La Berceuse Créole avec location de voiture et package activité en option
basé sur 107 Avis
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
La Berceuse Créole avec location de voiture et package activité en option 
basé sur 107 Avis
Référence produit : 290325
basé sur 107 Avis
Référence produit : 290325
-19%
dès 848€ TTC / personne au lieu de 1056€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 20 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
441ismailt a écrit un avis (mars 2025)
La Rochelle, France
Vacances familiales au top !
Vacances avec nos enfants ados dans ce petit coin de paradis ! Fabrice et Karine sont aux petits soins ! Le logement côté piscine est parfait ! L’endroit est tout simplement magique et au calme ! C’est la définition de La Berceuse Créole . Nous recommandons sans hésiter !
Date du séjour : mars 2025
Type de voyage : En famille
Quesnel A a écrit un avis (févr. 2025)
Séjour magnifique !
Séjour du 4 au 16 février 2025 à la Berceuse Créole. Un magnifique séjour dans un cadre convivial, et idyllique, à 5 minutes du centre de Ste Anne. Merci à Karine et Fabrice pour leur gentillesse et leur disponibilité. Une adresse à garder pour notre prochain séjour !
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
andréa c a écrit un avis (janv. 2025)
super !!!
Merci a Karine et à Fabrice pour leurs accueil chaleureux, nous avons passé un super séjour, les bungalows sont très agréables et studieux. Légèrement en retrait du bourg de St Anne, de la foule et du bruit, idéal pour se reposer et profiter du calme et du bruit de la nature. Fabrice propose également des excursions en bateau à la demi journée, à ne pas rater !!
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Isabelle G a écrit un avis (déc. 2024)
Séjour exceptionnel
C'est la deuxième fois que nous venons à la berceuse créole et comme la première fois nous avons bénéficié d'un accueil particulièrement chaleureux de la part de Karine et Fabrice . Les hébergements sont de qualité avec une décoration soignée. Les soirées sont animées grâce à la bonne humeur de Fabrice. De plus ce dernier propose des sorties en bateau que nous avons particulièrement apprécié.
Date du séjour : décembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sandrine M a écrit un avis (nov. 2024)
Sarlat la Canéda, France
Bravo et merci..à très bientôt.
Une super belle experience, une super case bien propre, un super accueil, Nous recommandons vivement cet endroit où il fait bon profiter de ses vacances.nous avons l' impression que nous faisions partit de la famille..quelle bienveillance😘
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service