/pers.
Hôtel Avalon Palace hôtel 4*
Services et équipements
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans.
- Situation au calme à 2 pas des animations de Zakynthos.
- Vues magnifiques depuis la terrasse.
- Personnel charmant et attentionné.
L'hôtel
Situation
• Situé en hauteur sur les collines de Bochali, à 2 km de la charmant ville de Zakynthos et à 3 km de sa marina, l'hôtel se trouve à 7 km de l'aéroport (environ 15 min).
Votre hôtel
• Wi-fi gratuit dans les parties communes et dans les chambres.
• Bibliothèque avec selection de livres et magazines, parking gratuit.
Restauration
• Avec supplément : bar pour des encas, boissons et rafraîchissements tout au long de la journée.
Coordonnées
Les Infos Pratiques
• Taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 € par chambre et par nuit.
Chambre vue montagne
Capacité maximale de 3 personnes, avec possibilité de sofa-lit d'appoint pour la 3ème personne.
• Superficie : 21 à 30 m²
• Située entre le 1er et le 4ème étage
• Lit double ou de 2 lits simples
• Climatisation individuelle
• TV à écran plat
• Wi-fi gratuit
• Coffre-fort (payant)
• Mini réfrigérateur
• Bouilloire
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Chaussons.
• Balcon vue sur les collines
Chambre vue piscine
Capacité : maximum 3 personnes.
• Superficie : 21 à 30 m ²
• Lit double ou de 2 lits simples
• Climatisation individuelle
• TV à écran plat
• Wi-fi gratuit
• Coffre-fort (payant)
• Mini réfrigérateur
• Bouilloire
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Chaussons
• Possibilité de sofa-lit d'appoint pour la 3ème personne.
• Terrasse vue piscine et mer.
• Elles bénéficient d'un accès direct à la piscine par quelques marches depuis la terrasse.
Chambre vue piscine / mer
• Superficie : 21 à 30 m²
• Située entre le 1er et le 4ème étage
• Lit double ou de 2 lits simples
• Climatisation individuelle
• TV à écran plat
• Wi-fi gratuit
• Coffre-fort (payant)
• Mini réfrigérateur
• Bouilloire
• Salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux
• Chaussons
• Possibilité de sofa-lit d'appoint pour la 3ème personne.
• Balcon vue sur la piscine et la mer.
Sports & Activités
• Petit espace Bien-être en extérieur. Sur demande et avec supplément, possibilité de massages, de soins du corps et du visage.
• Plages publiques accessibles à proximité : Tsilivi Beach à 4 km, Laganas Beach à 15 km et Banana Beach à 17 km. Transats et parasols payants.
Ce prix comprend
• les vols aller-retour au départ de France.
• les transferts privés aller-retour.
• l'accueil et l'assistance à l'arrivée.
• l'hébergement et la pension selon la catégorie et le nombre de nuits choisis.
• les taxes aériennes, la surcharge carburant et transporteur et les frais de gestion (soumis à modification).
Ce prix ne comprend pas
• les frais de services.
• les assurances.
• les surcharges carburant et transporteur, soumises à modification.
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles.
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne.
la taxe de résilience à la crise climatique (ex taxe de séjour) à régler sur place, à ce jour 7 par chambre et par nuit.
Formalité Grèce
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.