Hôtel Melia Jardines Del Teide 5*

basé sur 662 Avis 662 Avis
Tenerife, Canaries
Travelers Choice
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 1
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 2
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 3
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 4
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 5
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 6
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 7
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 8
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 9
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 10
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 11
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 12
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
13
Hôtel Melia Jardines Del Teide 5*
basé sur 662 Avis
662 Avis

Référence produit : 395075
dès 527 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 27 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 662 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie-Laure J a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Super sejour
Magnifique hôtel dans un parc splendide. Accueil au top et un merci particulier à Leila qui nous a donné de bons conseils pour les restaurants. Nous avons passés un super . Juste un petit bémol dommage que certaines personnes indélicates se permettent de réserver des chaises longues dès le matin de bonne heure mais n’y viennent que l’après midi…bon ce n’est pas la faute de l’hôtel mais un panneau interdisant cela serait bienvenu. Sinon super hôtel ainsi que le personnel :)nous reviendrons

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ericdT306AB a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un pti coin de paradis
Todie et napin ont sejourne une semaine.Tres belle hotel jardin arbuste et fleuri.Superbe vue tout a cote for shopping.Un grand merci a Alice hotesse qui parle français parfait. Felipe est tres serviable.Merci a Leila tres professionnelle.Pour pti dej Shaila est toujours presente.Isel aussi.plein d activites nautique a realiser.Monika et Eric vous remercie.A l annee prochaine

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Didier L a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Le paradis est au Mélia Jardines del Teide
Un superbe moments suspendu dans le ciel bleu de Ténérife, un moment inoubliable pour ma part, j'y retournerai. Comment expliquer, vous arrivez dans un Hotel paradisiaque où tout est fait pour votre accueil et votre bien être au sein de l'établissement. A l'accueil, il y a Alice qui parle parfaitement le français à qui vous pouvez poser toutes les questions, commander un taxi , ... ou autres et vous répond toujours avec le sourire et quand elle vous croise dans le lobby Alice vous salue avec toujours un petit mot. Il y a aussi Leila ( que je n'oublierai jamais de par sa gentillesse) qui est un peu partout à différents postes qui parle aussi parfaitement le français et si vous avez un soucis , elle fait suivre l'info et la responsable du service en question vient vous expliquer plus tard comment remédier à ce petit soucis, la communication est donc excellente, ce qui est rassurant. Mme la Directrice Silvya, une adorable personne, qui prend aussi le temps de vous parler d'arrêter ce qu'elle fait pour vous répondre, elle était aussi au courant de ma discussion avec Leila, j'ai apprécié cela pcq dans d'autres ressorts que je pratique ce n'est vraiment pas toujours le cas , merci Madame pour le sérieux de votre établissement. La restauration est très bonne variée et un grand respect des normes d'hygiène, le personnel est gentil, souriant, impeccablement habillé dans des tenues magnifiques, cela reflète la cohésion de l'entreprise. Au lobby bar, il y a Hector qui surveille pour voir si tous les clients sont servis aussi bien le jour que le soir en terrasse et son collègue Jonathan qui vous sert toujours avec le sourire et toujours un petit mot d'humour, vous êtes choyés par tous les membres du personnel. Le bâtiment est d'une propreté étonnante malgré le nombre de client et son étendue, c'est nickel, pas même une toile d'araignée oubliée !!! (idem pour les chambres) A la piscine c'est super, il y a de la place, les transats sont en bons états , il y a des serviettes de plage, il y a un bar tenu par Béatriz qui est adorable et toujours souriante ( même si les clients ne sont pas toujours des plus polis) et Nico l'artiste du plateau qui tourne pour venir vous apporter vos boissons à votre transat. j'avais choisi cet hôtel pcq c'est un "adulte only" et nouvellement rénové, j'ai pas été déçu. Tous les soirs , une double animation musicale toujours réalisée par des artistes extérieurs à l'hôtel, c'était variés et très agréable et le tout géré par le responsable de l'animation un "fou furieux" qui faisait le job pour mettre l'ambiance, un gars super positif. En résumé , oui pour moi le paradis existe bien sur terre et je l'ai fréquenté pendant 11 jours et c'était au "MELI JARDINES DEL TEIDE" Merci encore à toi Silvya et à toute ton équipe. Didier

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ketty C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
FARNIENTE
L'accueil à l'arrivée est très satisfaisant. Cependant nous avions réservés 3 chambres doubles (junior suite), à notre arrivée, 2 des 3 chambres avaient une belle vue mais la 3ème avec la vue sur un grillage avec des tuyaux qui passaient sur notre terrasse. Nous avons réussi à changer de chambre au 3ème jour lors d'un passage d'un responsable. L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les chambres ont été faites chaque jour et notre "femme de ménage" était vraiment au top. Rien à dire sur la qualité des chambres (très bonne literie, chambre spacieuse, suffisamment de rangement, parfaites). Niveau bar, rien à reprocher non plus, même un grand merci à l'ensemble des barmaids pour leurs sourires et leurs convivialités. Par contre un ENORME B-mol concernant la nourriture. Nous n'avions pas choisi l'option "level" et jamais de buffet à thème. Nourriture répétitive tout au long des 10 jours du séjour. Une énorme DECEPTION. Nous avions pour habitude de séjourner en 5* chez des partenaires concurrents, et leurs buffets n'ont vraiment rien à voir... (soirée homards, huitres, etc....) bref ici RIEN de RIEN Même le matin, les oeufs au plat attendent des dizaines de minutes sous les lampes et sont immangeables sans compter que la pauvre cuisinière qui est seule pour servir l'ensemble des convives n'est pas très agréable... (en même temps, elle n'a pas trop le temps d'être agréable). Heureusement que l'hôtel n'était pas complet car je ne sais pas comment se déroulent les repas en pleine saison. La piscine est très agréable et chauffée, par contre attention de ne pas approcher les "lits" qui sont à disposition autour de la piscine car la prestation est à 30€/ jour!!! Un scandale, il serait plus judicieux de rajouter des chaises longues et des parasols autour de la piscine. Nous avons néanmoins passé un excellent séjour!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marina V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour super
Les chambres sont très confortables. Le personnel est très chaleureux et poli. Peu d'animation pour des jeunes de 35 ans. Il faudrait plus de musique la journée et plus tard le soir. Enéa, est une superbe personne, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Date du séjour : mai 2025

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

  • La haute gastronomie et le choix de plats internationaux et méditerranéens
  • Les chambres modernes et élégantes donnant sur la merveilleuse côte sud de Tenerife
  • Les installations complètes

Cadre

Découvrez le Hôtel Melia Jardines Del Teide 5* Adult Only +16 et ses 12 000 m² de jardins. Il vous offre une vue spectaculaire sur l’Océan Atlantique et sur la nature environnante des Canaries. Dans ce cadre idyllique, profitez de tous les équipements et services d’un établissement de sa catégorie dans un cadre frais, moderne et calme. Il présente une architecture unique en accord avec l’environnement et est entouré d’une enclave privilégiée considéré comme le « kilomètre d’or » du sud de Tenerife. C’est vraiment l’endroit idéal pour passer des vacances en famille ou en couple et visiter l’une des plus belles îles des Canaries.


Points forts

  • Proche de la plage
  • Piscine
  • Adult Only
  • Wifi gratuit dans tout l'hôtel
  • Bien être
  • Salle de gym
  • Accessible PMR

Situation

L'hôtel Meliá Jardines del Teide 5* est situé à Costa Adeje, au sud de Tenerife. Il offre un
service de navette plusieurs fois par jour qui vous amène dans la zone commerciale
située à seulement 200 m et à la plage ensoleillée del Duque à 1 km. À seulement 10 km
de Costa Adeje, vous pourrez profiter en famille des fantastiques parcs aquatiques Siam
Park et Aqualand.

Visitez des endroits propres à l'identité de Tenerife tels que le Parc National du Teide ou

la réserve naturelle du massif d'Adeje et le Barranco del Infierno (« le ravin de l'enfer »).
Vous pourrez également visiter des villages pittoresques et connaître en profondeur la
culture de l'île. Santa Cruz, la capitale de Tenerife, se situe à 80 km de l'hôtel et
l'aéroport est à 20 km.

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.

Votre hébergement

L'hôtel dispose de 299 chambres spacieuses, simples et confortables fraichement
rénovées avec une terrasse ou un balcon, vous permettent d'admirer les meilleures vues
sur le sud de Tenerife.
Vous aurez le choix entre la chambre Deluxe et la chambre Deluxe vue mer pouvant
accueillir jusqu'à 3 adultes.

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de
l'air conditionné, du wifi gratuit, d'une TV LCD à écran plat, d'un téléphone, d'un coffre-
fort, d'un minibar, d'une bouilloire et d'une salle de bain avec baignoire ou douche,
sèche-cheveux et articles de toilette.

Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » incluant
le petit-déjeuner servis sous forme de buffet au restaurant « Mosaico ». Les formules
« demi-pension » et « tout inclus » sont disponibles à l’étape « devis » de votre
réservation.

Découvrez avec une station de show Cooking et trouvez de magnifiques espaces
consacrés à la plus haute qualité de pâtisseries, salades, légumes, poisson et viande de
saison. Vous pourrez prendre vos repas dans la salle à manger principale ou sur la
terrasse en plein air avec vue panoramique sur la mer.

Profitez d'une expérience culinaire au restaurant à la carte « Casa Nostra » qui propose
des spécialités italiennes et des pizzas récemment cuisinées dans un cadre moderne et
confortable. Le service de table est offert pour les plats principaux tandis que les entrées
et les desserts peuvent être choisis dans le buffet. Ce restaurant est ouvert de 19h à 22h
selon la disponibilité (en supplément et sur réservation préalable).

Le Snack-Bar « La Palapa » vous propose une grande variété d'encas chauds et froids,
de tapas, de salades fraîches, de fruits, de hamburgers, de sandwichs, de pizzas, de
hotdogs et de la paella de 12h à 17h, ainsi qu'une grande variété de jus de fruits, de
granités, de cocktails et de glaces de 10h30 à 18h. Le « Blue Lounge Bar » est l'endroit
parfait pour profiter de cocktails spectaculaires et d'un grand choix de gin tonic et de
vodkas haut de gamme.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Une formule tout inclus est possible, nous contacter pour tous renseignements

Sport et loisirs

L'hôtel dispose d'une large piscine de 700 m² entourée d'une grande terrasse ensoleillée
et de 12 000 m² de jardins, d'une salle de sport, de deux courts de squash et d'un coin
internet (en supplément). Prenez des cours de fitness, de step, de yoga, de pilates, de
danse latine ou participez à des jeux et en soirée, profitez de la musique en live
proposée par les meilleurs artistes ainsi que des soirées d'exception.

Un centre de bien-être (en supplément) proposant des massages relaxant, sportifs et
thérapeutiques, des soins de beauté, une manucure et une pédicure vous accueille pour
prendre soin de vous.

A votre disposition

- Réception 24/24h
- Service d'étage (en supplément)
- Wifi gratuit
- Service médical (sur demande en supplément)
- Service de blanchisserie
- Location de voiture
- Parking extérieur gratuit (nombres de places limitées)
- Bureau d'excursions
- Salon de beauté : manucure, pédicure, massages (en supplément)

Location de voiture

Informations indicatives sur les locations de voiture.
Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.
Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.
Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire
(Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible
de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

 


  • Formalité d’entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d’entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l’étranger doivent justifier de leur pièce d’identité (voir les conditions d’entrée du pays) et de l’autorisation de sortie du territoire s’ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


 


  • Santé 

Un séjour à l’étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s’assurer d’être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d’entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l’aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l’aéroport n’est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l’hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d’arrivée tardive à l’hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l’hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l’hôtel, si le restaurant n’est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu’une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s’applique pour le bébé ou l’enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « petit déjeuner »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation).

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.4
Très bon
Note
basé sur 662 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Marie-Laure J a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Super sejour
Magnifique hôtel dans un parc splendide. Accueil au top et un merci particulier à Leila qui nous a donné de bons conseils pour les restaurants. Nous avons passés un super . Juste un petit bémol dommage que certaines personnes indélicates se permettent de réserver des chaises longues dès le matin de bonne heure mais n’y viennent que l’après midi…bon ce n’est pas la faute de l’hôtel mais un panneau interdisant cela serait bienvenu. Sinon super hôtel ainsi que le personnel :)nous reviendrons

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

ericdT306AB a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Un pti coin de paradis
Todie et napin ont sejourne une semaine.Tres belle hotel jardin arbuste et fleuri.Superbe vue tout a cote for shopping.Un grand merci a Alice hotesse qui parle français parfait. Felipe est tres serviable.Merci a Leila tres professionnelle.Pour pti dej Shaila est toujours presente.Isel aussi.plein d activites nautique a realiser.Monika et Eric vous remercie.A l annee prochaine

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Didier L a écrit un avis (juin 2025)

Note tripadvisor
Le paradis est au Mélia Jardines del Teide
Un superbe moments suspendu dans le ciel bleu de Ténérife, un moment inoubliable pour ma part, j'y retournerai. Comment expliquer, vous arrivez dans un Hotel paradisiaque où tout est fait pour votre accueil et votre bien être au sein de l'établissement. A l'accueil, il y a Alice qui parle parfaitement le français à qui vous pouvez poser toutes les questions, commander un taxi , ... ou autres et vous répond toujours avec le sourire et quand elle vous croise dans le lobby Alice vous salue avec toujours un petit mot. Il y a aussi Leila ( que je n'oublierai jamais de par sa gentillesse) qui est un peu partout à différents postes qui parle aussi parfaitement le français et si vous avez un soucis , elle fait suivre l'info et la responsable du service en question vient vous expliquer plus tard comment remédier à ce petit soucis, la communication est donc excellente, ce qui est rassurant. Mme la Directrice Silvya, une adorable personne, qui prend aussi le temps de vous parler d'arrêter ce qu'elle fait pour vous répondre, elle était aussi au courant de ma discussion avec Leila, j'ai apprécié cela pcq dans d'autres ressorts que je pratique ce n'est vraiment pas toujours le cas , merci Madame pour le sérieux de votre établissement. La restauration est très bonne variée et un grand respect des normes d'hygiène, le personnel est gentil, souriant, impeccablement habillé dans des tenues magnifiques, cela reflète la cohésion de l'entreprise. Au lobby bar, il y a Hector qui surveille pour voir si tous les clients sont servis aussi bien le jour que le soir en terrasse et son collègue Jonathan qui vous sert toujours avec le sourire et toujours un petit mot d'humour, vous êtes choyés par tous les membres du personnel. Le bâtiment est d'une propreté étonnante malgré le nombre de client et son étendue, c'est nickel, pas même une toile d'araignée oubliée !!! (idem pour les chambres) A la piscine c'est super, il y a de la place, les transats sont en bons états , il y a des serviettes de plage, il y a un bar tenu par Béatriz qui est adorable et toujours souriante ( même si les clients ne sont pas toujours des plus polis) et Nico l'artiste du plateau qui tourne pour venir vous apporter vos boissons à votre transat. j'avais choisi cet hôtel pcq c'est un "adulte only" et nouvellement rénové, j'ai pas été déçu. Tous les soirs , une double animation musicale toujours réalisée par des artistes extérieurs à l'hôtel, c'était variés et très agréable et le tout géré par le responsable de l'animation un "fou furieux" qui faisait le job pour mettre l'ambiance, un gars super positif. En résumé , oui pour moi le paradis existe bien sur terre et je l'ai fréquenté pendant 11 jours et c'était au "MELI JARDINES DEL TEIDE" Merci encore à toi Silvya et à toute ton équipe. Didier

Date du séjour : juin 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ketty C a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
FARNIENTE
L'accueil à l'arrivée est très satisfaisant. Cependant nous avions réservés 3 chambres doubles (junior suite), à notre arrivée, 2 des 3 chambres avaient une belle vue mais la 3ème avec la vue sur un grillage avec des tuyaux qui passaient sur notre terrasse. Nous avons réussi à changer de chambre au 3ème jour lors d'un passage d'un responsable. L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les chambres ont été faites chaque jour et notre "femme de ménage" était vraiment au top. Rien à dire sur la qualité des chambres (très bonne literie, chambre spacieuse, suffisamment de rangement, parfaites). Niveau bar, rien à reprocher non plus, même un grand merci à l'ensemble des barmaids pour leurs sourires et leurs convivialités. Par contre un ENORME B-mol concernant la nourriture. Nous n'avions pas choisi l'option "level" et jamais de buffet à thème. Nourriture répétitive tout au long des 10 jours du séjour. Une énorme DECEPTION. Nous avions pour habitude de séjourner en 5* chez des partenaires concurrents, et leurs buffets n'ont vraiment rien à voir... (soirée homards, huitres, etc....) bref ici RIEN de RIEN Même le matin, les oeufs au plat attendent des dizaines de minutes sous les lampes et sont immangeables sans compter que la pauvre cuisinière qui est seule pour servir l'ensemble des convives n'est pas très agréable... (en même temps, elle n'a pas trop le temps d'être agréable). Heureusement que l'hôtel n'était pas complet car je ne sais pas comment se déroulent les repas en pleine saison. La piscine est très agréable et chauffée, par contre attention de ne pas approcher les "lits" qui sont à disposition autour de la piscine car la prestation est à 30€/ jour!!! Un scandale, il serait plus judicieux de rajouter des chaises longues et des parasols autour de la piscine. Nous avons néanmoins passé un excellent séjour!

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Marina V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Séjour super
Les chambres sont très confortables. Le personnel est très chaleureux et poli. Peu d'animation pour des jeunes de 35 ans. Il faudrait plus de musique la journée et plus tard le soir. Enéa, est une superbe personne, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

Date du séjour : mai 2025

Voir les disponibilités