/pers.
Hôtel Marriott Sisli 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Les points forts
La situation dans le centre-ville
La piscine intérieure
La vue imprenable sur le Bosphore
On aime
- La situation dans le centre-ville
- La piscine intérieure
- La vue imprenable sur le Bosphore
Présentation
Profitez d'une vue imprenable sur le Bosphore ou la ville, réservez un service apaisant au spa, nagez dans la piscine intérieure ou restez en forme dans la salle de sport ouverte 24h/24.
L'hôtel propose également une variété d'options de restauration sur place.
Situation
Cap sur Istanbul ! Ville fascinante à la croisée de l'Europe et de l'Asie. Vous séjournerez à Istanbul, la plus grande ville du pays située à cheval sur le Bosphore où vous découvrirez des lieux magiques. tels que la Mosquée Bleue, le palais de Topkapi ou encore le Grand bazar. Succombez à la gastronomie turque et profitez de son hospitalité légendaire.
À proximité :
- Station de métro Sisli (env. 500 m)
- Place Taksim (env. 3 km)
- Mosquée Suleymaniye (env. 9 km)
- Grand bazar d'Istanbul (env. 10 km)
- Mosquée Bleue (env. 12 km)
- Sainte Sophie (env. 11 km)
- Palais de Topkapi (env. 10 km)
Hébergement
Le Marriott Sisli Hôtel 5* dispose de 259 chambres.
Equipements :
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Plateau de courtoisie avec thé et café
- Télévision LCD avec chaines satellite
- Salle de bains avec sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Coffre-fort
- Chambre Deluxe vue ville
Superficie : 39 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Petit-déjeuner ». Savourez tous vos petits déjeuners au restaurant « The Dish Room » sous forme de buffet varié.
Avec participation (€) :
- « The Dish Room » avec sa cuisine ouverte, propose des plats traditionnels turcs ainsi que des plats internationaux. Les tables communes encouragent la conversation entre les convives. Selon la météo, possibilité de dîner en plein air.
- « My bar » vous accueille dans un environnement chaleureux où les mixologues peuvent créer des cocktails sur mesure.
- « We Proudly Serve » by Starbucks, propose des boissons et des pâtisseries fraiches, ainsi qu'une variété de repas sur le pouce.
Sports & Loisirs
- Salle de sport
Avec participation (€) :
- Court de tennis intérieur
- Espace bien-être : le « Marriott Sisli Health Club & Spa » : soins corporels et du visage, massages, gommages, sauna, hammam.
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Parking souterrain
Information(s) pratique(s)
- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Bon à savoir
- Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée :
Les ressortissants français doivent être munis d'un passeport individuel avec une durée de validité minimum de 150 jours après la date de retour.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent aux bébés.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Ce prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les assurances complémentaires facultatives.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.