Ne changez rien. Bravo

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités