Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2*

Pointe à Pitre, Guadeloupe, Antilles
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 1
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 2
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 3
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 4
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 5
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 6
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 7
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 8
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 9
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 10
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 11
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 12
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 13
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 14
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Résidence Hôtelière Fleurs des Iles 2* Référence produit : 4322
dès 937 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 09 sept. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+21 autres villes)
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
937 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Les bougainvilliers, frangipaniers, bananiers, roses de porcelaine, palmiers et autres espèces tropicales entourent les bungalows d'architecture créole et procurent à cet établissement de charme un calme propice à la détente.

En résumé

Les bougainvilliers, frangipaniers, bananiers, roses de porcelaine, palmiers et autres espèces tropicales entourent les bungalows d'architecture créole et procurent à cet établissement de charme un calme propice à la détente.

L'espace privé

La Résidence Hôtelière Fleurs des Iles propose 24 Bungalows.
Le ménage est assuré au bout de 7 nuits ou au milieu du séjour si le séjour est supérieur à 7 nuits. Les serviettes de toilette sont fournies et changées à la demande.

Bungalow Suite

20 Bungalows - 45m²
Capacité 2 adultes + 2 enfants.

Ils disposent de 1 grand lit de 180 cm (ou de 2 lits jumelés) dans la pièce principale et dans le coin enfant 2 lits superposés. Un rideau sépare la pièce principale du coin enfant.

Ils sont équipés de : Climatisation - Coffre-fort - Télévision - Cuisine équipée (micro-onde, cafetière électrique, vaisselle, réfrigérateur, plaque chauffante) - Wifi accessible sur la terrasse de chaque  bungalow et à la piscine .


Duplex

Duplex - 47m²
Capacité 2 adultes

Ce bungalow comprend une petite terrasse extérieure avec brasseur d'air, un séjour avec une table et 4 chaises, un petit sofa, une kitchenette équipée avec four à micro-onde et réfrigérateur, une salle d'eau et des WC. A l'étage il y a une chambre avec un lit de 180 cm.

Ils sont équipés de : Climatisation - Brasseur d'air - Coffre-fort - Télévision - Cuisine équipée (micro-onde, cafetière électrique, vaisselle, réfrigérateur, plaque chauffante).


L'espace restauration

Plusieurs barbecues sont mis à disposition dans le jardin. Plusieurs petits restaurants de cuisine créole se trouvent à proximité.

L'Espace Sport, Loisirs et Détente

La Résidence Hôtelière Fleurs des Iles dispose d'une piscine et se trouve en bordure de la magnifique plage de Grande Anse. Il propose aussi des commerces à proximité.

Avec participation à proximité :

  • Plongée sous-marine
  • Equitation
  • Visite du Jardin Botanique
  • Autres excursions

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture

  • Age minimum du conducteur : 21 ans pour A, X, Y, C et 25 ans pour les autres catégories
  • Permis valable depuis au moins 1 an.

Émissions de CO2

Pour une information plus précise concernant votre trajet et conformément à la loi Grenelle vous avez la possibilité de prendre connaissance de la quantité de CO2 consommée en cliquant sur le lien suivant : http://www.icao.int/environmental-protection/CarbonOffset/Pages/default.aspx

Les compagnies aériennes

  • Air France
  • Corsair
  • Air Caraïbes
Les vols peuvent être opérés avec stop ou escale
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers Aller/Retour
  • L'accueil et l'assistance par notre représentant local
  • Les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis
  • les nuits en Bungalow Suite
  • La pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances facultatives
  • Les repas
  • Les dépenses personnelles et les pourboires
  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination
  • Les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules)
Formalités

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.