Hôtel Melia Punta Cana Beach Resort 5*
Punta Cana, République Dominicaine
dès 1187€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 sept. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2024 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
olivier C a écrit un avis (oct. 2025)
Var, France • 1 votes utiles
Excellent séjour malgré une fausse note évitable
Nous sommes des habitués, aussi nous avons vu les changements depuis 9 ans. Le resort est magnifique, les jardiniers et l’équipe de maintenance sont réellement au top ! le dépaysement est là ! Nous prenons systématiquement le LEVEL pour tous les avantages non négligeables qui sont inclus notamment l'accès au QUIMERA ! L'accueil chaleureux et amical de Adriana, Carmen, Dénia, Yessenia, Albania, Hilario, Miguel, Moises, Maximo, Franklin est un atout essentiel pour fidéliser les hôtes. Arrivés fatigués par le voyage, nous avons été heureux d'être aidés à l'arrivée par Luis Pierre N. et José Minaya : ils ont été parfaits ! En revanche, MPCB nous a affectés Jorge Acosta comme concierge .....expérience désastreuse surtout lorsqu'on connait le professionnalisme facilitateur de vrais majordomes tels que José Minaya, Juan Abricoles, Nathanaël et Luis Pierre. Heureusement Maxwell LUNA, le binôme de J. Acosta (lparti en congés sans nous avertir de son absence), a adouci la fin du séjour en atténuant les défaillances commises par J.Acosta (anniversaire oublié, réservations manquées, communication aléatoire, harassante et franchement pénible, etc...). Merci également à Sra Ana Paola Cardoso Arreola à laquelle nous aurions aimé adresser directement notre gratitude. et un petit clin d’œil à Juan Carlos !!! Nous reviendrons, la plupart des collaborateurs sont un atout pour ce resort et sont essentiels au bien être attendu.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
pr0design a écrit un avis (oct. 2025)
Laval, Canada
excellent hotel
presentement il est mon numero 1 sur ma liste qie j'ai fait, notre concierge Jeffrey. est tres a l'ecoute de ce que ont voulait. je retourne sans probleme
Date du séjour : octobre 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Odyssey57406442857 a écrit un avis (oct. 2025)
Laval, Canada
Séjour au Melia Punta Cana the Level
Nous sommes allés plusieurs fois au Melia Punta Cana Level et avons toujours été très satisfaites. Cette fois ci c'était la basse saison et je dois avouer que quelques services étaient fermés (le bar de la plage, le food truck et 1 ou 2 restaurants). Mais malgré tout le personnel faisait de leur mieux pour nous satisfaire et nous pouvons dire qu'ils ont réussi. Les gens sont très gentils et serviables Merci spécial à notre concierge Jenfry de Jesus qui nous donne un service parfait. Son allié Gilberto aussi s'est bien occupé de nous pendant son absence. Merci à nos serveurs de la plage Marguerita, Felix, Adrianna et Christian sans oublier Hylatt qui s'occupe de s'assurer que l'on a toujours un très bon service. Merci aussi a Ubaldo et Roberto qui sont là depuis le début et font tout pour rendre notre séjour parfait. Merci à Juan Luis, animateur au lobby qui nous a fait dansé. Toujours un plaisir. Somme tout, très beau séjour encore une fois.
Date du séjour : septembre 2025
Julie R a écrit un avis (oct. 2025)
MOMENT MAGIQUE
Un hôtel, un lieu, des services de grande qualité. L’hôtel est très bien entretenu. Le personnel très accueillant. Un service de navette irréprochable. Plusieurs restaurant avec une large diversité gastronomique. Jùan, nous a très bien conseillé. Prend le temps de répondre pour toutes questions ou réservations. Toujours souriant, très agréable comme tout le reste du personnel. J’ai eu la chance de célébrer mon anniversaire durant le séjour, l’équipe a été au petit soin, un gâteau offert au restaurant, une chambre décorée pour l’événement. En plus de tout cela, diverses excursions magique, à couper le souffle et des souvenirs incroyables et unique pleins la tête Nous recommandons fortement cet hôtel ! Magnifique plages, dommage avec les sargasses durant la période septembre, octobre mais c’est le jeu ! En aucun cas vous serez déçu !
Date du séjour : septembre 2025
Nanouskidou a écrit un avis (sept. 2025)
Saint-Eustache, Canada
Bof!
Option The Level. 1h pour le check-in, hmm... Très beau site. Très belle végétation. Très beaux restaurants. Bonne nourriture. Problème majeur avec le pain. Au buffet, 3 choix de pain: tranché pour sandwich blanc et brun et miche de pain de blé entier, mais tellement sec et très très léger, de l'air! Déjeuners à la carte du resto de The Level corrects, mais problème de pain là aussi. Plage décevante, eau brune parce que beaucoup d'algues, pas reposante avec la marina juste à côté et la musique latino à tue-tête des bateaux qui font je ne sais quel commerce, ils n'arrêtent pas de faire des va et vient, très très agaçant, impossible de lire tranquille, je devais toujours déménager à la piscine pour avoir un peu de tranquillité, sans compter les vendeurs de souvenirs etc, ça aussi c'est très très agaçant. À peu près aucun service à la plage, demandé une fois un café, ne l'ai jamais eu. Matelas des chaises à la piscine usés et affaissés, on sent les barres de métal de la structure juste au niveau du bas du dos, pas très confo. Eau de la piscine fraîche, tout de même étonnant, l'eau des piscines des destinations sud est généralement chaude. Très beau spa, excellent massage. 30 minutes inclus avec l'option The Level et j'ai rajouté un 50 minutes supplémentaire pour la modique somme de 100$ us, cher payé, mais ce n'était pas de la flattothérapie. Chambre spacieuse. Divan et pouf sentait la moisissure, impossible de s'y asseoir sans avoir cette odeur continuellement dans le nez. Climatiseur bruyant. Pas d'eau chaude pendant 2 jours. Nettoyage pas fait à tous les jours. Moustique mort sur le comptoir de la salle de bain resté là pendant 2 jours. Morceau de papier par terre resté au même endroit pendant 2 jours. Cadavres de guêpes sur le balcon restés là pendant tout mon séjour. Concierge un peu harcelant avec ses messages textes, ne semble pas avoir compris le principe des vacances, c'est-à-dire aucune pression et la sainte paix. Fait à noter, deux compatriotes québécoises qui étaient sur le même vol que moi et qui ont eu le cheik-in en même temps que moi ont eu un dégât d'eau dans leur chambre, une s'est blessé au poignet en glissant sur le plancher. S'en est suivi une suite de mésaventure pour elles à cet hôtel. On leur a raconté des bobards sur les chambres dispo etc, on a évidemment tenté de leur en passé une p'tite vite et seule compensation, un souper de homard... Conclusion, rapport qualité/prix médiocre, dépenser votre argent ailleurs.
Date du séjour : septembre 2025
Type de voyage : Voyage solo
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service