Hôtel Moby Dick 4*

basé sur 642 Avis 642 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Corse
Hôtel Moby Dick 4* - 1
Hôtel Moby Dick 4* - 2
Hôtel Moby Dick 4* - 3
Hôtel Moby Dick 4* - 4
Hôtel Moby Dick 4* - 5
Hôtel Moby Dick 4* - 6
Hôtel Moby Dick 4* - 7
Hôtel Moby Dick 4* - 8
Hôtel Moby Dick 4* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Moby Dick 4*
basé sur 642 Avis
642 Avis

Référence produit : 151489
-27%
dès 275 TTC / personne au lieu de 378 en Séjour en France de 3 jours / 2 nuits Sans Transport le 18 avr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 642 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurent D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Surtout ne pas prendre les cabanons et amener votre barrage anti moustique
Séjour très loin de ce qui est vendu. Logement vieux, sale et mal entretenu : poussière, toiles d’araignée, sable… et malgré ça, 50 € de ménage exigés dès l’arrivée. Pas d’équipements de base (pas de grille-pain, bouilloire dangereuse, aucun produit d’entretien fourni). Parking trop éloigné, souvent plein et galère avec des valises. Extérieur impraticable à cause des moustiques, sans aucune solution proposée. Wifi « haut débit » inexistante : il faut réclamer un routeur sous caution. La plage est jolie de loin, mais recouverte d’algues, eau peu agréable, odeurs d’égout le soir et d’essence dès que les bateaux font le plein. Bref, rien de paradisiaque comme promis. À notre départ, nous avons signalé tous ces problèmes : la réceptionniste nous a écoutés, mais avec ce sourire de façade et la réponse toute faite « nous transmettrons ». Étant dans l’hôtellerie, nous savons reconnaître quand on nous prend pour des naïfs et que rien ne changera. Vu le prix demandé, c’est tout simplement une arnaque.

Date du séjour : septembre 2025

Maude B a écrit un avis (sept. 2025)

Rueil-Malmaison, France

Note tripadvisor
Une très belle expérience !
Un hôtel perdu au bout de la sublime baie de Santa Giulia, moderne, très propre. La vue mer des chambres à l’étage est incroyable. Très bon équipement, literie parfaite, très belle salle de bain. Les réceptionnistes sont très pro et serviables. Le petit déjeuner buffet est très complet, le déguster face à la mer fait oublier que les gâteaux sont tous industriels (mais plutôt bons!).

Date du séjour : septembre 2025

Anna M a écrit un avis (sept. 2025)

Lyon, France

Note tripadvisor
Grosse déception !
Mobydyck Grosse déception ☹️☹️☹️ Le MOBY DICK n’est vraiment plus ce qu’il était… Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel la semaine dernière que nous adorons habituellement mais malheureusement pas cette fois-ci… Et pourtant l’hôtel est doté d’une des meilleures situations en Corse… les pieds dans l’eau sur la plage de Santa Giulia !! Cadre exceptionnel ! Mais l’hôtel n’est malheureusement plus à la hauteur d’un 4* sur presque tout les plans Le personnel est très junior (ce n’est pas un reproche mais un constat) sympathique mais avec peu de réactivité ou de solutions face aux problèmes, en même temps la direction elle, est invisible... pas une seule rencontre avec un manager durant le séjour… - Le restaurant : Plutôt basique nous l'avons testé et avons décidé de découvrir d'autres adresses... Le buffet du matin est basique mais correct... Des guêpes partout lors des repas au restaurant, ils serait agréable de mettre en place un système fiable - La chambre : Un problème de disponibilité lors de la réservation ne nous a pas permis d’obtenir une vue mer mais « qu’une » vue lagune, la 001 (retenez bien son numéro) Certes ce n’est pas dramatique en soit si ce n’est que la vue lagune de la 001 est en fait une vue sur la monté descente de la barrière du parking 🫣et sur le dépose bagage de l’hôtel 🫣 qui est également le chemin emprunté par tous les touristes qui font leurs joggings ou qui se rendent en bout de plage de Santa Giulia 🫣 et sans compter les va-et-vient de la voiturette électrique 🫣 La porte de la chambre n’est pas du tout isolée phonétiquement et se trouve à coté du local des femmes de chambre donc beaucoup de bruit dans le couloir dès 7h du matin 😴 De plus la 001 serait plutôt en étage -1, décalé de 4 marches en descente par rapport à la réception Résultat : chambre 001 à fuir ! Ah oui, en plus, ils ont tout simplement oublié de faire la chambre le troisième jour et la réception nous dit qu’il n’y a plus personne à 17:00 pour cela et bien sûr pas de manager pour trouver une solution…🫠 Il est clair que le Moby Dick est loin d’être un 4* 🤫 - La plage : Transats : comme il n’y a plus de plagiste au Moby Dick, les transats ne sont donc pas surveillés (ni nettoyés du sable entre deux utilisateurs). Les personnes extérieures à l’hôtel ne se gênent pas pour s’y installer et prendre des places sans être inquiétés.🤗 Pas de service du bar sur la plage, à nous de nous déplacer… Ah oui, le mojito est servi sans glace 🫣 Posidonie : concernant les amas noirâtres et mal-odorants de posidonie sur la plage de l’hôtel empêchant tout possibilité d’entrer dans la mer, vous pourrez bien sûre lire la réponse type de l’hotel qui vous argumente que ce ne sont pas des algues mais des plantes marine qui sont protégées et donc qu’ils ne peuvent pas les enlever. Ce qui est vrai et faux. Par une note de Mr le préfet de la Corse du Sud sur Gestion de la posidonie sur les plages (Mis à jour le 23/07/2018) Gestion de la posidonie sur les plages - Mer et du littoral - Actions de l'Etat - Les services de l'État en Corse-du-Sud « Ce statut d’espèce protégée est une contrainte réglementaire forte : la posidonie ne doit pas être manipulée, qu’elle soit morte ou vivante. Cependant une circulaire du ministère de l’écologie tolère le déplacement sur site des posidonies en offrant la souplesse nécessaire pour élaborer un compromis de gestion. D’un point de vue réglementaire, les maires, au titre de leur pouvoir de police générale, sont compétents pour conduire les opérations de nettoyage des plages (articles L.2212-2 et L.2212-3 du code général des collectivités territoriales), y compris de déplacement de posidonies. » Voilà pourquoi sur la plage attenante gratuite et ouverte à tout public est elle nettoyée ! 🙌 Allez, bon séjour au Moby Dick Vous aurez peut-être plus de chance que nous🤞

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Océane C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Top
Très bel hôtel néanmoins la nourriture n’est pas super il faudrait l’améliorer sur certains points ce qui améliorait la qualité de l’hôtel et rendrait le séjour bien plus agréable.point très positif la dame qui fait le ménage est adorable et le restaurant est au top niveau propreté beaucoup de minutie,il faudrait plus d’employés comme cela !! Je recommande je suis très satisfaite de ce séjour foncer

Date du séjour : septembre 2025

Jean-François C a écrit un avis (sept. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Endroit superbe et excellent hôtel, mais plage inutilisable devant l'hôtel
Avec des avis sur internet aussi totalement opposés, nous étions inquiets à l'arrivée ! Très bonne surprise : accueil charmant, chambres avec terrasse vastes,très agréables et propres, cadre idyllique. Seul point noir, la plage encombrée de possidonies. L'hôtel explique que des considérations écologiques interdisent de les enlever, mais rien n'empêcherait d'aménager mieux l'accès au ponton, de permettre d'y monter ou d'en descendre, ni d'aménager de très légères passerelles permettant de ne pas s'enliser dans une masse spongieuse ! Seule solution : se baigner ailleurs que devant l'hôtel (mais alors sans chaises longues...)

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Linge de lit
  • Linge de toilette
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Un décor de carte postale, Santa Giulia à vos pieds
Un hôtel au luxe discret
Une ambiance conviviale

L'environnement et l'accès

Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, une situation paradisiaque, plongeant dans l’eau turquoise de la célèbre plage de Santa Giulia. Un séjour entre mer et réserve lagunaire d’oiseaux sauvages, un hôtel aux services de grande qualité nimbé d’essences typiquement méditerranéennes. Un cadre idyllique, un confort chic… et Santa Giulia à vos pieds.


L'hébergement et les facilités

45 chambres sobres et contemporaines, en rez-de-chaussée ou au 1er étage, parmi lesquelles Standard Côté Lagune, Supérieure Vue Mer ou Premium Vue Panoramique Mer. Toutes proposent une occupation single, twin ou double, mais peuvent accueillir un lit bébé (- de 2 ans) en demande. Elles sont équipées d’un lit en 180, d’une belle salle de douche à l’italienne, avec WC et sèche-cheveux. Toutes disposent de climatisation, télévision écran plat, téléphone, minibar, machine à café, coffre-fort et accès Wifi. Lit bébé possible. Loggia aménagée côté mer ou lagune.
Parking privé extérieur à cent mètres de l’hôtel. Baby-sitting possible. Réception ouverte 24h/24.
Bagagerie. Blanchisserie (en supplément).


La restauration

Le restaurant du Moby Dick vous proposera le soir une cuisine créative et raffinée sur sa grande terrasse face à la mer (demi-pension obligatoire sur juillet et août). Certains soirs, des "repas spéciaux" nécessiteront un supplément obligatoire à régler sur place si vous séjournez en demi-pension. Une carte “beach“ vous sera présentée pour vos déjeuners de fin juin à fin août. Généreux petit-déjeuner. Des cocktails maison, un climat à la fois convivial et intime au "Lounge" pour vos belles soirées d'été. "L'Oasis", bar bio équipé de chaises longues en bois recyclé vous régalera en boissons et en snacking entre juin et septembre (sur réservation et en supplément).


Les loisirs

Sur la plage de sable blond, un emplacement avec parasols, chaises longues et serviettes à disposition pendant le séjour (avec caution), sur simple demande. L’emblématique ponton privé s’avançant sur la mer, d’où vous pourrez partir en bateau ou sports nautiques (avec participation, prestataire extérieur). Proches : tennis, activités sportives et nautiques, restaurants ou paillotes. À 10 kilomètres, toutes les animations de Porto-Vecchio.
Le golf de Sperone et Bonifacio à 20 minutes de route.


Les offres & promotions

Offre Early Booking de 15 à 30% de remise (selon période) pour tout séjour confirmé jusqu'au 31 janvier 2026 inclus. Offre applicable uniquement sur le prix de la chambre avec petits déjeuners (déjeuners, diners et suppléments lit bébé non éligibles). 

Offre Voyage de noces : Pour tout séjour de moins de 7 nuits, profitez d’un cocktail au bar et d’une assiette de mignardises en chambre. Pour tout séjour de 7 nuits ou plus, bénéficiez d’une bouteille de champagne et d’une assiette de mignardises en chambre.


Les informations pratiques

Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.

À régler sur place : Taxe de séjour 1.65€ par personne et par jour (tarif susceptible de modification municipale), supplément pour les Repas spéciaux (4 à 5 évènements par saison, dates sur demande), soins et massage au Spa by L’Oasis (sur rendez-vous, ouvert de juin à septembre de 10h00 à 18h00, fermé 2 jours par semaine en septembre, service de pressing, et autres extras.

Bon à savoir : Rafraîchissements et snacking bio et local disponibles au bar de plage L’Oasis, ouvert de début juin à mi-septembre, de 10h00 à 18h00. Une préautorisation bancaire de 100€ par nuit est demandée au check-in pour lier les extras à la chambre, à défaut règlement direct auprès des points de service. Les préférences des chambres (situation ou numéro) sont prises en compte automatiquement mais ne peuvent être garanties ; L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). chaises longues inclus pour les clients de l’hôtel, serviettes de plage fournies gratuitement (caution demandée en cas de non-restitution). Une borne de recharge pour véhicules électriques (charge lente) est disponible, ainsi qu’un parking et un service de bagagerie. Réception ouverte 24h/25. Service de baby-sitting proposé sur demande (prestataire extérieur). Les animaux ne sont pas admis.

L'annulation de cet hébergement est soumise à des conditions spécifiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter ou à consulter les Conditions Particulières de Vente de la Brochure Individuels.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

L'hébergement en chambre double Standard Côté Lagune, avec formule petit déjeuner, pour la durée du séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport, uniquement si une ville de départ est sélectionnée.


Ce prix ne comprend pas

Le transport aérien (sauf si une ville de départ a été sélectionnée).
La location de voiture durant le séjour.
Les transferts entre les aéroports/ports et votre lieu d’hébergement.
Les assurances multirisques (avec ou sans couverture sanitaire).
Les options de pension non incluses dans la rubrique « Ce prix comprend ».
Les activités ludiques, insolites ou exclusives proposées en option.
Les taxes de séjour et les prestations à régler sur place (voir rubrique « Les informations pratiques »).
Les dépenses personnelles.
Tout ce qui n’est pas expressément mentionné dans la section « Ce prix comprend ».

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 642 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Laurent D a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Surtout ne pas prendre les cabanons et amener votre barrage anti moustique
Séjour très loin de ce qui est vendu. Logement vieux, sale et mal entretenu : poussière, toiles d’araignée, sable… et malgré ça, 50 € de ménage exigés dès l’arrivée. Pas d’équipements de base (pas de grille-pain, bouilloire dangereuse, aucun produit d’entretien fourni). Parking trop éloigné, souvent plein et galère avec des valises. Extérieur impraticable à cause des moustiques, sans aucune solution proposée. Wifi « haut débit » inexistante : il faut réclamer un routeur sous caution. La plage est jolie de loin, mais recouverte d’algues, eau peu agréable, odeurs d’égout le soir et d’essence dès que les bateaux font le plein. Bref, rien de paradisiaque comme promis. À notre départ, nous avons signalé tous ces problèmes : la réceptionniste nous a écoutés, mais avec ce sourire de façade et la réponse toute faite « nous transmettrons ». Étant dans l’hôtellerie, nous savons reconnaître quand on nous prend pour des naïfs et que rien ne changera. Vu le prix demandé, c’est tout simplement une arnaque.

Date du séjour : septembre 2025

Maude B a écrit un avis (sept. 2025)

Rueil-Malmaison, France

Note tripadvisor
Une très belle expérience !
Un hôtel perdu au bout de la sublime baie de Santa Giulia, moderne, très propre. La vue mer des chambres à l’étage est incroyable. Très bon équipement, literie parfaite, très belle salle de bain. Les réceptionnistes sont très pro et serviables. Le petit déjeuner buffet est très complet, le déguster face à la mer fait oublier que les gâteaux sont tous industriels (mais plutôt bons!).

Date du séjour : septembre 2025

Anna M a écrit un avis (sept. 2025)

Lyon, France

Note tripadvisor
Grosse déception !
Mobydyck Grosse déception ☹️☹️☹️ Le MOBY DICK n’est vraiment plus ce qu’il était… Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel la semaine dernière que nous adorons habituellement mais malheureusement pas cette fois-ci… Et pourtant l’hôtel est doté d’une des meilleures situations en Corse… les pieds dans l’eau sur la plage de Santa Giulia !! Cadre exceptionnel ! Mais l’hôtel n’est malheureusement plus à la hauteur d’un 4* sur presque tout les plans Le personnel est très junior (ce n’est pas un reproche mais un constat) sympathique mais avec peu de réactivité ou de solutions face aux problèmes, en même temps la direction elle, est invisible... pas une seule rencontre avec un manager durant le séjour… - Le restaurant : Plutôt basique nous l'avons testé et avons décidé de découvrir d'autres adresses... Le buffet du matin est basique mais correct... Des guêpes partout lors des repas au restaurant, ils serait agréable de mettre en place un système fiable - La chambre : Un problème de disponibilité lors de la réservation ne nous a pas permis d’obtenir une vue mer mais « qu’une » vue lagune, la 001 (retenez bien son numéro) Certes ce n’est pas dramatique en soit si ce n’est que la vue lagune de la 001 est en fait une vue sur la monté descente de la barrière du parking 🫣et sur le dépose bagage de l’hôtel 🫣 qui est également le chemin emprunté par tous les touristes qui font leurs joggings ou qui se rendent en bout de plage de Santa Giulia 🫣 et sans compter les va-et-vient de la voiturette électrique 🫣 La porte de la chambre n’est pas du tout isolée phonétiquement et se trouve à coté du local des femmes de chambre donc beaucoup de bruit dans le couloir dès 7h du matin 😴 De plus la 001 serait plutôt en étage -1, décalé de 4 marches en descente par rapport à la réception Résultat : chambre 001 à fuir ! Ah oui, en plus, ils ont tout simplement oublié de faire la chambre le troisième jour et la réception nous dit qu’il n’y a plus personne à 17:00 pour cela et bien sûr pas de manager pour trouver une solution…🫠 Il est clair que le Moby Dick est loin d’être un 4* 🤫 - La plage : Transats : comme il n’y a plus de plagiste au Moby Dick, les transats ne sont donc pas surveillés (ni nettoyés du sable entre deux utilisateurs). Les personnes extérieures à l’hôtel ne se gênent pas pour s’y installer et prendre des places sans être inquiétés.🤗 Pas de service du bar sur la plage, à nous de nous déplacer… Ah oui, le mojito est servi sans glace 🫣 Posidonie : concernant les amas noirâtres et mal-odorants de posidonie sur la plage de l’hôtel empêchant tout possibilité d’entrer dans la mer, vous pourrez bien sûre lire la réponse type de l’hotel qui vous argumente que ce ne sont pas des algues mais des plantes marine qui sont protégées et donc qu’ils ne peuvent pas les enlever. Ce qui est vrai et faux. Par une note de Mr le préfet de la Corse du Sud sur Gestion de la posidonie sur les plages (Mis à jour le 23/07/2018) Gestion de la posidonie sur les plages - Mer et du littoral - Actions de l'Etat - Les services de l'État en Corse-du-Sud « Ce statut d’espèce protégée est une contrainte réglementaire forte : la posidonie ne doit pas être manipulée, qu’elle soit morte ou vivante. Cependant une circulaire du ministère de l’écologie tolère le déplacement sur site des posidonies en offrant la souplesse nécessaire pour élaborer un compromis de gestion. D’un point de vue réglementaire, les maires, au titre de leur pouvoir de police générale, sont compétents pour conduire les opérations de nettoyage des plages (articles L.2212-2 et L.2212-3 du code général des collectivités territoriales), y compris de déplacement de posidonies. » Voilà pourquoi sur la plage attenante gratuite et ouverte à tout public est elle nettoyée ! 🙌 Allez, bon séjour au Moby Dick Vous aurez peut-être plus de chance que nous🤞

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Océane C a écrit un avis (sept. 2025)

Note tripadvisor
Top
Très bel hôtel néanmoins la nourriture n’est pas super il faudrait l’améliorer sur certains points ce qui améliorait la qualité de l’hôtel et rendrait le séjour bien plus agréable.point très positif la dame qui fait le ménage est adorable et le restaurant est au top niveau propreté beaucoup de minutie,il faudrait plus d’employés comme cela !! Je recommande je suis très satisfaite de ce séjour foncer

Date du séjour : septembre 2025

Jean-François C a écrit un avis (sept. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Endroit superbe et excellent hôtel, mais plage inutilisable devant l'hôtel
Avec des avis sur internet aussi totalement opposés, nous étions inquiets à l'arrivée ! Très bonne surprise : accueil charmant, chambres avec terrasse vastes,très agréables et propres, cadre idyllique. Seul point noir, la plage encombrée de possidonies. L'hôtel explique que des considérations écologiques interdisent de les enlever, mais rien n'empêcherait d'aménager mieux l'accès au ponton, de permettre d'y monter ou d'en descendre, ni d'aménager de très légères passerelles permettant de ne pas s'enliser dans une masse spongieuse ! Seule solution : se baigner ailleurs que devant l'hôtel (mais alors sans chaises longues...)

Date du séjour : septembre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités