Tenerife, Canaries
Hôtel Alexandre Gala 4* - 1
Hôtel Alexandre Gala 4* - 2
Hôtel Alexandre Gala 4* - 3
Hôtel Alexandre Gala 4* - 4
Hôtel Alexandre Gala 4* - 5
Hôtel Alexandre Gala 4* - 6
Hôtel Alexandre Gala 4* - 7
Hôtel Alexandre Gala 4* - 8
Hôtel Alexandre Gala 4* - 9
Hôtel Alexandre Gala 4* - 10
Hôtel Alexandre Gala 4* - 11
Hôtel Alexandre Gala 4* - 12
Hôtel Alexandre Gala 4* - 13
Hôtel Alexandre Gala 4* - 14
Hôtel Alexandre Gala 4* - 15
Hôtel Alexandre Gala 4* - 16
Hôtel Alexandre Gala 4* - 17
Hôtel Alexandre Gala 4* - 18
Hôtel Alexandre Gala 4* - 19
Hôtel Alexandre Gala 4* - 20
Hôtel Alexandre Gala 4* - 21
Hôtel Alexandre Gala 4* - 22
Hôtel Alexandre Gala 4* - 23
Hôtel Alexandre Gala 4* - 24
Hôtel Alexandre Gala 4* - 25
Hôtel Alexandre Gala 4* - 26
Hôtel Alexandre Gala 4* - 27
Hôtel Alexandre Gala 4* - 28
Hôtel Alexandre Gala 4* - 29
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
29
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Route Active Hotel 3* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 03/11/2025 de Barcelone
Hôtel Route Active Hotel 3* 5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 238TTC
/pers.
Hôtel Atlantic El Tope 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 08/10/2025 de Barcelone
Hôtel Atlantic El Tope 4*
5 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 274TTC
/pers.
Hôtel GF Fañabe 4* Travelers Choice
Tenerife, Canaries
Départ le 27/09/2025 de Barcelone
Hôtel GF Fañabe 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Payez en 3X ou 4X*
dès 285TTC
/pers.
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Accueil francophone
  • Concièrgerie

Résumé

L’Hôtel Alexandre Gala 4* est un hôtel adapté pour tout type de clientèle grâce à ses infrastructures et services variés ! Ses atouts principaux sont sa situation centrale proche de la plage et du quartier animé en soirée.


Situation

Ténérife ! Plus grande ïle de l’archipel espagnol des Canaries, situé au large de la côte Ouest de l’Afrique. Dominée par le Teide, volcan endormi constituant le plus haut sommet d’Espagne. L’ile regorge de nombreuses plages allant de sable jaune à noir, et de stations balnéaires connus comme Los Cristianos, et Playas de las Americas. Idéal à toute époque de l’année grâce à son climat doux, vous pourrez y observer des baleines sur la Côte Sud-Ouest pour votre plus grand plaisir.

Bienvenue à l’Hôtel Alexandre Gala 4* ! Cet hôtel se démarque par sa situation centrale proche de la plage et du quartier animé en soirée. Profitez d'un séjour pour les petits comme pour les grands dans un cadre incomparable, idéal pour un séjour en famille ou entre amis ! L’établissement est idéalement situé à moins de 100 mètres de la Playa de las Américas. L’aéroport de Ténérife Sud est à seulement 18km de l’hôtel et accessible en moins de 20 minutes en voiture selon le trafic.


Hébergement

L’Hôtel Alexandre 4* est un complexe hôtelier de 308 chambres et suites répartis sur plusieurs étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard, toutes sont lumineuses et pensées pour vous offrir un confort absolu. Toutes les chambres sont confortables grâce à leurs équipements : de deux lits jumeaux, une salle de bains complète (baignoire ou douche) entièrement équipée avec un sèche-cheveux, une ligne de téléphone directe pour joindre la réception ou pour des appels externes (service payant), une télévision avec chaines par satellite, un bureau, un grand placard, un canapé-lit, un coffre-fort (avec supplément) ainsi que la climatisation et une connexion Wi-Fi dans la chambre. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse spacieuse et privée pour améliorer votre séjour.

Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :

- Chambre Club Alexandre : Les chambres Club Alexandre de Alexandre Hotel Gala offrent des vues imprenables de l’océan Atlantique et comptent, outre les commodités et la capacité de la chambre standard, toute une série de services additionnels : entrée quotidienne gratuite au circuit spa, peignoir et chaussons pendant le séjour, une cafetière Nespresso avec capsules de café et bouteille d'eau. Les chambres possèdent les mêmes équipements que la chambre standard.

- Chambre Familiale : Les Chambres sont spacieuses et confortables, avec un grand lit double et deux lits jumeaxu, une terrasse et, pour la plupart avec un accès direct au jardin. Leur taille et leur sécurité les rendent idéales pour les familles. Les chambres possèdent les mêmes équipements que la chambre standard avec une bouilloire en plus.

À noter : Les bébés sont acceptés dans les chambres doubles et triples. Quelques chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande auprès de l'hôtel et selon la disponibilité.


Restauration et Bars

Pendant votre séjour, vous serez logés en demi pension hors boissons. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Des options de menus enfants sont disponibles sur place. Une formule pension complète hors boissons vous sera proposée lors de votre devis moyennant supplément.

Pour un repas ou encas au cours de la journée ou vous détendre en soirée, plusieurs solutions s'offrent à vous au sein de l’hôtel :

  • Restaurant buffet avec show cooking : vous y trouverez une grande variété de plats et de saveurs typiques de la cuisine méditerranéenne et internationale avec des viandes et des poissons cuisinés sur place devant vos yeux. Ouvert de 7h30 à 10h30 pour le petit-déjeuner, de 13h à 15h30 pour le déjeuner et de 18h30 à 21h30 pour le dîner.
  • Restaurant principal : ce restaurant vous propose une gastronomie d’excellente qualité, servie toute la journée. Découvrez la cuisine des Îles Canaries dans un espace vaste et lumineux. Un cadre unique où les saveurs séduisent les palais les plus exigeants.
  • Pool Bar : Situé dans les abords de la piscine, sa terrasse en fait l’endroit le plus agréable pour prendre un café, une glace ou un en-cas pendant la journée.
  • Bar avec animations : l’hôtel vous propose un bar où vous pourrez y dégustez un large choix de boissons et cocktails avec ou sans alcool. Venez partager le soir de bons moments en famille ou en couple, avec des spectacles musicaux et animations en soirées.
  • La Bodega : Laissez-vous conseiller par un sommelier et découvrez une merveilleuse cave et sa carte de vins du monde entier. Toute une explosion de saveur... Choisissez votre vin et passez une soirée spéciale.

Les horaires sont susceptibles de changer sur place selon les saisons, renseignement à la réception de l'hôtel.


Equipements et activités

L’Hôtel dispose d’un vaste espace extérieur avec la terrasse et la zone aquatique. Après avoir passé une longue journée à la découverte de l’île, vous pourrez vous détendre au centre de bien-être de l’hôtel !

Le complexe hôtelier possède une zone de piscines d’eau douce : la principale de 1,80 m et la deuxième qui est chauffée toute l’année, d’une profondeur de 0,80 à 1,20 m ! Un espace dédié aux enfants situé en plein air dispose d’un espace consacré au jeu et aux loisirs avec un bassin de 0,30 m de profondeur. Les piscines extérieures sont ouvertes toute l'année (horaires disponibles sur place à la réception).

L’espace compte également un solarium avec des parasols et des transats. Pour le confort de ses clients, l’hôtel propose un service de serviette et matelas (payant). La terrasse chill out est un espace ouvert avec vue sur l’océan Atlantique et l’île de La Gomera. Vous pourrez y écouter une musique agréable, lire, prendre un verre et admirer le coucher du soleil y compris depuis son magnifique jacuzzi.

Continuez à prendre soin de votre corps lors de vos vacances grâce au Wellness Center Natural Spa. Cet espace de 1 200m² est entièrement consacré au bien-être et à la détente, dont l’accès est réservé exclusivement aux personnes âgées de plus de 16 ans. Venez lâcher prise, loin de la routine le temps d’un instant. Vous pourrez profiter des services et installations suivantes : un sauna, un bain de vapeur, un jacuzzi bain turc, des douches de contraste, des services beauté et une piscine à circuit d'eau. Pour un look impeccable pendant toutes vos vacances, l’hôtel vous ouvre les portes de son salon de coiffure, qui propose également un service de manucure et pédicure. Vous aurez également le choix parmi une grande variété de massages et de soins. *Ces services ne sont pas inclus dans le prix de la réservation*

De plus, l’hôtel dispose d’une salle de sport équipée de machines de musculation, de tapis de course et de vélos d’exercice pour que vous puissiez garder la forme. L'accès à la salle de sport est gratuit.

Pour garder la forme pendant votre séjour, l’hôtel dispose d’une salle de sport équipée de machines de sport de cardio et musculation.

Egalement à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Internet : zone est équipée de plusieurs ordinateurs connectés à Internet pour être informé à tout moment et en contact avec votre famille et amis. L’hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
  • Room service*
  • Distributeur automatique de billets sur place
  • Service de bagagerie
  • Service de blanchisserie/repassage*
  • Service de conciergerie
  • Bureau d’excursion / Information touristique à la réception
  • Location de voiture*

*Certains services peuvent être en supplément

Bon à savoir :

  • Personnel multilingue : anglais, allemand, espagnol, italiens, français
  • Réception 24h/24h
  • Établissement accessible pour les personnes à mobilités réduites grâce aux ascenseurs
  • Parking (sous réserve de disponibilité), payant au tarif de 10€/jour
  • Caméra de surveillance dans les parties communes de l’établissement
  • Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés
INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

Animations

L’Hôtel propose plusieurs une foule d’activités aussi bien sportives (aquagym, waterpolo, compétitions de fléchettes, tir à l’arc, billard, ping-pong, sjoelbak) que de loisirs (jeux de participation) pour les petits comme pour les grands. En plus de la piscine et pour que toute la famille en profite, l’hôtel propose en soirée des spectacles pour tous les publics, des concours et de la musique en direct pour danser.

L’Hôtel s’est spécialisé dans les séjours en familles avec des enfants avec son espace de 175 m² dédié aux enfants, le Magic Park. L’espace est équipé de colonnes de sécurité, de toilettes pour les enfants, d’aires de jeux, de zones pour les activités didactiques, d’un tatami et d’un mini cinéma. L’Hôtel dispose d’un mini club spécialement exclusif pour les enfants, équipé de tables de jeux et d’une jolie piscine pour eux.


Notre Avis

L’Hôtel Alexandre Gala 4* est l’établissement classique mais idéal pour les familles ou groupes d’amis qui souhaitent profiter d’un séjour sous le soleil canarien. L’hôtel avec ses équipements et toutes ses activités saura vous ravir !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Ténérife
- Les transferts shuttles aéroport/hôtel/aéroport + 1 bagage par personne inclus uniquement pour le shuttle
-Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi pension
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)

- Le supplément pension complète


A savoir

INFORMATION SHUTTLES : Merci de noter que vos shuttles aller retour + un bagage par personne sont inclus (uniquement pour les shuttles)
Si vous avez plus d'un bagage par personne, le bagage supplémentaire pour le shuttle est payant, et doit impérativement être déclaré avant départ.
Si les bagages supplémentaires n'ont pas été souscrit, nous ne pouvons garantir qu'ils soient acceptés par le chauffeur sur place

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.

- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.9
Moyen
Note
basé sur 4106 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Famiiiilllliiiaaa a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Bien
Hotel très bien situé, chambres propres et agréables. Repas bien mais décus que les boissons ne soient pas incluses dans la pension complète. Belles piscines.

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nicolas T a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Hotel réactif , buffet à améliorer
Bonjour , après avoir demander à changer de chambre à cause des travaux à côté de l’hôtel le premier jour cela n’était pas possible, hôtel complet, après avoir mis un commentaire négatif sur ce site , nous avons été contacté à la réception pour essayer de solutionner le problème au bout d’une semaine (moisissure au plafond, rideau moisi, bruit ) L’hôtel nous a proposé une autre chambre que nous avons refusé puisque il ne nous reste que 6 jours (refaire les valises etc …) mais ils ont été réactif , ils sont venus peindre le plafond de la salle de bain et nous on proposer l’accès au spa illimité mais nous avions déjà réglé mais le geste était la .. par contre concernant le buffet nous n’y allons même plus pour le petit déjeuner c est vraiment pas terrible . L’hôtel a fait ce qu’il fallait pour que notre séjour se termine bien concernant la chambre .

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Sandrine B a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Très très déçue les glaces acipide
Resto très très bruyant il y a du choix dans la nourriture mais la nourriture est premier prix pas très bon et pour 8000 euros la semaine cela ne vaut pas le prix et la qualité on est habituer aux croisières la nourriture c’est autre chose ce n’est pas digne d’un 4 étoiles nourriture sans goût

Date du séjour : décembre 2024

amadeus526 a écrit un avis (déc. 2024)

Montville, France

Note tripadvisor
Pour décompresser en toute sérénité dans une bonne ambiance
Une semaine quasi-parfaite dans cet hôtel où rien ne manque. Nous avions choisi l'option all inclusive. Le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant ou pour l'entretien est très gentil et prévenant. La plage est de plus très proche.

Date du séjour : décembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Compass603887 a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Excellent hôtel
Nous avons passé un très bon séjour, tout était très bien , les animateurs étaient super avec ma fille.nous espérons pouvoir revenir

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités