Hôtel La Corniche 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Un hôtel de charme familial, à la vue exceptionnelle sur la mer et la vallée.
L'environnement et l'accès
Au pied du Cap Corse à environ 15 minutes de Bastia, un hôtel familial de charme à l'accueil convivial.
L'hébergement et les facilités
Un bâtiment sur 2 étages où sont réparties 21 chambres doubles agréables, à la décoration méditerranéenne et cosy parmi lesquelles "Supérieure" vue mer ou montagne (environ 18m²), et "Confort" vue mer (entre 20 et 25m²).
Toutes sont équipées de : salle de bain (douche ou baignoire), WC, télévision écran plat, téléphone, plateau de courtoisie ("supérieure" et "confort"). WiFi gratuit. Parking privé. Pas d'ascenseur.
La restauration
Petit-déjeuner sous forme de buffet varié (chaud et froid, salé et sucré, nombreux produits corses artisanaux) proposé en terrasse ou en salle. La "Table de la Corniche", restaurant de belle réputation, dispose d’une terrasse vue mer panoramique face aux îles toscanes et à l’ombre des platanes. Vous découvrirez à la carte une cuisine raffinée à base de produits locaux sélectionnés avec soin.
Les loisirs et animations
Grande piscine avec parasols, chaises longues, douche et pédiluve à disposition (les clients sont priés d'apporter leurs propres serviettes de bain). Jardin, bar, salon. Balades et randonnées au départ de l’hôtel.
Navette gratuite A/R pour Bastia tous les jours hors dimanche.
Les offres & promotions
Offre voyage de noces : Un apéritif offert.
Les informations importantes
Check-in & Check-out : Arrivée à partir de 15h00, départ avant 11h00.
À régler sur place : Taxe de séjour et extras.
Bon à savoir : Lit pour bébé 25€ par nuit sur réservation. Animaux non admis. Établissement non accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR).
Ce prix comprend
L'hébergement en chambre double "Confort", avec formule petit déjeuner, pour la durée de séjour sélectionnée.
Les frais de service.
Le transport seulement si une ville de départ est sélectionnée.
Ce prix ne comprend pas
Le transport aérien (excepté si une ville de départ est sélectionnée).
La location de voiture durant votre séjour.
Les transferts entre nos aéroports/ports et votre hébergement.
Les assurances multirisques complètes (avec ou sans protection sanitaire).
Les éventuelles pensions facultatives non mentionnées dans "Ce prix comprend".
Les activités ludiques, insolites ou exclusives optionnelles.
Les taxes de séjour et prestations à régler sur place (cf. Informations pratiques).
Les extras et dépenses d'ordre personnelles.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.