Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3*

basé sur 2477 Avis 2477 Avis
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 1
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 2
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 3
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 4
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 5
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 6
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 7
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 8
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 9
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 10
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 11
Pierre & Vacances - Résidence Premium Les Tamarins 3* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Berceuse Créole
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Départ le 24/09/2025 de Biarritz
Berceuse Créole
7 jours / 5 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 599TTC
/pers.
Hôtel Petit Havre 2*
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Départ le 18/09/2025 de Paris
Hôtel Petit Havre 2*
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 599TTC
/pers.
Karaïbes Hôtel 2*
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Départ le 04/06/2025 de Paris
Karaïbes Hôtel 2*
7 jours / 5 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 649TTC
/pers.
Résidence Le Vallon 2*
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Départ le 09/10/2025 de Paris
Résidence Le Vallon 2*
12 jours / 10 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 687TTC
/pers.
Ti' Village Créole 2*
Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Départ le 17/09/2025 de Lille
Ti' Village Créole 2*
7 jours / 5 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 742TTC
/pers.
Blue Eden villa & appartement
Deshaies, Guadeloupe, Antilles
Départ le 25/06/2025 de Paris
Blue Eden villa & appartement 8 jours / 6 nuits Logement seul
Payez en 3X ou 4X*
dès 760TTC
/pers.
Hôtel Canella Beach ***
Gosier, Guadeloupe, Antilles
Départ le 08/10/2025 de Lille (Gare SNCF)
Hôtel Canella Beach ***
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 766TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

Résidence Premium
Espace aquatique de 700 m²
2 belles plages aménagées


Situation

Au creux de la pointe du Helleux, entre Saint-François et Point-à-Pitre, la résidence Premium Les Tamarins concentre tout le charme de la Guadeloupe : végétation émeraude, plages de sable blanc, eaux turquoises... Des couleurs synonymes de bonheur.


Hébergement

Les appartements sont répartis dans des maisons exotiques de 2 niveaux, dans un domaine de 2 plages aménagées et agrémenté de jardins tropicaux. Wifi “basic access” gratuit dans les chambres et parties communes. Le resort offre 2 niveaux de confort : Standard avec tout le confort nécessaire (un ménage par semaine en fin de séjour, hors coin cuisine et vaisselle) ou Premium qui bénéficie d’un emplacement privilégié, d’équipements supérieurs ainsi que du ménage quotidien. Tous les appartements sont équipés de linge de toilette et de lit, climatisation, télévision avec chaînes nationales et internationales, coffre-fort (en supplément), salle de bains avec douche, sèche-cheveux, terrasse ou balcon avec coin cuisine équipée.
Studio Premium Vue Mer : environ 26 m², 1 lit double ou 2 lits simples et 1 lit-banquette, coin cuisine sur la terrasse, vue mer. Occupation maximum : jusqu’à 3 personnes. Possibilité de studios communicants, nous consulter.

Appartement Premium Vue Mer : environ 46 m², 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 canapé-lit double, coin cuisine sur la terrasse et vue mer. Occupation maximum : jusqu’à 6 personnes. À noter : tous les appartements 2 chambres sont situés au 2e étage.

Services
Inclus : linge de lit et de toilette, parking, kit entretien, bagagerie.
Avec supplément : emplacement préférentiel, early check-in et late check-out, laverie.


Restauration

L'hôtel compte 3 restaurants (ouverts selon saison) : L'instant Créole, au cœur du village, propose une restauration sous forme de buffets et les Cocoa Beach et Balaou, en bordure de plage, offrent un cadre privilégié.
Pour une petite faim, le snack-bar Le Lolo est ouvert toute la journée, avec service à emporter.
Le Décolaj bar est situé au bord de l'espace aquatique.


Equipements et activités

L'espace aquatique de 700 m² comprend une piscine de 150 m², une pataugeoire pour enfant de 50 m², des chaises longues et parasols. Prêt de serviettes de plage (avec caution). 2 belles plages aménagées avec chaises longues. Pétanque, beach volley, beach soccer, tennis de table, séances de cardio, randonnée, aire de jeux pour les enfants.
Avec participation : sports nautiques, kitesurf, plongées.

Animation
Explorateurs le matin, designers l'après-midi, vos enfants auront le choix parmi de nombreuses activités à thème, encadrées par des animateurs passionnés. Le Club enfants 3-5 ans est disponible toute l'année (du lundi au vendredi) et le Club enfants 6-11 ans uniquement durant les vacances scolaires (du lundi au samedi).

A proximité
Excursions à Marie-Galante et aux Saintes (en journée et coucher de soleil), croisières en voilier, plongée sous-marine, randonnées en quad, golf de St François (6km)...

Originalité
Challenges, rallyes, soirées à thèmes (dîner langouste...).


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les transferts en option
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- la taxe de séjour (à regler sur place à l'hôtel)


Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 2477 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Fanny R a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
Séjour reposant aux Tamarins
Nous avons passé un super sejour reposant en résidence Tamarin Petite plage en contrebas et piscine très agréables Le personnel est souriant et le service d’animations est top pour les enfants ! Les Repas sont variés et délicieux Et les massages sont très bien aussi

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

Emmanuel B a écrit un avis (avr. 2025)

Note tripadvisor
La Guadeloupe est magnifique
Cadre très jolie, belle situation géographique mais hotel trop vetuste, manque de service et animation quasi inexistante. L espace restauration laisse sérieusement à désiré, 35€ pour un dîner qui en vaut 12€ au maximum. Le personnel est en grande partie très agréable

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Perez I a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Vraiment pas top, village vétuste
Un village vacances très vétuste avec des appartements médiocres qui ne sont pas à la hauteur du prix payé. Nous avions réservé une chambre standard vu jardin mais comme vue nous avions une butte de terre, une terrasse minuscule et surtout une chambre et une cuisine avec des moisissures, de l’urine sur le pied du toilette et par terre et pour couronner le tout une odeur irrespirable de moisi. Nous avons sollicité l’accueil qui nous a relogé dans une chambre Premium vue mer et on les remercie. Un peu mieux, pas de moisi déjà mais cher pour la prestation. Un frigo rouillé à l’extérieur et à l’intérieur, une bouilloire noire à l’intérieur et j’en passe. Côté extérieur, les piscines sont plus que vieillissantes, le lino se soulève , une sérieuse rénovation serait à envisager. Heureusement que le personnel est très agréable et gentil. Il faudrait vraiment baisser les tarifs car cela ne correspond pas du tout au standing annoncé. On n’y remettra pas les pieds

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passenger05455182589 a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Superbes vacances!
Le site Pierre & Vacances est vraiment magnifique, avec de nombreuses animations et spectacles en soirée, ce qui rend le séjour très divertissant. La piscine est superbe et l’emplacement, proche de la mer, est idéal. Le personnel, toujours souriant, contribue à rendre l’expérience encore plus agréable. Merci pour le séjour!

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

BeaP2022usa a écrit un avis (mars 2025)

Braine-Le-Comte, Belgique

Note tripadvisor
Cher pour une qualité très médiocre
4ème mais définitivement dernière fois pour nous. Nous avions hésité à revenir après la 3ème fois, mais étant donné les rénovations annoncées et la magnifique situation les pieds dans l'eau, nous avons choisi d'y revenir pour voir. En gros, les prix ont doublé et le service a été diminué par 2. Les rénovations sont correctes, sans plus. Un coup de peinture et du carrelage neuf dans la salle de bain, c'est à peu près tout. Les WC sont montés complètement de travers, même pas un porte savon dans la douche ou à côté du lavabo. Une seule petite armoire + une petite penderie (pour 3 personnes) pour ranger les vêtements, toujours pas de moustiquaires, les plaques de cuisson sont toujours aussi anciennes etc. Très bruyant, on entend les voisins qui toussent et tous les déplacements dans les logements autour et au-dessus. La femme de ménage qui débarque à 8h30 le matin alors qu'on dort encore, clim trop bruyante pour la laisser la nuit... L'amabilité du personnel est extrêmement variable. Les deux restaurants (qui n'appartiennent pas à P&V mais sont sur le site de l'hôtel) sont à fuir : carte minuscule sur laquelle il manque 50% des produits. On a attendu plus d'une heure pour être servi dans les deux. Le personnel du snack est très désagréable. Le buffet de l'hôtel le soir est cher et de qualité discutable (style cantine). Sur la plage, il n'y a qu'une petite vingtaine de transats pour parfois plus de 50 personnes. La toile de la plupart d'entre eux est complètement détendue, ce qui les rend très inconfortables. Les rares parasols sont dans un état pitoyable avec clous et agraffes qui ressortent, morceaux arrachés, ... Les lits et canapés sont payants. Il faut quand même citer les quelques points positifs : literie confortable, situation exceptionnelle avec superbes plages et la proximité de Saint François (si on a une voiture). Le petit-déjeuner est bon, avec un large choix. Bref, nous n'y reviendrons pas.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités