
/pers. au lieu de 764 €
Situé à 10 minutes de Times Square
Très beau Rooftop
Restauration possible
Véritable symbole du rêve américain, New York est un véritable patchwork culturel tout en contraste. La pétillante agglomération regroupe cinq municipalités ou "boroughs" : Manhattan (où sont réunis la plupart des centres d’intérêt touristique), le Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island.
Infatigable, NYC vit perpétuellement au rythme des expositions culturelles et des spectacles. Musées, théâtres de Broadway, opéras, ballets, concerts de jazz... De jour comme de nuit, il s’y passe toujours quelque chose. Nul doute, New York a bien mérité son surnom de "ville qui ne dort jamais.
L'Hôtel DoubleTree by Hilton New York Times Square Ouest se situe à 10 minutes de Times Square et 15 minutes de l'Empire State Building.
Lors de votre séjour, vous serez logés dans l'une des nombreuses chambres standards climatisées de l'hôtel.
- Chambre standard 1 lit King (max 2 personnes).
- Chambre standard 2 lits double (max 4 personnes).
Elles disposent de 2 ou 4 couchages, d'un bureau avec accès Wi-Fi et d'une chaise de bureau réglable, d'une télévision , d'une cafetière et d'une grande fenêtre qui s'ouvre. La salle de bain est pourvue d'un sèche-cheveux.
Chaque séjour commence par le cookie signature aux pépites de chocolat de l'enseigne (Cookie de Bienvenue).
Lors de votre séjour, vous serez logé en logement seul.
Le petit déjeuner vous est proposé avec supplément.
L'hôtel compte un restaurant et un bar :
- Tranzit Restaurant & Bar : Ce restaurant de spécialité américaine dispose d'une salle à manger intérieure, d'un salon et d'un bar, ainsi que d'un jardin extérieur avec sièges dans l'atrium. Le restaurant propose une variété de plats pour tous les goûts. Ouvert toute la journée.
- High Bar & Lounge : Ce bar offre une vue à 360 degrés sur la ville ainsi que des cocktails spéciaux.
L'hôtel vous propose un centre de Fitness pour vous maintenir en forme.
Profitez de la musique live avec une vue dégagée sur la ville dans notre bar sur le toit.
L'hôtel se situe à côté du terminal Port Authority et à quelques pas de plusieurs lignes de métro.
- Âge minimum pour l'enregistrement : +de 21 ans
Les hôtels américains refusent les réservations des jeunes de moins de 21 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte de plus de 21 ans
- Une caution Carte bancaire sera demandée lors de votre arrivée à l hôtel .
- L'heure d'arrivée est après 15h00 et l'heure de départ est à 11h00.
- L'enregistrement anticipé ou le départ tardif sont soumis à disponibilité et peut être facturé.
- Hôtel non-fumeur, soumis à une amende de 350 $ (à ce jour, suceptible d'augmentation)
- Fees et wifi inclus
- Depuis le Covid, le ménage est fait soit sur demande soit selon ce que l’hôtel a mis en place (tous les 2 jours, une seule fois durant le séjour etc..) à voir sur place..
Nouveauté 2023 Transfert :
Idéalement situé à 10 minutes de Times Square
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de New York
- Les taxes aéroport obligatoires
- Le logement
- Les taxes locales
- Les repas et boissons
- Les assurances personnelles facultatives
- Les dépenses de nature personnelle
- L’assistance francophone lors des transferts
- Les excursions réservées auprès de nos représentants locaux
- Le port des bagages à l’hôtel
- Les repas et boissons
- Le pourboire chauffeur et guide de 1 à 2$ par personne
- Le formulaire ESTA à obtenir par vos soins
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduit
Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.
Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Departure05806214331 a écrit un avis (avr. 2025)
Lyon, France
Date du séjour : avril 2025
Emmanuel M a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Ismahane B a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
Floram M a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En couple
19ricardol a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : En famille
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.