Hôtel Taoro Garden 4*

Tenerife, Canaries
Hôtel Taoro Garden 4* - 1
Hôtel Taoro Garden 4* - 2
Hôtel Taoro Garden 4* - 3
Hôtel Taoro Garden 4* - 4
Hôtel Taoro Garden 4* - 5
Hôtel Taoro Garden 4* - 6
Hôtel Taoro Garden 4* - 7
Hôtel Taoro Garden 4* - 8
Hôtel Taoro Garden 4* - 9
Hôtel Taoro Garden 4* - 10
Hôtel Taoro Garden 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Taoro Garden 4* REF : 240253
dès 447 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 06 avr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
-La formule « demi-pension»,
-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,

Quelques mots sur le voyage
à partir de
447 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


On aime

- La situation idéale au cœur d’un havre de paix dans le Taoro Garden
- Les panoramiques sur la vieille ville de Puerto de la Cruz
- Les animations de nuit

Hôtel Taoro Garden 4*

L’hôtel compte 182 chambres spacieuses, modernes et lumineuses, avec une terrasse ou un balcon.
Vous serez hébergé en « chambre standard » avec balcon ou terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Pour votre confort, les chambres sont équipées de la télévision, de la climatisation centrale, d’un ventilateur, d’un minibar, du Wifi gratuit, d’une salle de bain, comprenant baignoire et douche avec sèche-cheveux ainsi qu'un balcon ou une terrasse privative.

Vous serez hébergé en chambre « standard vue mer » de avec balcon ou terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Pour votre confort, les chambres sont équipées de la télévision, de la climatisation centrale, d’un ventilateur, d’un minibar, du Wifi gratuit, d’une salle de bain, comprenant baignoire et douche avec sèche-cheveux ainsi qu'un balcon ou une terrasse privative. Vous serez hébergé en « chambre standard vue teide » pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Pour votre confort, les chambres sont équipées d’un bureau, de la télévision, de la climatisation centrale, d’un ventilateur, d’un minibar, du Wifi gratuit, d’une salle de bain, comprenant baignoire et douche avec sèche-cheveux ainsi qu'un balcon ou une terrasse privative.

Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension », les repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel « Tajinaste » sous forme de buffet et avec « show cooking ».Un restaurant à la carte est également possible moyennant un supplément.
En journée ou en soirée vous pourrez vous détendre et siroter vos boissons préférées ou déguster un snack dans les 2 bars de l’hôtel : le « Le Teide» et « La Piscina». Pour le nouvel An un dîner amélioré vous est proposer

Sport & Loisirs

L’hôtel dispose de 1 piscine extérieure chauffée en hiver. Autour des piscines, profitez des installations prévues pour votre bien être comme dans chaises longues, parasols et serviettes de piscine fournies gratuitement.
Vous pourrez également profiter des tables de tennis de table et du court de tennis de l’hôtel (avec supplément).

A votre disposition

- Réception 24h/24
- Wifi
- Salle de fitness
- Salle de réunion
- Salle de lecture
- Animations pour les adultes tout au long de la journée
- Service de massages

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.