Hôtel Del Levante 4*
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Descriptif produit
Hebergement
Certaines chambres standard sont orientées sur la mer (avec supplément).
Sur demande, il existe également des chambres supérieures dotées d'une terrasse tournée vers la mer avec chaises longues, table et chaises, ainsi que des chambres familiales, plus spacieuses, pouvant accueillir jusqu'à 2 lits supplémentaires.
Restauration
Un restaurant de plage pour déguster de délicieuses salades, pizzas et snack pour vos déjeuners et un menu à la carte pour vos dîners. Bar avec terrasse face à la mer.
A votre disposition
Infos
- Plage de sable privative, attenante à l'hôtel, aménagée de chaises longues et parasols (accès gratuit pour les clients de l'hôtel).
- Prêt de serviette de plage : 5 euros par change.
Sports et loisirs
Espace de remise en forme ouvert sur l'extérieur, Tennis de table.
Aire de jeux aquatiques, trampoline.
Miniclub à partir de 3 ans, ouvert de mi-juin à mi-septembre, encadré par des animateurs parlant italien et anglais.
Avec supplément : Court de tennis et location de VTT. Billard. Service de massage sur la plage.
Categorie
Ce prix comprend
- Le logement 7 nuits en petit déjeuner,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires et les frais de dossier 70euros, tous deux sujets à modification.
- L'assistance rapatriement
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons et repas non mentionnés,
- La taxe de séjour à régler sur place
- La garantie annulation Top,
Formalité Italie
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.