RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5*

basé sur 5849 Avis 5849 Avis
Punta Cana, République Dominicaine
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 1
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 2
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 3
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 4
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 5
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 6
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 7
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 8
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 9
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 10
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 11
RÉP. DOMINICAINE | La Romana - Bahia Principe Grand La Romana 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Club Riu Bambu 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 21/09/2025 de Bruxelles
Hôtel Club Riu Bambu 5*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 642TTC
/pers.
Hôtel Iberostar Punta Cana 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 26/09/2025 de Paris
Hôtel Iberostar Punta Cana 5*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 645TTC
/pers.
Hôtel Riu Republica 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 01/04/2026 de Paris
Hôtel Riu Republica 5* 7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 672TTC
/pers.
Hôtel Riu Palace Punta Cana 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 04/06/2026 de Paris
Hôtel Riu Palace Punta Cana 5*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 706TTC
/pers.
Hôtel Riu Palace Bavaro 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 21/06/2026 de Paris
Hôtel Riu Palace Bavaro 5*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 716TTC
/pers.
Hôtel Impressive Punta Cana 4*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 22/09/2025 de Bruxelles
Hôtel Impressive Punta Cana 4*
8 jours / 6 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 743TTC
/pers.
Dreams Flora Resort & Spa *****
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 28/05/2026 de Francfort
Dreams Flora Resort & Spa *****
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 745TTC
/pers.
Hôtel Riu Palace Macao 5*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 09/04/2026 de Paris
Hôtel Riu Palace Macao 5*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 752TTC
/pers.
Ôclub Zen HM Alma de Bayahibe 4*
Punta Cana, République Dominicaine
Départ le 30/09/2025 de Bruxelles
Ôclub Zen HM Alma de Bayahibe 4*
7 jours / 5 nuits Tout compris
Payez en 3X ou 4X*
dès 763TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

L'environnement idyllique de l'hôtel avec ses jardins luxuriants
La plage de sable blanc
La piscine extérieure en forme de lagon


INTRODUCTION

Le Resort Grand Bahia Principe La Romana 5* est entouré d'un environnement naturel tropical, avec plus de 100 000 m2 de jardins où poussent des palmiers et d'autres plantes typiques de la région. Ce cadre de rêve vous invite à jouir d'un repos bien mérité. L'établissement propose sur un site unique et exceptionnel, des prestations haut de gamme au bord d'une immense plage de sable de plus de 2 800 mètres de long, parsemée de cocotiers.

LE CADRE

Baigné par la mer des Caraïbes, au sud de la République Dominicaine, l'hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* s'étend dans un parc paysager de plus de 95 hectares. A moins d'une heure de transfert de l'aéroport de Saint Domingue et une heure trente de l'aéroport de Punta Cana et proposant des prestations de qualité, ce complexe de loisirs saura vous enchanter. La superbe et immense plage vous promet des moments de baignade et de farniente. C'est un établissement parfait pour des vacances en couple.

ON AIME

-  L'environnement idyllique de l'hôtel avec ses jardins luxuriants

-  La plage de sable blanc qui longe les eaux turquoise de la Mer des Caraïbes

-  La piscine extérieure en forme de lagon, entourées de chaises longues et de parasols


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel Bahia Principe Grand La Romana 5* dispose de chambres dotées de tout le confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 400 spacieuses Juniors suites (environ 30m²) réparties dans des bâtiments de 2 étages.


Les Juniors Suites Supérieures sont toutes équipées de 2 lits full size ou 1 lit King Size, climatisation, ventilateur au plafond, salle de bain complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, canapé-lit, TV satellite, téléphone à ligne directe, radioréveil, coffre-fort (avec supplément), minibar (réapprovisionné une fois par jour).

Elles disposent aussi d'un balcon ou d'une terrasse équipée avec chaises et table de jardin.

Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant

Les chambres Juniors Suites Supérieures Vue Mer, d'une superficie d'environ 30m², offrent un emplacement privilégié à proximité de la mer des Caraïbes. Les chambres sont ouvertes sur une terrasse aménagée avec une vue sur la mer.

Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant


RESTAURATION

Vous bénéficierez de la formule « tout-inclus » pour un séjour tout en sérénité.

L'hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* vous invite à un voyage gastronomique grâce à ses divers restaurants de spécialités.

Le complexe dispose également d'un restaurant de type buffet, qui propose une cuisine internationale et propose des soirées thématiques visant à faire connaître la cuisine mexicaine, orientale, italienne ou espagnole. Dans le cadre de la formule "tout inclus", vous profiterez des 4 restaurants de l'hôtel, avec vin à volonté aux déjeuners et dîners. Le restaurant buffet ouvert de 7h à 11h pour le petit-déjeuner continental, de 12h30 à 14h30 pour le déjeuner, de 18h30 à 22h pour le dîner.

Sur réservation, vous avez la possibilité de dîner dans l'un des 3 restaurants à la carte, spécialités Italiennes, spécialité de poissons et fruits de mer et restaurant gourmet. (3 dîners à la carte par semaine de séjour et sur réservation).

Pour les petits creux, l'hôtel met également à votre disposition un snack bar : grill, sandwich et fruits tropicaux. Le « Resort »  dispose aussi de nombreux bars où sont servis à volonté des jus de fruits, des sodas et des cocktails exotiques à base de boissons locales alcoolisées ou non.

Au dîner, une tenue correcte est exigée dans les restaurants thématiques : chemise et pantalon long pour les hommes.

La Formule tout inclus 24h/24 comprend :

  • Entrée gratuite à la discothèque Bachata de Pueblo Principe, boissons locales et rafraîchissements compris (entrée interdite aux moins de 18 ans).
    • Trois dîners par semaine dans les restaurants à la carte (sur réservation)
    • Choix illimité de boissons locales, bières et rafraîchissements locales, au bar du lobby
    • Boissons locales et rafraîchissements dans différents bars de Pueblo Principe (boissons Premium non comprises)
    • Repas et boissons : disponibles 24 h/24

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule tout-inclus. Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont à vérifier sur place.


VOS LOISIRS

Dans la journée vous aurez tout loisir de vous divertir grâce au programme varié de sports aquatiques, de jeux, d'aérobic et de compétitions diverses. L'hôtel Grand Bahia Principe La Romana 5* possède une grande piscine ainsi qu'une plus petite pour les enfants.

Pour les plus actifs, diverses activités sportives vous sont proposées: 2 courts de tennis, gymnastique avec animateur, aérobics, stretching, beach-volley, badminton, football.

Au club nautique : sports non motorisés (1 heure gratuite par jour) comme le snorkeling, le kayak, catamaran, planche à voile, initiation à la plongée dans la piscine (20 minutes environ par personne et par séjour).

Un programme quotidien d'animations en journée et en soirée vous est proposé.

Les clients pourront assister à des soirées caribéennes au rythme du merengue et du disco.

La Formule tout inclus 24h/24 comprend :

  • Chaises longues, parasols et service de prêt de serviettes de bain et de plage
    • Programme d'animations pour enfants et adultes (en journée et en soirée)
    • Jeux et activités 
    • Wi-Fi gratuite dans le lobby (1 heure gratuite par jour)
    • Minibar avec eau, bières et rafraîchissements. Approvisionné une fois par jour
    • Activités spéciales pour enfants au miniclub (4-12 ans)
    • Sports nautiques non motorisés
    • Initiation à la plongée dans la piscine (20 minutes environ par personne et par séjour)
    • Salle de sport

Un spa est également disponible sur place avec une large gamme de soins et de massages (en supplément).

Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre. Les horaires sont donnés à titre indicatif et sont à vérifier sur place.


A VOTRE DISPOSITION

  • Réception ouverte 24/24h
  • Service d'étage
  • Service de conciergerie
  • Service de change
  • Bureau d'excursions
  • Distributeur automatique de billets
  •  

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  • ·         Formalités d'entrée :

Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 6 mois après la date de retour.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l'arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.

  • Important : escales aux Etats-Unis ou au Canada

Si votre trajet contient un passage par les Etats-Unis.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne un formulaire ESTA et vous acquitter d'un montant de 21 USD par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://esta.cbp.dhs.gov/

Attention en cas de séjour ou d'escale aux USA :

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un transit ou un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement effectuer une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre leur voyage. Le visa est indispensable même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de police aux frontières lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet d'une décision de refus d'embarquement par la compagnie aérienne. Sous réserve de modifications : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/etats-unis/#entree

Si votre trajet contient un passage par le Canada.
Il faudra vous plier aux procédures en vigueur : posséder un passeport biométrique, remplir en ligne une demande d'autorisation de voyage électronique (AVE) et vous acquitter d'un montant de 7$CAN par personne. Ce montant n'est pas inclus dans le prix du séjour. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave.html

  • Santé :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.


Bon à savoir

  • Présence d'algues sur la plage: à certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
  • Périodes de printemps et d'été: des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « tout-inclus»,

- Les taxes aéroportuaires et surcharges.

- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout-inclus »,

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

- Les pourboires,

- Les assurances complémentaires facultatives,

- La franchise bagage (sauf si mention contraire lors de la réservation),

- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, Le formulaire ESTA ou AVE si vous passez par les Etats Unis ou le Canada,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité République Dominicaine

Pour les ressortissants français :  passeport en cours de validité obligatoire.

Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli préalablement au départ ou à l’arrivée. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer ou quitter le territoire. Cette démarche est gratuite.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 5849 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Companion744078 a écrit un avis (juin 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
La mer n’est pas belle à cet endroit!
Bonnes nourritures , le personnel est gentil mais la mer est brune! Nous n’avons même pas baigné 1 fois à la mer pendant 1 semaine de vacances

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alex F a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
À refaire sans hésiter
hôtel génial, le buffet est parfais et les gens qui travaillent la bas sont vraiment adorables et très gentils, leurs sourires sont communicatifs. notre séjour à été paradisiaque , les chambres sont spacieuses et le services de chambre impeccable

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

AnneR3953 a écrit un avis (mai 2025)

Québec (ville), Canada

Note tripadvisor
Bel endroit !
J’ai adoré: - Le personnel, leur gentillesse, leur enthousiasme - chambre confortable et bien entretenue - Lobby agréable pour prendre un verre - Animation agréable - Nourriture excellente - Entretien extérieur super - Restauration à la carte super bon ! Déçues de la plage car baignade peu agréable. Eau trouble et brunâtre, beaucoup de méduses…

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : Voyage solo

Lucia C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Plus que bof pour un 5*
Avant de donner les points positifs… je tiens à alerter la clientèle de ne surtout pas vous laisser entraîner dans le « privilège club »! C’est une arnaque et c’est inadmissible qu’il puisse avoir un comptoir au sein de l’hôtel. À votre arrivée, un commercial vous propose un massage gratuit contre une heure de votre temps. En réalité, pratique commerciale douteuse pour vous vendre un produit qui n’a aucun sens pour 5000$ sans compter les mensualités et les frais annexes. Il n’y a qu’à regarder les avis sur Google ou sur le guide du routard pour voir les nombreux commentaires. Pratique de vente plus que douteuse. De plus, ce n’est pas le massage qui est offerte mais un bon de 80$ à utiliser au spa sachant que le prix du massage le moins cher est de 130$. Ils vous appâtent avec leur amabilité, le champagne, plus d’une heure de bla bla, quand vous demandez le prix, ce moment est sans cesse repousser. Le grand boss vient pour finaliser le grand show et sortir sa calculette. Mais après quelques questions un peu plus poussés, celui-ci bégaye, semble ne plus être trop à l’aise, fait mine de chercher les réponses sur son téléphone et hop bizarrement plus de connexion internet pour me répondre. Attention! Si vous souscrivez, aucun moyens ensuite de récupérer votre argent et de mettre fin aux prélèvements. Vous devrez aller jusqu’au bout. Voilà qui est dit. En ce qui concerne l’hôtel, rien à dire. Belle chambre, spacieuse mais pas d’eau chaude et un débit plus que faible. Les buffets sont bons et variés. Nous avons testés deux des restaurants à la carte, sans grand intérêt car ce sont les mêmes produits qu’au buffet. La piscine est top, l’espace de jeux pour les enfants aussi. Malheureusement, trop de personnes qui monopolisent les transats pour rien et très vite plus de place. La plage est bel mais l’eau ni est pas cristalline comme ailleurs sur l’île. Elle ressemble à l’eau d’un lac. Perso, ça ne m’a pas dérangé mais j’ai entendu beaucoup de gens s’en plaindre. Le personnel est très gentil, ils font le charme de cette hôtel à eux seuls. Merci à eux. L’emplacement… bien trop loin de Punta cana. Absolument rien à faire à pied à la sortie de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Mireille G a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Avis sur l’hôtel
L’hôtel est très bien, rien à redire. Très propre, le restaurant au top . Les animations sont vraiment au top . Le personnel de l’hôtel est vraiment au petit soin . Par contre, je déconseille vivement la boutique de souvenirs en face de la réception ou se trouve une employée qui se nomme Yenifer car pas du tout accueillante !! Ni bonjour, ni au revoir. On a vraiment le ressenti qu’on la dérange alors qu’elle est accoudée au comptoir . Pas commerçante du tout…..À éviter car cela laisse un mauvais souvenir de ce passage dans cette boutique.

Date du séjour : mai 2025

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités