Hôtel Iris Boutique Hotel 3*
- Top villes de départ
- Paris
- Lyon
- Nantes
- Marseille
- Bordeaux
- Bruxelles
- Bâle
- Genève
- Lille
- Nice
- Toulouse
- Top durées de séjour
- 4 jours / 3 nuits
- 8 jours / 7 nuits
- 15 jours / 14 nuits
- 3 jours / 2 nuits
- 6 jours / 5 nuits
- 11 jours / 10 nuits
- 13 jours / 12 nuits
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- A proximité de Kamari
- Une plage en accès direct
- Une ambiance simple et conviviale
Situation
Situé à Kamari sur l'île de Santorin, l'établissement Iris Boutique Hotel 3* est situé à 150 mètres de la célèbre plage de sable noire. Vous êtes à 5 minutes à pied du centre-ville, de ses commerces, bars et restaurants. L'aéroport de Santorin (Thira) est à environ 3 km.
Hébergement
Chaque logement est climatisé et dispose d'une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains équipée d'une douche. Les 40 chambres s'ouvrent sur un balcon ou une terrasse avec vue sur le jardin, tandis que certains logements offrent également une vue sur la montagne. La réception est ouverte 24h/24.
Restaurants & bars
Lors de votre séjour, le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet au snack-bar.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
L'Iris Boutique Hotel dispose d'une piscine extérieure, d’une piscine pour enfants et d'une terrasse bien exposée. A 150 mètres, vous rejoindrez la plage de sable noir aménagée de chaises longues et parasols.
Vous pourrez sillonner l'île au départ de l'établissement grâce à la station de bus, aux portes de l'hôtel.
Notre avis
Idéalement situé, l’établissement Iris Boutique Hotel 3* vous permet un séjour entre découverte et détente à un excellent rapport qualité/prix.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers Santorin
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.