Minorque, Baléares
Hôtel Valentin Star 4* - 1
Hôtel Valentin Star 4* - 2
Hôtel Valentin Star 4* - 3
Hôtel Valentin Star 4* - 4
Hôtel Valentin Star 4* - 5
Hôtel Valentin Star 4* - 6
Hôtel Valentin Star 4* - 7
Hôtel Valentin Star 4* - 8
Hôtel Valentin Star 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel AluaSun Mediterráneo 3* Travelers Choice
Minorque, Baléares
Départ le 04/10/2025 de Barcelone
Hôtel AluaSun Mediterráneo 3*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 161TTC
/pers.
Hôtel Xaloc Playa 3* Travelers Choice
Minorque, Baléares
Départ le 08/10/2025 de Nantes
Hôtel Xaloc Playa 3*
7 jours / 6 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 204TTC
/pers.
Hôtel Beach Club 3*
-17%
Travelers Choice
Minorque, Baléares
Départ le 06/10/2025 de Barcelone
Hôtel Beach Club 3*
5 jours / 4 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 224TTC
/pers.
au lieu de 271
Hôtel Globales Binimar 3*
-52%
Travelers Choice
Minorque, Baléares
Départ le 30/09/2025 de Lyon
Hôtel Globales Binimar 3*
9 jours / 8 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 277TTC
/pers.
au lieu de 589
Hôtel AluaSoul Menorca 4* Travelers Choice
Minorque, Baléares
Départ le 04/10/2025 de Barcelone
Hôtel AluaSoul Menorca 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 279TTC
/pers.
Hôtel Sol Milanos Pinguinos 3* Travelers Choice
Minorque, Baléares
Départ le 08/10/2025 de Nantes
Hôtel Sol Milanos Pinguinos 3*
7 jours / 6 nuits Demi-pension
Payez en 3X ou 4X*
dès 283TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Sa situation

Sa proximité de la plage

Hôtel réservé aux adultes de plus de 18 ans


Situation

Minorque, la petite sœur de Majorque et d’Ibiza, est un véritable paradis naturel au beau milieu de la Méditerranée, toujours restée à l’écart du tourisme de masse. Aujourd’hui l’île la plus sauvage de l’archipel des Baléares, Minorque est classée réserve mondiale de la biosphère par l’UNESCO depuis 1993.

Ses villages de pêcheurs charmants, ses petites criques et ses belles plages de sable fin bordées par les eaux cristallines de la Méditerranée, ses paysages verdoyants, son patrimoine archéologique et sa gastronomie locale font de Minorque la perle des Baléares.

L'hôtel Valentin Star 4* est situé en face du lac d'eau salée de Cala'n Bosch, aujourd'hui converti en une jolie marina, et à seulement 8 kilomètres de Ciudadela. L'hôtel est situé entre deux plages, Cala'n Bosch à 250 mètres et Son Xoriguer à 500 mètres, qui témoignent de son excellent emplacement.

Il est situé à 55 km de l'aéroport, soit environ 50 minutes en voiture.


Hébergement

Le Valentin Star Menorca 4* dispose d'un large éventail de chambres, certaines avec vue sur la piscine, d'autres avec vue panoramique sur la marina. Toutes les chambres sont équipées de tout le nécessaire pour assurer la détente et le bien-être.

Profitez de votre séjour dans des chambres spacieuses et lumineuses. Situées dans des bâtiments d'une hauteur maximale de deux étages, elles transmettent une sensation d'espace et de ciel ouvert.

Nous vous proposons de loger en chambre standard d'une superficie de 23m², capables d'accueillir jusqu'à 2 adultes. Avec supplément, nous proposons cette chambre avec vue sur la piscine. Toutes disposent du wifi gratuit, d'une grande terrasse, d'un ventilateur de plafond, d'un réfrigérateur, de peignoirs et de chauffe-eau avec service à café. Elles disposent d'un lit double ou de 2 lits simples.


Restaurants et bars

Au Valentin Star Menorca 4*, vous serez logés en formule demi pension hors boissons, servis sous forme de buffet.

Savourez la meilleure cuisine méditerranéenne et internationale au restaurant-buffet, avec des dîners hebdomadaires à thème variés de cuisine internationale qui vous surprendront toujours. Le restaurant-buffet propose une grande variété de plats internationaux, méditerranéens et, bien sûr, minorquins. Ainsi que la cuisine en direct pour les dîners, où vous pourrez commander vos pâtes, votre pizza, votre plat de viande ou de poisson.

Dans notre Snack Bar où vous pourrez également découvrir une large sélection de boissons, de cocktails, de tapas et de plats et à Sa Terrassa vous pourrez respirer l'atmosphère méditerranéenne de la marina et vous délecter de la meilleure mixologie.

(Pantalon long obligatoire pour les Hommes le soir au restaurant )



Equipements et activités

L'hôtel est situé à seulement 250 mètres de la plage de Cala'n Bosch et 500 mètres de Son Xoriguer.

L'hôtel propose une magnifique piscine extérieure paysagée avec hydromassage, entourée d'une terrasse avec parasols et chaises longues. Il existe également des lits balinais pour une expérience unique.

L'hôtel Valentin Star Menorca 4* propose un large éventail d'activités telles que le yoga, les pilates et l'aquafitness en journée. Le soir, vous pourrez profiter des magnifiques spectacles professionnels proposés par l'hôtel au bord de la piscine et à Sa Terrassa.


Notre Avis

Le Valentin Star Menorca 4* est idéal pour passer des vacances avec votre partenaire sous le soleil de Minorque.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Minorque
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi pension hors boissons
- Les transferts shuttle aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel).


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 2631 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Annie A a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Catastrophique
Nous avons voulu dîner dans ce restaurant, nous avons été mal reçu, on nous annonce le buffet à 40€ on est ok je demande une table en terrasse on nous compte 5 € de supplément… nous commandons 1/2 bouteille de vin, la serveuse demande à son responsable si elle peut accepter, nous incitant à prendre une grande … Le buffet n’est pas bon, du surgelé pour la plupart des mets, insipides, tout est accès sur le visuel, du all inclusive de club de vacances bon marché FUYEZ

Date du séjour : octobre 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Samuel1373 a écrit un avis (sept. 2024)

Bourgogne

Note tripadvisor
Parfaitement parfait
Première fois dans un hôtel adulte, et on a pas été déçu. Tout était au rendez-vous., La qualité des repas est parfaite ainsi que le service(bravo aux Personnels) Qui prend soin de nous. Une chambre spacieuse très bien entretenu (bravo et merci aussi aux femmes de ménage) qui sont très avenante et très souriante. Bravo aussi pour la gestion des transats car on peut arriver à n’importe quelle heure et il y aura toujours des transats de libre et ça c’est bien la première fois que ça nous arrive. Merci au personnel et serveurs qui gère tout ça. Cet hôtel correspondait à toutes nos attentes même au-delà. Bravo à tout le monde qui s’occupe du bien être des vacanciers.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En couple

870marienoelleb a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Le meilleur hôtel de Cala N’Bosc. Idéalement situé. Sympathique, calme et reposant.
Personnel très sympathique, notamment au restaurant (attentionnés, souriants). Piscine agréable. Au cœur de l’animation du petit port à proximité, tout en étant très reposant. Bar le soir très sympa, vue directe ouvrant sur la promenade du port. Hôtel de grande qualité, bon rapport qualité prix. Voiture de loc nécessaire pour aller randonner sur les nombreuses criques de Minorque (Trebalúger, Macarellita, Fornel et cala Pregonda, …). Ciutadella et la sympathique Cala Blanca sont à moins de 15 minutes, pour des couchers de soleil fabuleux.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En famille

augereauchristine a écrit un avis (sept. 2024)

Chemillé, France

Note tripadvisor
Merveilleux
Sejour très agreable avec un personnel d.une très grande gentillesse Que ce soit à l’accueil; au restaurant ou personnel de chambre ou maintenance. Toujours un bonjour avec le sourire. Bravo. Si nous devons retourner à Minorque ce sera sûrement dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

mimichab2014 a écrit un avis (août 2024)

Lyon, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déception !!
Grosse déception sur cet hôtel, nous sommes arrivées nous avions une chambre du côté rue bruyante elle était lugubre froide sous le restaurant et en face des toilettes de la piscine on avait l’impression de dormir dans une cave. Nous avons demandé à changer de chambre, on nous explique qu’ on ne peut pas nous changer de chambre car nous sommes pas dans la catégorie chambre vue sur piscine. A 330 € la nuit on se demande quelle catégorie nous avons, nous demandons simplement une chambre calme pour pouvoir dormir. Finalement on nous a monté d’un étage et ce n’est guère mieux . Les chambres sont froides, le mobilier désuète et l’insonorisation inexistante vous entendez tout ce qui se passe à côté en dessous. Vous êtes réveillés très tôt le matin c’est horrible. Je vous déconseille les chambres au rez-de-chaussée car vous serez sous le restaurant. Vraiment le bon point de cet hôtel c’est son petit déjeuner, qui est varié sucré vous trouverez votre bonheur. Par contre nous restons très déçu vu le tarif.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités