Crowne Plaza Times Square 4* « sans transfert »
- Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
• Des chambres confortables
• Un service soigné
Situation
Situé sur la 48ème rue entre la 7ème et la 8ème Avenue dans le centre de Manhattan, l’hôtel Crowne Plaza est au cœur du quartier d’affaire de Midtown et à deux pas de Hell’s Kitchen (7 mn).
A pied, vous serez proche de Broadway (6 mn), Central Park (13 mn) et centre d’affaire Rockefeller Center (9 mn).
Depuis l’aéroport international de JFK ou de Newark-Liberty, l’hôtel est à 35 mn et à 30 mn depuis celui de Laguardia.
Hébergement
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi standard (gratuit), station d’accueil pour Ipod, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux, coffre-fort (gratuit), article de toilettes gratuits, espace de travail, TV écran plat 116 cm, film à la demande (payant), machine à café.
Restauration
- Brasserie 1605 Menus : surplombant les lumières de Broadway et le tumulte de Times Square, cette brasserie est l’une des meilleures dans le quartier. La sélection des plats ravira les palais les plus exigeants avec un service au buffet et à la carte. Petit-déjeuner : 06h30 – 11h30*, déjeuner : 11h30 – 14h30*.
- Bar & Lounge Broadway 49 : l’endroit idéal pour se relaxer et converser. Les cocktails et boissons élaborées sont du meilleur goût de même que les mets servis midi et soir. Ouvert : 11h30 – 00h00* (dimanche et lundi) et 11h30 – 00h30* (mardi à samedi).
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.
Equipements et Activités
- Piscine intérieure
- Conciergerie
- Centre de fitness complet
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- 2 Centre d’affaires
- Billetterie
- Organisation d’événements (mariage, etc…)
- Service voiturier
- Blanchisserie
- Parking
Notre Avis
Informations vols
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais ESTA
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees
Formalité Etats-Unis
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.