Holiday Village Sagitta 3*

basé sur 301 Avis 301 Avis
Split, Croatie
Holiday Village Sagitta 3* - 1
Holiday Village Sagitta 3* - 2
Holiday Village Sagitta 3* - 3
Holiday Village Sagitta 3* - 4
Holiday Village Sagitta 3* - 5
Holiday Village Sagitta 3* - 6
Holiday Village Sagitta 3* - 7
Holiday Village Sagitta 3* - 8
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
8
Holiday Village Sagitta 3*
basé sur 301 Avis
301 Avis

Référence produit : 305984
dès 600 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Bâle le 23 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 301 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christelle P a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Village de vacances pour famille
Bon emplacement les pieds dans l’eau. Par contre éloigné des villes d’Omis ou de Split. La voiture est nécessaire. Le buffet manque d’originalité. 30 minutes avant la fermeture il n’y a plus de choix… peu de tables disponibles en terrasse au vu de la taille du village. La salle intérieure est très bruyante et les fenêtres ne s’ouvrent pas… quel dommage alors que la vue sur la mer est magnifique. Dernier point : il faut apprécier les animations type Club Med.

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : En famille

djbF620IE a écrit un avis (août 2022)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Énorme Déception
Pour des vacances réussies évitez ce village. Village vacance vendu par Promovacance pour 15j du 8 au 21/08/2022 , nous avons fait confiance, les avis semblaient corrects. Le village composé d'un bloc cubique (bât principal) de petites "villas" qui sont des cubes et de Bungalows. L'ensemble est vieux, vétuste, sans charme, du béton des escaliers bétonnés errodés sur l'ensemble du site qui est adossé en pente dans une pinède. Le lieu est loin d'être idyllique malgré un accès à la plage. Logés en Bungalow avec petite terrasse la vue est latterale à la mer. On l'aperçoit tout de même. Notre vue donne directement sur un grillage rouillé qui delimite la fin du village et donne sur 2 habitations abandonnées pas entretenues. La chambre est sommaire, le mobilier vestuste, impression d'être ds les années 70. La literie de mauvaise qualité, ceux qui souffrent du dos ou des cervicales, les douleurs peuvent s'accroitrent. Oreillés de mauvaise qualité rembourés avec des morceaux d'éponge en petits cube, le matin on se sent raide au levé ! Sdb très étroite, le toilette est accolé au mur, pas d'espace pour utiliser le toilette. Aucun espace pour poser ses effets personnels sinon la petite vasque et une petite tablette en verre. Porte serviette rouillé, les serviettes posées dessus deviennent rouge de rouille. La salle de restauration est une horreur de résonance. Des myriades d'enfants qui hurlent, crient,pleurent beaucoup à chaque repas. Difficile de profiter d'un dîner au calme. C'est un village familiale, nous ne pensions pas que cela serait aussi inconfortable. Un restaurant type cantine scolaire, aucune recherche d'enjolivement. Une terrasse extérieure soit très exposée au vent le soir, soit en plein soleil intenable en journée quand on arrive à trouver une table extérieure. La cuisine tourne beaucoup autour des pâtes, pizza, pommes de terre , plats en sauce roboratifs souvent sans qualités gustatives. Pas de grands choix sur les légumes ou cuisine méditerranéenne ou spécialités locales. Bar à salade limité à 5 ingrédients. Pour les boissons je ne parle pas des centaines de choix de boissons en libre service d'eau colorées bourrées de sucre aux arômes chimiques. Nous nous contentons d'eau. À l'heure où j'écris cet avis nous y sommes encore pour 3 jours. Nous avons visité quelques lieux et Heureusement que la Croatie n'est pas à l'image de cet établissement. Nous savons où aller si nous devions revenir ds ce pays.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

Inspire368516 a écrit un avis (sept. 2019)

Note tripadvisor
Joli cadre
Pour les points positifs l'hôtel est situé a deux pas de la mer en flanc de montagne, la vue est magnifique, nous entendions le bruit des vagues de notre chambre, la petite plage de galets est très jolie ,il faut s'équiper de chaussures pour se baigner mais c'est le cas partout en Croatie et plein de poissons visibles avec un masque ou même a l'oeil nu tellement l'eau est transparente ! Il n'y a rien à proximité de l'hôtel, a pied c'est un peu périlleux... Il y a des bus vers omis ou Split mais souvent bondés et dans ces cas là le chauffeur ne s'arrête même pas! Le cadre est donc a la tranquillité ce que nous avons apprécié car énormément de monde partout.. Le personnel nous est apparu antipathique et méprisant nous étions mal a l'aise pour exprimer des demandes car aucun effort pour essayer de nous comprendre, et personne ne parle un mot de francais, les formules de politesse et les sourires ne sont pas de mise, a part pour quelques exceptions... Heureusement jet tour avait prévu l'intervention d'une animatrice parlant français et très sympathique qui a pu nous aider pour les formalités. Concernant les repas et la nourriture, nous étions en formule tout inclus qui n'est forcement intéressante . Il n'y a pas assez de place a l'extérieur il faut attendre qu'une table se libére ou être présent des 19h car la salle de restauration fait très cantine.a l'intérieur.. Les moments des repas sont extrêmement bruyants, les enfants hurlent, courent partout et pour couronner le tout la mini disco qui a lieu tout les soirs des 20h donc en plein dîner avec la sono a fond et chaque soir exactement les mêmes musiques complètement abrutissantes, seul répit, le samedi soir... Les animatrices font ce qu'elles peuvent mais c'est assez médiocre pour l'animation... La nourriture est grasse et répétitive au bout d'une semaine on était a saturation +++ , les piques niques pour les excursions laissent franchement a désirer a trois reprises notre pique nique se composait d'une bouteille d'eau, d'une pomme et d'une tranche de fromage dans deux tranches de pain rien d'autre ni beurre ni salade etc... L'hôtel propose de faire du rafting sur la rivière cetina nous conseillons vivement ce fut un moment inoubliable ! Pour le reste des excursions nous ont été proposées par jet tour, de très beaux endroits mais beaucoup trop touristiques .... Cela étant dit la Croatie est un pays magnifique nous avons adoré et recommandons cette destination!

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

jpppinet a écrit un avis (juin 2019)

Périgueux, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
SEJOUR HOTEL SAGITTA
Le complexe hôtelier est édifié à flanc de montagne. Beaucoup d'escaliers... Endroit inadapté aux personnes à mobilité réduite. Barrière de la langue. Avons séjourné dans un bungalow situé à environ 800 mètres de la réception. En insistant, avons pu bénéficier d'un accompagnement à l'arrivée et au départ (l'hôtel devrait prévoir ce service compte tenu de la configuration du site). Retrait argent près du market qui surplombe l'hôtel. Un bus dont l'arrêt est près du market, permet de se rendre à Makarska, Omis ou Split..Conseil : prévoir des Euros à changer contre des kunas : le pays n'accepte pas les paiements en euros. OMIS est à environ 7 kms de l'hôtel. Le paiement par carte engendre des frais bancaires assez importants. Cela étant, l'hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau, face à l'ile de BRAC, et dispose de très belles criques de galets ombragées naturellement (prévoir chaussures).

Date du séjour : juin 2019

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

coraliemqln a écrit un avis (mai 2019)

Arras, France

Note tripadvisor
Découverte de la Dalmatie !
Nous avons logé dans cet hôtel du 21 au 28 avril 2019. Nous avons été bien accueilli par le personnel. Nous avions réservé un bungalow. Celui-ci était un peu vieillot et situé à l'extrémité du site. Je déconseille les bungalows aux personnes ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup d'escaliers). La restauration était très bonne et variée : pizzas cuites devant vos yeux, variété de viande/poisson, spécialités locales. La vue du restaurant est magnifique. L'hôtel est bien situé. Un arrêt de bus se situe à proximité de l'hôtel et vous permet de vous rendre à Split d'un coté, à Makarska de l'autre (compter 30 kuna un aller pour une personne jusqu'à Makarska). Il y a un distributeur pour échanger de la monnaie en face du petit magasin, à proximité de l'hôtel. Je recommande cet hôtel aux personnes aventureuses, souhaitant découvrir la Croatie.

Date du séjour : avril 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

- A proximité d'une plage de galets
- Un choix d'hébergements lumineux
- Point de départ idéal pour des excursions

Situation

Situé près du centre-ville d'Omiš, à Lokva Rogoznica, l’hôtel Holiday Village Sagitta 3* est installé à proximité d'une plage de galets entourée d'une pinède. Omis est situé à l'embouchure de la rivière Cetina, à 25 km au sud de Split. L’aéroport de Split est à environ 50 km.


Hébergement

A l’hôtel Holiday Village Sagitta 3*, vous pourrez choisir de séjourner dans des chambres doubles lumineuses, des appartements ou des bungalows.

  • Chambre double avec balcon : un total de 72 unités d’environ 20 m2, chambres doubles / lits jumeaux confortablement meublées accompagnées d’un canapé-lit (dans la même chambre), douche / WC, sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, climatisation et balcon vers la mer. Ces chambres sont placées au premier (niveau de la réception), au deuxième et au troisième étage.
  • Chambre double sans balcon : un total de 15 unités d'environ 18 m2, équipée d'un lit double de type français (non séparable). Toutes les chambres de ce type sont situées au rez-de-chaussée du bâtiment de l'hôtel et face à la mer.
  • Appartement : hébergement situé de 50 à 150 m du bâtiment principal, 40 unités d’environ 43 m2, équipement identique aux chambres avec en plus un coin salon, une chambre séparée avec lit double / lit simple, cuisine avec coin repas et deux balcons face à la mer.

Les Bungalows (classé en hébergement 2*) se trouvent de 200 à 350 m du bâtiment principal. Ils sont situés à l'ombre des pins et offrent une atmosphère typiquement dalmate.

  • Petit Bungalow : environ 23 m2 est l’hébergement idéal pour les couples ou les familles avec un enfant, salon et chambre à coucher combinés avec lit double type français (non séparable), lit supplémentaire et canapé extensible (dans la même pièce), baignoire / WC, climatisation, télévision satellite, kitchenette et terrasse.
  • Bungalow Big : 30 m2, combiné salon et chambre à coucher avec le type français lit double (non séparable), lit supplémentaire pour 2 personnes (lit superposé) dans une chambre séparée, douche / WC, télévision par satellite, climatisation, coin cuisine et terrasse.

Restauration

Pour un séjour sous le signe du confort, vous bénéficierez de la formule tout inclus qui comprend :

  • 3 repas sous forme de buffet (petit-déjeuner de 7h00 à 10h00*, déjeuner de 12h00 à 14h00* et dîner de 19h00 à 21h00*)
  • Des collations pour le goûter (café/thé et biscuits) de 16h30 à 17h30*
  • Les boissons alcoolisées (de types locales, vins et bières) pour le buffet sont servies de 10h00 à 23h00* et les boissons non alcoolisées de 7h00 à 23h00*.
  • Le café et le thé sont disponibles uniquement au petit-déjeuner et au goûter.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.


Equipements et Activités

Compte tenu de la situation géographique du village, de nombreuses activités sportives rendront vos vacances plus agréables.
Un terrain de jeu sportif multifonctionnel est disponible quotidiennement pour tous les clients, avec un terrain de basket-ball, de volleyball et de handball.
Avec l’équipe d'animation de l’hôtel, vous trouverez certainement quelque chose qui attirera votre attention. L'aquagym et autres compétitions sportives sont organisées plusieurs fois par jour. Le club pour enfants a lieu deux fois par jour le matin et l'après-midi. Le soir, vos plus jeunes auront la possibilité de passer un agréable moment à la mini-discothèque, et vous aurez l'occasion d’écouter de la musique live qui est organisée jusqu'à deux fois par semaine.
Moyennant un supplément :

  • une salle de jeux avec divers jeux tels que le hockey sur table, le billard, le basket-ball, etc.

Sur demande et avec supplément, possibilité de faire du

  • rafting sur la rivière Cetina
  • trekking
  • tyrolienne
  • sorties en bateau vers l'île de Brac et Hvar
  • excursions sur la rivière Cetina jusqu'à l'aire de pique-nique Radmanove Mlinice
  • organiser de svisites au parc national Plitvička jezera et Krka

Notre avis

La combinaison de la mer, des montagnes et du fleuve sur une si petite superficie fait certainement de cette destination l'une des plus belles perles naturelles de la Méditerranée. Venez la découvrir en séjournant à l’hôtel Holiday Village Sagitta 3*.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
  • les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
  • les repas non mentionnés
  • les éventuels services / resort Fees
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"
Formalités arrow down

Formalité Croatie

A ce jour, les ressortissants français doivent être en possession d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité présentant une validité couvrant toute la durée du séjour.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 301 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Christelle P a écrit un avis (juil. 2023)

Note tripadvisor
Village de vacances pour famille
Bon emplacement les pieds dans l’eau. Par contre éloigné des villes d’Omis ou de Split. La voiture est nécessaire. Le buffet manque d’originalité. 30 minutes avant la fermeture il n’y a plus de choix… peu de tables disponibles en terrasse au vu de la taille du village. La salle intérieure est très bruyante et les fenêtres ne s’ouvrent pas… quel dommage alors que la vue sur la mer est magnifique. Dernier point : il faut apprécier les animations type Club Med.

Date du séjour : juillet 2023

Type de voyage : En famille

djbF620IE a écrit un avis (août 2022)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Énorme Déception
Pour des vacances réussies évitez ce village. Village vacance vendu par Promovacance pour 15j du 8 au 21/08/2022 , nous avons fait confiance, les avis semblaient corrects. Le village composé d'un bloc cubique (bât principal) de petites "villas" qui sont des cubes et de Bungalows. L'ensemble est vieux, vétuste, sans charme, du béton des escaliers bétonnés errodés sur l'ensemble du site qui est adossé en pente dans une pinède. Le lieu est loin d'être idyllique malgré un accès à la plage. Logés en Bungalow avec petite terrasse la vue est latterale à la mer. On l'aperçoit tout de même. Notre vue donne directement sur un grillage rouillé qui delimite la fin du village et donne sur 2 habitations abandonnées pas entretenues. La chambre est sommaire, le mobilier vestuste, impression d'être ds les années 70. La literie de mauvaise qualité, ceux qui souffrent du dos ou des cervicales, les douleurs peuvent s'accroitrent. Oreillés de mauvaise qualité rembourés avec des morceaux d'éponge en petits cube, le matin on se sent raide au levé ! Sdb très étroite, le toilette est accolé au mur, pas d'espace pour utiliser le toilette. Aucun espace pour poser ses effets personnels sinon la petite vasque et une petite tablette en verre. Porte serviette rouillé, les serviettes posées dessus deviennent rouge de rouille. La salle de restauration est une horreur de résonance. Des myriades d'enfants qui hurlent, crient,pleurent beaucoup à chaque repas. Difficile de profiter d'un dîner au calme. C'est un village familiale, nous ne pensions pas que cela serait aussi inconfortable. Un restaurant type cantine scolaire, aucune recherche d'enjolivement. Une terrasse extérieure soit très exposée au vent le soir, soit en plein soleil intenable en journée quand on arrive à trouver une table extérieure. La cuisine tourne beaucoup autour des pâtes, pizza, pommes de terre , plats en sauce roboratifs souvent sans qualités gustatives. Pas de grands choix sur les légumes ou cuisine méditerranéenne ou spécialités locales. Bar à salade limité à 5 ingrédients. Pour les boissons je ne parle pas des centaines de choix de boissons en libre service d'eau colorées bourrées de sucre aux arômes chimiques. Nous nous contentons d'eau. À l'heure où j'écris cet avis nous y sommes encore pour 3 jours. Nous avons visité quelques lieux et Heureusement que la Croatie n'est pas à l'image de cet établissement. Nous savons où aller si nous devions revenir ds ce pays.

Date du séjour : août 2022

Type de voyage : En couple

Inspire368516 a écrit un avis (sept. 2019)

Note tripadvisor
Joli cadre
Pour les points positifs l'hôtel est situé a deux pas de la mer en flanc de montagne, la vue est magnifique, nous entendions le bruit des vagues de notre chambre, la petite plage de galets est très jolie ,il faut s'équiper de chaussures pour se baigner mais c'est le cas partout en Croatie et plein de poissons visibles avec un masque ou même a l'oeil nu tellement l'eau est transparente ! Il n'y a rien à proximité de l'hôtel, a pied c'est un peu périlleux... Il y a des bus vers omis ou Split mais souvent bondés et dans ces cas là le chauffeur ne s'arrête même pas! Le cadre est donc a la tranquillité ce que nous avons apprécié car énormément de monde partout.. Le personnel nous est apparu antipathique et méprisant nous étions mal a l'aise pour exprimer des demandes car aucun effort pour essayer de nous comprendre, et personne ne parle un mot de francais, les formules de politesse et les sourires ne sont pas de mise, a part pour quelques exceptions... Heureusement jet tour avait prévu l'intervention d'une animatrice parlant français et très sympathique qui a pu nous aider pour les formalités. Concernant les repas et la nourriture, nous étions en formule tout inclus qui n'est forcement intéressante . Il n'y a pas assez de place a l'extérieur il faut attendre qu'une table se libére ou être présent des 19h car la salle de restauration fait très cantine.a l'intérieur.. Les moments des repas sont extrêmement bruyants, les enfants hurlent, courent partout et pour couronner le tout la mini disco qui a lieu tout les soirs des 20h donc en plein dîner avec la sono a fond et chaque soir exactement les mêmes musiques complètement abrutissantes, seul répit, le samedi soir... Les animatrices font ce qu'elles peuvent mais c'est assez médiocre pour l'animation... La nourriture est grasse et répétitive au bout d'une semaine on était a saturation +++ , les piques niques pour les excursions laissent franchement a désirer a trois reprises notre pique nique se composait d'une bouteille d'eau, d'une pomme et d'une tranche de fromage dans deux tranches de pain rien d'autre ni beurre ni salade etc... L'hôtel propose de faire du rafting sur la rivière cetina nous conseillons vivement ce fut un moment inoubliable ! Pour le reste des excursions nous ont été proposées par jet tour, de très beaux endroits mais beaucoup trop touristiques .... Cela étant dit la Croatie est un pays magnifique nous avons adoré et recommandons cette destination!

Date du séjour : septembre 2019

Type de voyage : En famille

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

jpppinet a écrit un avis (juin 2019)

Périgueux, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
SEJOUR HOTEL SAGITTA
Le complexe hôtelier est édifié à flanc de montagne. Beaucoup d'escaliers... Endroit inadapté aux personnes à mobilité réduite. Barrière de la langue. Avons séjourné dans un bungalow situé à environ 800 mètres de la réception. En insistant, avons pu bénéficier d'un accompagnement à l'arrivée et au départ (l'hôtel devrait prévoir ce service compte tenu de la configuration du site). Retrait argent près du market qui surplombe l'hôtel. Un bus dont l'arrêt est près du market, permet de se rendre à Makarska, Omis ou Split..Conseil : prévoir des Euros à changer contre des kunas : le pays n'accepte pas les paiements en euros. OMIS est à environ 7 kms de l'hôtel. Le paiement par carte engendre des frais bancaires assez importants. Cela étant, l'hôtel est idéalement situé les pieds dans l'eau, face à l'ile de BRAC, et dispose de très belles criques de galets ombragées naturellement (prévoir chaussures).

Date du séjour : juin 2019

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

coraliemqln a écrit un avis (mai 2019)

Arras, France

Note tripadvisor
Découverte de la Dalmatie !
Nous avons logé dans cet hôtel du 21 au 28 avril 2019. Nous avons été bien accueilli par le personnel. Nous avions réservé un bungalow. Celui-ci était un peu vieillot et situé à l'extrémité du site. Je déconseille les bungalows aux personnes ayant des difficultés à se déplacer (beaucoup d'escaliers). La restauration était très bonne et variée : pizzas cuites devant vos yeux, variété de viande/poisson, spécialités locales. La vue du restaurant est magnifique. L'hôtel est bien situé. Un arrêt de bus se situe à proximité de l'hôtel et vous permet de vous rendre à Split d'un coté, à Makarska de l'autre (compter 30 kuna un aller pour une personne jusqu'à Makarska). Il y a un distributeur pour échanger de la monnaie en face du petit magasin, à proximité de l'hôtel. Je recommande cet hôtel aux personnes aventureuses, souhaitant découvrir la Croatie.

Date du séjour : avril 2019

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités