Sharazad Boutique Hotel & Oasis 3* Sup
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Une escale bohème chic pieds dans le sable
Votre séjour
Situé en bord de plage, ce petit boutique hôtel réservé aux adultes, à l’architecture swahilie est une invitation à la détente : cadre somptueux et authentique,
plage immaculée et nature verdoyante.
Côté privé
42 unités au décor sobre relevé par des touches subtiles zanzibarites : 14 chambres Jardins (37 m²) ; 10 chambres vue mer (37 m²) ; 8 chambres Oasis vue mer et 10 suite Front de mer avec douches extérieures.
Délices gourmands
Au centre de la propriété : le restaurant « The View » face à la mer, propose une cuisine à base de produits locaux d’inspiration italienne, quant au « Garden Restaurant » il propose une cuisine africaine et asiatique. 2 bars dont « The View » côté piscine au Sharazad Boutique. Dîners privés sur la plage sur réservation
Vos loisirs
Belle plage de sable blanc. 4 piscines dont l’une face à l’océan. Vélos. Avec suppléments : centre de plongée, kite-surf, stand-up paddle, boutique, cours de yoga,
excursions. Spa. Wi-fi gratuit.
Ce prix comprend
Les vols TTC internationaux (sauf si sélection de séjour "sans transport"), Le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation) , les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport en voiture privée, les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. Tarifs par personne.
Ce prix ne comprend pas
Les frais de visa 50$ (en espèces) délivré à l'arrivée, la taxe de séjour d’un montant de 5$ par nuit et par personne à régler sur place à Zanzibar, les éventuelles hausses de carburant et de taxes, les dépenses personnelles, les pourboires, les boissons et repas non mentionnés ou toute autre prestation non mentionnée.
Tanzanie
Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.
La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.
Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.
Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.