Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar basé sur 4292 Avis 4292 Avis

Londres, Grande Bretagne
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 1
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 2
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 3
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 4
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 5
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 6
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 7
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 8
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
9
Hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* + Studio Harry Potter en Eurostar
basé sur 4292 Avis
4292 Avis

Référence produit : 462929
dès 468 TTC / personne en Parcs d'attractions de 3 jours / 2 nuits au départ de Lille le 04 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4292 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pierre83138 a écrit un avis (déc. 2024)

Le Beausset, France

Note tripadvisor
Bien pour quelques nuits
Une chaîne de TV en langue française serait un plus. Au petit déjeuner le beurre est demi-sel ! Manque confiture et pâte à tartiner. Manque des portes manteaux dans la chambre. Le plus hôtel très bien situé. J'oubliais le fait de payer 2 livres par valise pour la consigne !

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sasajoinville a écrit un avis (août 2024)

Ormesson-sur-Marne, France

Note tripadvisor
Chambre très sale au sol et douche dans la chambre! Remontées d’odeur canalisation
chambre fonctionnelle mais très exigu, chambre vétuste et sol très sale, ns n’avions pas prévu de chaussons nous avons marché en chaussettes qui sont devenus réellement noir en dessous!! Remonté d’odeur très désagréable de la douche (qui se trouve dans la chambre) car siphon qui se vide après utilisation des les étages supérieur ou inférieur des douches. Petit déjeuné correcte mais beaucoup de monde…pas assez de place obligé d’attendre que des gens finissent! Je ne reviendrait pas dans cet Ibis.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

columbo1993 a écrit un avis (août 2024)

Lorraine, France

Note tripadvisor
Honteux le petit déjeuner
Alors les points positifs: Ligne de bus en face de la porte à 3m 2 stations de métro (whitechapel et aldgate east toutes proches à 400m Le tarif Points negatifs: Certains employés de cet hôtel n'ont visiblement pas envie de travailler.. Comment est possible qu'en arrivant à 7h15 pour le petit déjeuner (celui ci commence à 7h00) aucune machine à café ne fonctionne, pas de confiture, pas de chocolat à tartiner. Pas de miel... Un vrai scandale.. J'ai du aller voir le responsable pour lui dire, j'ai perdu 30 mns à cause de ces incompétents, et il y en a un qui me sort: faut prendre le nescafé à côté 😂😂😂et le faire chauffer au micro ondes... Je rêve... Le lendemain, c'est au tour de la machine à jus de fruit qui ne fonctionnait pas... Et alors hier matin, 13 août 2024, le summum... J'arrive à 9h15, un monde de fou, plus de tasses, plus de gobelets, plus de pain, plus de croissant, plus de couverts.... Les gens ont du manger sur des tables dégueulasses, car le fainéant de service débarrasse les plateaux mais ne nettoie pas les tables.. Alors je me dis qu'il va aller chercher de quoi nettoyer... Ah ben non, il repasse devant les tables sales et les laisse en l'état... Honte de rien le type je n'ai jamais vu un tel niveau de fainéantise et d'incompétence dans un ibis.. Il faudrait peut être qu'ils se bougent un peu...

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

MARC C a écrit un avis (août 2024)

Rennes, France

Note tripadvisor
Un très moyen ibis budget
Odeur d égout dans la douche. Clim insuffisante. Peu d adaptateurs électriques en prêt. Mieux vaut en apporter un ou en acheter un sur place au distributeur. Organisation du petit déjeuner catastrophique : aucun manageur pour encadrer le personnel qui semble complètement indolent et livré à lui même. Pas de verres et de mugs près d un distributeur de boissons pendant 30 mn malgré des demandes. Vaisselles mal nettoyée et pas contrôlée. Il manque toujours qq chose (couverts, recharges de boissons dans les distributeurs…). Tables débarrassées mais pas nettoyées. Mugs trop petits pas adaptés aux distributeurs qui débordent donc à chaque fois. Manque de place dans la salle pas très climatisée et queue. Manque sans doute 1 ou deux personnes mais surtout un encadrant.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eufeu a écrit un avis (juin 2024)

Saint-Étienne, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Un hôtel assez bien situé bien que le quartier ne soit pas le plus joli de Londres loin de là même mais très bon rapport qualité prix. Chambres simples et petites. Petit déjeuner à £8.50. Nous avons été embêté avec la chasse d’eau et le robinet de salle de bain mais le personnel a trouvé très rapidement une solution. Petit budget allez y

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Le transport en Eurostar inclus
Son ambiance contemporaine
Le package* pour les studios Harry Potter


Votre visite dans les Studios Harry Potter

Offrez-vous un moment d’exception : séjournez quelques jours au cœur de Londres et partez découvrir l’univers du tournage de Harry Potter aux Studios Warner Bros où furent tournés les films pendant plus de 10 ans. Au Nord de Londres, les légendaires Studios de Leavesden ont mis en scène les plus célèbres décors de la série Harry Potter à travers le tour « The Making of Harry Potter ». Vous allez donc revivre toute la magie de la série à travers les yeux des réalisateurs qui lui ont donné vie. Vous marcherez sur les véritables plateaux du tournage, vous découvrirez des effets spéciaux à couper le souffle, des costumes, des décors et des accessoires emblématiques, vous foulerez le célèbre sol de pierre de la Grande Salle de Poudlard, vous croiserez des créatures animées et vous vous rendrez sur le Chemin de Traverse ; vous aurez la chance de visiter le Quai 9 3/4 et déposerez vos bagages afin de les voir disparaître derrière le mur ! Et vous monterez même à bord du Hogwarts Express, le train qui ne connaît qu’une destination : Poudlard !

*Votre package :

Votre package comprend le transfert en autocar depuis la cour de l'hôtel Royal National 3* (38-51 Bedford Way, Bloomsbury, London WC1H 0DG) ainsi que la visite aux Warner Bros Studio (durée 3 à 4 heures environ).

Votre visite aura lieu le jour 2 de votre séjour.
Si les disponibilités ne nous le permettent pas nous nous réservons le droit de réserver la visite durant un autre jour de votre séjour.
C'est le document de voyage de notre partenaire "Axis" qui fait foi pour la date de l'excursion.
Votre visite sera libre.


Votre journée d'excursion aux Warner Bros Studios :
Les horaires de votre excursion vous seront communiqués sur le document de voyage de notre partenaire "Axis". La durée de l'excursion depuis votre prise en charge jusqu'à votre retour est d'environ 5 heures.

Voici le déroulé de votre journée :
Le rendez-vous est fixé avec le représentant anglophone dans la cour de l'hôtel Royal National. Adresse : 38-51 Bedford Way, Bloomsbury, London WC1H 0DG. (sur Bedford Way, juste à l'extérieur de la cour de l'hôtel, près de l'arrêt de bus Bedford Way)
- Départ en autocar pour les Studios Warner Bros.
- Le représentant récupère les billets au guichet et les remet aux clients.
- Entrée au Studio
- Visite libre du Studio
- Retour à l'autocar. Veuillez noter que le car se trouve dans la même zone que celle où vous avez été déposé.
- Départ en autocar vers l'Hôtel Royal National.

En cas de changement d'horaire, vous serez averti 2 semaines avant votre départ.


Situation

Londres est l’une des villes les plus visitées au monde pour son ambiance cosmopolite.
Ville de divertissements, de culture pop et de lumières, elle vous fascinera à chaque visite.
Avec ses incontournables, tel que l’impressionnant Big Ben, le London Eye ou encore le célèbre Buckingham Palace, résidence officielle des souverains britanniques, la capitale du Royaume-Uni ne vous laissera pas indifférent.


Situé dans la partie Est de la Ville, au cœur des quartiers de Whitechapel et Bricklane, l’Ibis Budget Whitechapel, hôtel du groupe Accor, vous accueillera dans un environnement branché.
Vous y découvrirez la vie nocturne de Shoreditch, quartier emblématique des artistes londoniens.
À la fois classique et précurseur, le quartier de Whitechapel est le berceau des mouvements avant-gardistes promus par des musées de renommé mondiale comme la Whitechapel Art Gallery.

Vous profiterez de ce quartier populaire et animé pour séjourner au cœur de la vie londonienne.

Le cœur de Whitechapel est la Whitechapel Road même, qui tire son nom d’une petite chapelle de proximité consacrée à Sainte-Marie.
L'Ibis Budget London Whitechapel se situe à 5 minutes à pied de la station Whitechapel, située sur les lignes District et Hammersmith City.
Vous pourrez rejoindre l’hôtel en 25 minutes directement depuis la gare Saint-Pancras internationale, et en 1h10 depuis l’aéroport Heathrow.


Hébergement

L’hôtel Ibis Budget London Whitechapel 2* possède une ambiance contemporaine et compte 269 chambres.

Les chambres sont composées d'un lit double ou de 2 lits simples. Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 1 enfant. (lit supplémentaire d'appoint ou lit superposé)
Les chambres disposent d’une salle de bain privée avec toilettes séparées, d’un accès Wifi gratuit, de la climatisation et d’une télévision à écran plat.

La réception est ouverte 24h/24 et vous proposera un coffre-fort.

La décoration et les prestations minimalistes sont parfaitement étudiées pour profiter dans les meilleures conditions d’un court séjour à Londres.
À noter : l'hôtel ne propose pas de lit bébé.

Merci de noter qu'il faut au moins un adulte de plus de 18 ans par chambre. Toute réservation qui ne rentre pas dans ces conditions sera annulée avec 100% de frais


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule petit déjeuner continental.

Il sera servi sous forme de buffet dans la salle de restauration.
Des distributeurs d’en-cas et de boissons sont présents dans le hall et disponible à toute heure.


Activités et Loisirs

L’hôtel se situe sur deux lignes de métro : District et Hammersmith City.

La National Gallery est à 22 minutes en métro
Le London Eye est à 35 minutes en métro
La Tour de Londres est à 12 minutes en métro
Buckingham Palace est à 29 minutes en métro
Musée Madame Tussauds est à 26 minutes en métro
L’Abbaye de Westminster est à 26 minutes en métro

Astuce : Vous pourrez vous déplacer facilement et de manière économique grâce à la Oyster Card.
Cette carte, magnétique, rechargeable et réutilisable est à acheter dans les stations de métro sur place.


À noter

La Visite des studios se fera obligatoirement le lendemain de votre arrivée. (La date indiquée sur votre bon d'échange est uniquement votre date d'arrivée sur place)

Les arrivées se font à partir de 14h et les départs pour 12h.

L’hôtel possède un service de bagagerie.
Un dépôt de garantie peut vous être demandé à l’arrivée (en carte de crédit ou en espèces) avec une pièce d’identité.


Notre Avis

Nous apprécions l'atmosphère cosmopolite et conviviale qui règne dans cet établissement de la chaîne Accor et le dynamisme des équipes avec un bon nombre de petits frenchies et qui n’hésiteront pas à vous donner quelques astuces pour visiter la ville.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le transport aller – retour France - Londres, en Eurostar en seconde classe
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Le package : transfert depuis le Royal National + le billet d’entrée aux Studios Warner Bros Harry Potter, visite libre
- La formule petit déjeuner


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule
- Les transferts
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les Assurance annulation - assistance - bagages – rapatriement éventuelles


À savoir

- Vous devez impérativement respecter l’heure limite d’enregistrement indiquée par Eurostar. Il convient de vous présenter à l’enregistrement au minimum 45 minutes avant l’heure de départ programmée du train telle que figurant sur votre billet, ou tout autre délai minimal qu’Eurostar vous indiquera afin de vous enregistrer sur votre train Eurostar et de procéder aux formalités nécessaires et aux contrôles aux frontières et de Sureté.


Nous vous conseillons donc d’arriver au moins 1h avant l’heure de départ du train
- Exceptionnellement, il peut vous être demandé de retirer votre billet en borne de retrait en gare avant votre départ. Dans ce cas, votre référence de dossier vous sera stipulée dans votre bon d’échange.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols et / ou des trains.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions et/ou du train aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol et/ou du train (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Grande Bretagne

A ce jour, les voyageurs français doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni.

À partir du 2 avril 2025, à défaut d’être titulaire d’un visa ou de bénéficier du statut de résident permanent (settled status) ou temporaire (pre-settled status), les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :  http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 4292 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

pierre83138 a écrit un avis (déc. 2024)

Le Beausset, France

Note tripadvisor
Bien pour quelques nuits
Une chaîne de TV en langue française serait un plus. Au petit déjeuner le beurre est demi-sel ! Manque confiture et pâte à tartiner. Manque des portes manteaux dans la chambre. Le plus hôtel très bien situé. J'oubliais le fait de payer 2 livres par valise pour la consigne !

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Sasajoinville a écrit un avis (août 2024)

Ormesson-sur-Marne, France

Note tripadvisor
Chambre très sale au sol et douche dans la chambre! Remontées d’odeur canalisation
chambre fonctionnelle mais très exigu, chambre vétuste et sol très sale, ns n’avions pas prévu de chaussons nous avons marché en chaussettes qui sont devenus réellement noir en dessous!! Remonté d’odeur très désagréable de la douche (qui se trouve dans la chambre) car siphon qui se vide après utilisation des les étages supérieur ou inférieur des douches. Petit déjeuné correcte mais beaucoup de monde…pas assez de place obligé d’attendre que des gens finissent! Je ne reviendrait pas dans cet Ibis.

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

columbo1993 a écrit un avis (août 2024)

Lorraine, France

Note tripadvisor
Honteux le petit déjeuner
Alors les points positifs: Ligne de bus en face de la porte à 3m 2 stations de métro (whitechapel et aldgate east toutes proches à 400m Le tarif Points negatifs: Certains employés de cet hôtel n'ont visiblement pas envie de travailler.. Comment est possible qu'en arrivant à 7h15 pour le petit déjeuner (celui ci commence à 7h00) aucune machine à café ne fonctionne, pas de confiture, pas de chocolat à tartiner. Pas de miel... Un vrai scandale.. J'ai du aller voir le responsable pour lui dire, j'ai perdu 30 mns à cause de ces incompétents, et il y en a un qui me sort: faut prendre le nescafé à côté 😂😂😂et le faire chauffer au micro ondes... Je rêve... Le lendemain, c'est au tour de la machine à jus de fruit qui ne fonctionnait pas... Et alors hier matin, 13 août 2024, le summum... J'arrive à 9h15, un monde de fou, plus de tasses, plus de gobelets, plus de pain, plus de croissant, plus de couverts.... Les gens ont du manger sur des tables dégueulasses, car le fainéant de service débarrasse les plateaux mais ne nettoie pas les tables.. Alors je me dis qu'il va aller chercher de quoi nettoyer... Ah ben non, il repasse devant les tables sales et les laisse en l'état... Honte de rien le type je n'ai jamais vu un tel niveau de fainéantise et d'incompétence dans un ibis.. Il faudrait peut être qu'ils se bougent un peu...

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

MARC C a écrit un avis (août 2024)

Rennes, France

Note tripadvisor
Un très moyen ibis budget
Odeur d égout dans la douche. Clim insuffisante. Peu d adaptateurs électriques en prêt. Mieux vaut en apporter un ou en acheter un sur place au distributeur. Organisation du petit déjeuner catastrophique : aucun manageur pour encadrer le personnel qui semble complètement indolent et livré à lui même. Pas de verres et de mugs près d un distributeur de boissons pendant 30 mn malgré des demandes. Vaisselles mal nettoyée et pas contrôlée. Il manque toujours qq chose (couverts, recharges de boissons dans les distributeurs…). Tables débarrassées mais pas nettoyées. Mugs trop petits pas adaptés aux distributeurs qui débordent donc à chaque fois. Manque de place dans la salle pas très climatisée et queue. Manque sans doute 1 ou deux personnes mais surtout un encadrant.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Eufeu a écrit un avis (juin 2024)

Saint-Étienne, France

Note tripadvisor
Bon hôtel
Un hôtel assez bien situé bien que le quartier ne soit pas le plus joli de Londres loin de là même mais très bon rapport qualité prix. Chambres simples et petites. Petit déjeuner à £8.50. Nous avons été embêté avec la chasse d’eau et le robinet de salle de bain mais le personnel a trouvé très rapidement une solution. Petit budget allez y

Date du séjour : juin 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités